401

Re : Le grand thread du flambisme

http://videos.tf1.fr/infos/2012/montebo … picks=true

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

402

Re : Le grand thread du flambisme

Bild, le quotidien le plus lu outre-Rhin, a ouvert le feu mercredi, dénonçant le retour d'une certaine «arrogance» française. «Il fait de la gonflette et se met en travers de la route, écrit Bild dans un éditorial. Hollande veut prendre le commandement. Mais il reste sur la trajectoire de sa campagne électorale, qui conduit dans le mur. Il y avait un couple Merkozy. Merkollande n'existe pas. C'est un problème de plus pour l'Europe.»

Pute®

403

Re : Le grand thread du flambisme

Haha bismuth n'a jamais été arrogant en effet.
Et l'Allemagne confond le mot "Europe" avec "Allemagne".

404 Dernière modification par STANY (24-05-2012 11:38:37)

Re : Le grand thread du flambisme

Il a un faux air de thierry le luron ce hollande amaigri, que je viens de remarquer

Inséminateur de femmes ménopauséent

405

Re : Le grand thread du flambisme

C'était un humoriste, pour les plus jeune d'entre vous

Inséminateur de femmes ménopauséent

406

Re : Le grand thread du flambisme

Et précurseur des mariages gay.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand thread du flambisme

Topy a écrit:

Bild, le quotidien le plus lu outre-Rhin, a ouvert le feu mercredi, dénonçant le retour d'une certaine «arrogance» française. «Il fait de la gonflette et se met en travers de la route, écrit Bild dans un éditorial. Hollande veut prendre le commandement. Mais il reste sur la trajectoire de sa campagne électorale, qui conduit dans le mur. Il y avait un couple Merkozy. Merkollande n'existe pas. C'est un problème de plus pour l'Europe.»

Bild c'est un torche-cul à la France-Soir ou à la The Sun, je dis ça comme ça…

408

Re : Le grand thread du flambisme

LA RISÉE DE LA PRESSE INTERNATIONALE

409

Re : Le grand thread du flambisme

UNE HONTE POUR LA FRANCE

410

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:
Topy a écrit:

Bild, le quotidien le plus lu outre-Rhin, a ouvert le feu mercredi, dénonçant le retour d'une certaine «arrogance» française. «Il fait de la gonflette et se met en travers de la route, écrit Bild dans un éditorial. Hollande veut prendre le commandement. Mais il reste sur la trajectoire de sa campagne électorale, qui conduit dans le mur. Il y avait un couple Merkozy. Merkollande n'existe pas. C'est un problème de plus pour l'Europe.»

Bild c'est un torche-cul à la France-Soir ou à la The Sun, je dis ça comme ça…


T'es dur. Das Bild, c'est plus comme le Parisien/Aujourd'hui en France. ne les dénigre pas trop non plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

Bon, si c'est comme le Parigot alors, je m'incline, best quotidien EVAR. Avec le Télégramme de Brest et le Dauphiné Libéré.

412

Re : Le grand thread du flambisme

Il y a autant une majorité de connards en Allemagne qu'en France. Tu peux pas test.

Pute®

413

Re : Le grand thread du flambisme

CAMPOUZE

Pute®

414

Re : Le grand thread du flambisme

Le Télégramme de Brest est cependant une excellente chanson des Wampas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

415

Re : Le grand thread du flambisme

Ils chantent encore eux ? J'écoutais ça il y a .... pfiou ... 20 ans ?

Pute®

416

Re : Le grand thread du flambisme

Depuis tu es passé à Barbelivien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le grand thread du flambisme

Et à Mickael Vendetta.

418

Re : Le grand thread du flambisme

Didier Wampas forever.

C'est le seul punk à faire un live dans la cité de Trappes et j'y étais !

C'est aussi le seul artiste à vendre lui-même ses T-Shirts, à te dire au revoir quand tu quittes la salle et le seul à ne pas avoir la grosse tête.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

419

Re : Le grand thread du flambisme

Ah non, Morsay vend aussi ses goodies Truands de la Galère.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

420

Re : Le grand thread du flambisme

Tu dirais pas la même chose donspliff si wampas refusait de te donner ta carte graphique.

421

Re : Le grand thread du flambisme

Le chanteur des Wampas est priceless, que de souvenirs ... Le dernier train pour Pontoise !

Pute®

422

Re : Le grand thread du flambisme

Topy a écrit:

Le chanteur des Wampas est priceless, que de souvenirs ... Le dernier train pour Pontoise !

Je me demande quel est le nom du chanteur des Wampas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

423

Re : Le grand thread du flambisme

M. Porcin a écrit:

Tu dirais pas la même chose donspliff si wampas refusait de te donner ta carte graphique.

Aïe, j'ai raté l'allusion.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

424

Re : Le grand thread du flambisme

Une certaine histoire de poste.

425

Re : Le grand thread du flambisme

Wow !

http://www.upix.fr/i/2012/05/25/2R8Kg.gif