Re : Le grand thread du flambisme
http://videos.tf1.fr/infos/2012/montebo … picks=true
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://videos.tf1.fr/infos/2012/montebo … picks=true
Bild, le quotidien le plus lu outre-Rhin, a ouvert le feu mercredi, dénonçant le retour d'une certaine «arrogance» française. «Il fait de la gonflette et se met en travers de la route, écrit Bild dans un éditorial. Hollande veut prendre le commandement. Mais il reste sur la trajectoire de sa campagne électorale, qui conduit dans le mur. Il y avait un couple Merkozy. Merkollande n'existe pas. C'est un problème de plus pour l'Europe.»
Haha bismuth n'a jamais été arrogant en effet.
Et l'Allemagne confond le mot "Europe" avec "Allemagne".
Il a un faux air de thierry le luron ce hollande amaigri, que je viens de remarquer
C'était un humoriste, pour les plus jeune d'entre vous
Et précurseur des mariages gay.
Bild, le quotidien le plus lu outre-Rhin, a ouvert le feu mercredi, dénonçant le retour d'une certaine «arrogance» française. «Il fait de la gonflette et se met en travers de la route, écrit Bild dans un éditorial. Hollande veut prendre le commandement. Mais il reste sur la trajectoire de sa campagne électorale, qui conduit dans le mur. Il y avait un couple Merkozy. Merkollande n'existe pas. C'est un problème de plus pour l'Europe.»
Bild c'est un torche-cul à la France-Soir ou à la The Sun, je dis ça comme ça…
LA RISÉE DE LA PRESSE INTERNATIONALE
UNE HONTE POUR LA FRANCE
Topy a écrit:Bild, le quotidien le plus lu outre-Rhin, a ouvert le feu mercredi, dénonçant le retour d'une certaine «arrogance» française. «Il fait de la gonflette et se met en travers de la route, écrit Bild dans un éditorial. Hollande veut prendre le commandement. Mais il reste sur la trajectoire de sa campagne électorale, qui conduit dans le mur. Il y avait un couple Merkozy. Merkollande n'existe pas. C'est un problème de plus pour l'Europe.»
Bild c'est un torche-cul à la France-Soir ou à la The Sun, je dis ça comme ça…
T'es dur. Das Bild, c'est plus comme le Parisien/Aujourd'hui en France. ne les dénigre pas trop non plus.
Bon, si c'est comme le Parigot alors, je m'incline, best quotidien EVAR. Avec le Télégramme de Brest et le Dauphiné Libéré.
Il y a autant une majorité de connards en Allemagne qu'en France. Tu peux pas test.
CAMPOUZE
Le Télégramme de Brest est cependant une excellente chanson des Wampas.
Ils chantent encore eux ? J'écoutais ça il y a .... pfiou ... 20 ans ?
Depuis tu es passé à Barbelivien.
Et à Mickael Vendetta.
Didier Wampas forever.
C'est le seul punk à faire un live dans la cité de Trappes et j'y étais !
C'est aussi le seul artiste à vendre lui-même ses T-Shirts, à te dire au revoir quand tu quittes la salle et le seul à ne pas avoir la grosse tête.
Ah non, Morsay vend aussi ses goodies Truands de la Galère.
Tu dirais pas la même chose donspliff si wampas refusait de te donner ta carte graphique.
Le chanteur des Wampas est priceless, que de souvenirs ... Le dernier train pour Pontoise !
Le chanteur des Wampas est priceless, que de souvenirs ... Le dernier train pour Pontoise !
Je me demande quel est le nom du chanteur des Wampas.
Tu dirais pas la même chose donspliff si wampas refusait de te donner ta carte graphique.
Aïe, j'ai raté l'allusion.
Une certaine histoire de poste.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 50 requêtes exécutées