Re : DIABLO III FFS§§§§
Merci mais je me suis déjà imprimé un lexique. Il y a beaucoup de connu bien sur, mais ca donne une piqure de rappel.
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Merci mais je me suis déjà imprimé un lexique. Il y a beaucoup de connu bien sur, mais ca donne une piqure de rappel.
comptez-vous
Dableuf#2726
rain#1734
Synack#2210 - Stupid
Thermo#2276
technoterro#2978 - Donspliff
Estacado#2315
DrWipeman#2936
Seth#2798
camisole#2454
Punktumg#1793
JuB#2868
RudolfHess#350125 - bewaltz
Plume#1108
Hal#1836
hohun#1412
DrWipeman#2936
BaKouneT#2273
Herzele#2877
PanPan#2328
Binouze#2225
canard#2392
Napalm#1845
Mon expertise en DIABLO: je retrouve bien les sensations de mon guerrier dans secret of mana UN mais c'est globalement plus sombre que WORLDOFWARCRAFT.
MAIS OU EST AENEMA#123 ??
Le Rudolf Hess c'était une blague.
Loner#2156
Aenema#2719
Comme n'importe quel FPS ou MMO tu veux dire?
Queuouah?
Chavez#1271
ZePilOt#2196
Si y'en a des qui qui ont un DH level 59, j'ai une idée de build ninja tacticool flashbang assez fumante et à l'inverse de ce que tout le monde recommande (se planquer loin)
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/d … Tec!YcZZbZ
Ca doit surement demander deux trois ajustements notamment sur le passif, mais si ça fonctionne c'est grandiose:
1- pose la tourelle avec option filoguidé qui fait mal
2- cabriole téléportative au milieu des mobs, avec option qui les sonne là ou tu atterris
3- spam de tir multiple, une compétence vraiment OP qui fait un peu l'effet d'un fusil à pompe à 70°, avec effet de zone en bonus (vu qu'on est sensé s'être foutu au milieu de la racaille) -> normalement le premier coup a de bonne chance d'être critique; massacre et restauration de discipline
4- une fois que la jauge de haine est vide spam de grenades flashbang sur les mobs qui auront repris leurs esprits
5- si c'est la merde téléportation à l’extérieur et reprise de santé via flèche des éléments et puissance de l'ombre combinés
Maintenant faut voir si ça se tient au niveau des ressources, en tout cas ça doit donner du DPS monstrueux et un gameplay réjouissant.
Pour mon prochain perso j'hésite entre Witch Doctor, Demon Hunter ou Monk.
je vais finir de monter ma sorcière. Je me suis trouvé un build basé sur des dégats de glace plutôt sympa. Je meurs toutes les 5 minutes au lieu de 2 auparavant. Une victoire !
En attendant, voilà le meilleur tuto jamais lu pour les barbares, et qui doit s'appliquer aux autres classes:
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/282340 … 4211042904
j'ai trouvé un bon build halakon pour wd : les trois sorts de niveau 4 (vaudou, golem et attaque de petits noirs) plus le sort de ralentissement de zone. AVec ça tu mets la compétence passive de +30% regen mana si 4 sorts en cooldown et hop ! tu spammes des ours zombies à mort quand il y a des uniques en enfer.
Ours zombies ftw il semblerait.
Le WD fait des bons dégâts de zone, un vrai régal: je gobe mes âmes/ je lance mes insectes qui me rendent du mana/ pendant que mon templier et le golem tankent.
Un petit vaudou qui healent et hex pour la défense et je gerbe des hectolitres de poison (ou des pluies de grenouilles).
Si mon mana est trop bas, les fléchettes fileuse de mana qui font des bons critiques sont la pour ça.
Par contre tu as certains sorts qui ont un CD vraiment pas glop (les ptits noars).
C'est beau ce qui m'arrive. Je commence à comprendre le lexique D3.
C'est encourageant, un jour j'arriverai à comprendre les femmes en général, et la mienne en particulier.
Ours zombies ftw il semblerait.
Bah ils ont une grosse AOE, des dégâts assez conséquents et surtout zéro cd, donc SAI CLAIRE j'ai envie de dire.
Ouais je joue avec un pote qui commence a beaucoup l'utilisé. C'est fort mais ça bouffe beaucoup de mana, donc faut monter un build regen mana a coté.
Moi en normal avec mon barbare:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DPXG4pdPj4w[/video]
Moi en Inferno avec mon barbare:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0Fk6-3f_mqU[/video]
Apparemment c'est chaud l'Inferno pour le barbare et le monk trop CAC.
J'ai lu plein de posts qui se contredisent sur les bons builds...
Perso je viens d'arriver en Hell donc je ne sais pas, mais il parait aussi que c'est normal que l'inferno ne soit pas rushable direct après le hell, le but avoué par blizzard étant de faire farmer pas mal en hell avant d'y passer, donc à une semaine de la sortie du jeu ça semble "normal".
Ouais pareil avec ma wizard je passe pas un seul pack de mob en inferno. même mon build OP marche plus.
Certains ont l'air de jouer en inferno comme en normal:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=UDSPXz8g … ture=g-u-u[/video]
Mais bon:
I mostly stack resists and defense. I have a little over 800 all resists, around 8100 armor, and 30% block.
Non mais le inferno, avec les uniques qui cumulent 4 ou 5 pouvoirs super relous, même les bons joueurs se font souvent ruiner. Parfois tu vas tanker comme un porc pendant 5 minutes pour au final te faire oneshot.
J'attends les éventuelles vidéo inferno hardcore
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