Re : Derniers achats
Et mon père s'étonne que je n'ai pas envie de pratiquer ce loisir...
Bah toi t'as juste à tuer le lapin maintenant que t'es grand, et tu fais dépecer à ton môme !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 496 497 498 499 500 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et mon père s'étonne que je n'ai pas envie de pratiquer ce loisir...
Bah toi t'as juste à tuer le lapin maintenant que t'es grand, et tu fais dépecer à ton môme !
Ah ah, déjà que je commence à le dresser sur les corvées familiales.
Il suffit de gratter un peu et le site de cuisine à un gout de sous bois, voir un sens de donneur de leçon de grande banlieue sojesque
Et polo a sodomise un cochon.
Soja coupe les cordes vocales de l'agneau d'un coup de couteau en même tant que la carotide pour l'empêcher de crier quand il le tue
Quelque part c'est réconfortant de savoir qu'après l'apocalypse qui nous pend au nez les citadins tomberont comme des mouches tandis que nous aut' bouseux saurons survivre grâce aux gestes ancestraux.
Juste avant de crever à la première bactérie venue parce que les antibiotiques seront en ville.
Enfin, faut pas trop s'inquiéter non plus, quand il s'agit de bouffer, les gestes ancestraux, tout le monde les connaît. Je dirais à la limite qu'en ville, il y a un avantage : des rats par millions.
C'est vrai que c'est l'idéal pour nettoyer une ville avec une bonne peste bubonique.
Non, je te parle de rats de souche, pas de rats auvergnats*. Ce sont eux qui se font nettoyer direct en cas de famine, et ils n'ont pas le temps de passer par la case incinérateur. Sinon, pour la peste, je renvoie au post sur les antibiotiques !
* Il semblerait même que le rat vecteur ait plus ou moins disparu de chez nous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_noir
En ville vous aurez des problèmes autrement plus rapides et concrets que le manque d'antibio.
Oui, mais le cannibalisme ne me pose pas de problème éthique non plus. Dans tous les cas, ville ou campagne, il faut habiter le plus loin possible d'une centrale nucléaire, pas facile en France.
Quand je vois comment ma mère voudrait dilapider le pognon chèrement gagné pour mettre la baraque de sa retraite abusivement grande, à son gout ...
c'est catherine de medicis à peine masquée
Je l'ai choppé en epub, jamais lu, tu nous raconteras !
Unptitboutdchit
Pour délirer sur la liste des transformations wtf que ma mère souhaite sur la baraque, ça me trou le cul
C'est pire qu'hollande à l’Élysée
9A VA CHIER BORDEL §§
Après ça j'ai plus de sous.
Les polices métal sont devenues tellement ridicules qu'ils sont obligés de réécrire les noms de groupes normalement...
On ne dit pas "au" Glazart ?
Compte tenu de la programmation, on ne dit pas aux chiottes?
Pas beaucoup de différences avec le glazart.
Je l'ai choppé en epub, jamais lu, tu nous raconteras !
le meilleur NABE, très bon.
Mes première de l'année 3€80 le kg sur le marché, bien sucrées
J'en ai cueilli trois kilos gratos vendredi dernier, et tu viens nous donner des leçons de vie à la ferme alors que tu les payes un bras ?
Pages Précédent 1 … 496 497 498 499 500 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,801 secondes, 7 requêtes exécutées