12 426

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Et mon père s'étonne que je n'ai pas envie de pratiquer ce loisir...

Bah toi t'as juste à tuer le lapin maintenant que t'es grand, et tu fais dépecer à ton môme !

12 427

Re : Derniers achats

Ah ah, déjà que je commence à le dresser sur les corvées familiales.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 428

Re : Derniers achats

Il suffit de gratter un peu et le site de cuisine à un gout de sous bois, voir un sens de donneur de leçon de grande banlieue sojesque

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 429

Re : Derniers achats

Et polo a sodomise un cochon.

12 430

Re : Derniers achats

Soja coupe les cordes vocales de l'agneau d'un coup de couteau en même tant que la carotide pour l'empêcher de crier quand il le tue

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 431 Dernière modification par JM (22-05-2012 16:42:35)

Re : Derniers achats

Quelque part c'est réconfortant de savoir qu'après l'apocalypse qui nous pend au nez les citadins tomberont comme des mouches tandis que nous aut' bouseux saurons survivre grâce aux gestes ancestraux.

12 432

Re : Derniers achats

Juste avant de crever à la première bactérie venue parce que les antibiotiques seront en ville.

12 433

Re : Derniers achats

Enfin, faut pas trop s'inquiéter non plus, quand il s'agit de bouffer, les gestes ancestraux, tout le monde les connaît. Je dirais à la limite qu'en ville, il y a un avantage : des rats par millions.

12 434

Re : Derniers achats

C'est vrai que c'est l'idéal pour nettoyer une ville avec une bonne peste bubonique.

12 435

Re : Derniers achats

Non, je te parle de rats de souche, pas de rats auvergnats*. Ce sont eux qui se font nettoyer direct en cas de famine, et ils n'ont pas le temps de passer par la case incinérateur. Sinon, pour la peste, je renvoie au post sur les antibiotiques !


* Il semblerait même que le rat vecteur ait plus ou moins disparu de chez nous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_noir

12 436 Dernière modification par NiarkNiark (22-05-2012 18:07:58)

Re : Derniers achats

En ville vous aurez des problèmes autrement plus rapides et concrets que le manque d'antibio.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 437

Re : Derniers achats

Oui, mais le cannibalisme ne me pose pas de problème éthique non plus. Dans tous les cas, ville ou campagne, il faut habiter le plus loin possible d'une centrale nucléaire, pas facile en France.

12 438

Re : Derniers achats

Quand je vois comment ma mère voudrait dilapider le pognon chèrement gagné pour mettre la baraque de sa retraite abusivement grande, à son gout ...

c'est catherine de medicis à peine masquée

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers achats

fraichement réédite par le fils de Marcel

http://www.marcedouardnabe.com/images/stories/livres/regal_couv_315.jpg

il parait que c'est assez rigolo

No pussy blues.

12 440

Re : Derniers achats

Je l'ai choppé en epub, jamais lu, tu nous raconteras !

12 441

Re : Derniers achats

Unptitboutdchit

Pour délirer sur la liste des transformations wtf que ma mère souhaite sur la baraque, ça me trou le cul

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 442

Re : Derniers achats

C'est pire qu'hollande à l’Élysée
9A VA CHIER BORDEL §§

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 443

Re : Derniers achats

http://www.lesacteursdelombre.net/webzine/images/eventlist/events/bmir_web.jpg

Après ça j'ai plus de sous.

Le goût du chlore.

12 444

Re : Derniers achats

Les polices métal sont devenues tellement ridicules qu'ils sont obligés de réécrire les noms de groupes normalement...

12 445

Re : Derniers achats

On ne dit pas "au" Glazart ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 446

Re : Derniers achats

Compte tenu de la programmation, on ne dit pas aux chiottes?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

12 447

Re : Derniers achats

Pas beaucoup de différences avec le glazart.

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Je l'ai choppé en epub, jamais lu, tu nous raconteras !

le meilleur NABE, très bon.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12 449

Re : Derniers achats

http://2.bp.blogspot.com/_22ocB6s1abo/TFfsljSqDmI/AAAAAAAACbw/e0ZadialGmM/s1600/cherry2.jpg

Mes première de l'année 3€80 le kg sur le marché, bien sucrées

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 450

Re : Derniers achats

J'en ai cueilli trois kilos gratos vendredi dernier, et tu viens nous donner des leçons de vie à la ferme alors que tu les payes un bras ?