376

Re : Le grand thread du flambisme

AVEC !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

377

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Ah ouais, pas terrible. Tu mettrais quoi comme browser games à plus de 15 ?

Pas grand-chose... King's Bounty : Legions est sympa, quoique répétitif et forcément plus limité que les versions PC.

Il paraît que Civ World est bien aussi mais je ne l'ai pas testé.

378

Re : Le grand thread du flambisme

M. Porcin a écrit:
donspliff a écrit:

T'inquiete, il y a l'Euro qui arrive. Les 60 millions de présidents virtuels vont devenir 60 millions de sélectionneurs.

Ouaip et nous autres les intellectuels de l'internet nous pourrons continuer de nous consacrer à ce qui est vraiment important : settlers online et les calendriers pour routier.

Ah je ne te considérais pas comme tel.

settlers online ? Vraiment ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

Ben on t'en envoie un tous les mois après ton actualisation.

380

Re : Le grand thread du flambisme

cotisez vous pour lui offrir une rolex 

https://www.google.fr/search?sugexp=chr … +en+retard

Inséminateur de femmes ménopauséent

381

Re : Le grand thread du flambisme

Il bosse lui !

Re : Le grand thread du flambisme

On bosse presque tous ici.

383

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:
Topy a écrit:

Libé c'est tellement plus objectif ?

Quand même...
Présenter bismuth comme le type qui a fait flancher la Russie pour la blague Géorgienne, y'a que le Figaro qui en est capable.

Hum. Quand je lis le figaro, je sais que c'est de droite, et quand je lis libe, je sais que c'est de gauche. Ce n'est pas parce que c'est de gauche que c'est objectif. Il y a des articles ahurissants sur les deux.

384

Re : Le grand thread du flambisme

Je trouve que le figaro fait parfois des articles que même des partisans n'auraient pas fait avec une belle période "Messie bismuth".

Libé n'en est pas encore là.

385

Re : Le grand thread du flambisme

La même chose existe à Libération dans l'autre sens.
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

386

Re : Le grand thread du flambisme

Pour le coté tabloid peut être, mais ils n'ont pas encore sorti qu'Hollande à sauvé le monde avec un voyage (l'exemple de la Géorgie mettait la barre bien plus haut).

387

Re : Le grand thread du flambisme

Forcement, il vient d'etre elu.
Apres sur le fond je suis d'accord, c'est juste que je mets libe sur le meme plan que le figaro, mais dans l'autre sens.

388

Re : Le grand thread du flambisme

Je sens qu'on va me tomber dessus.

389 Dernière modification par Napalm (22-05-2012 16:27:44)

Re : Le grand thread du flambisme

Viky a écrit:

Forcement, il vient d'etre elu.

Ça ne gênait pas le Figaro justement.
En gros je suis d'accord aussi mais je trouve que le Figaro en fait encore plus, peut être qu'avec un gouvernement de gauche les rôles vont s'inverser.

390

Re : Le grand thread du flambisme

BHL n'avait pas éclipsé le rôle des politiciens pendant la guerre en Géorgie contrairement à la Lybie.

391

Re : Le grand thread du flambisme

T'as plus qu'à monter une équipe de PGM avec tes chiards et tes gonzesses.

Pute®

Re : Le grand thread du flambisme

PATTON a écrit:
Charles-Marie a écrit:

On bosse presque tous ici.

Sans déconner ?

Oui.

393

Re : Le grand thread du flambisme

PATTON a écrit:

nassos est demandé à l'accueil !

J'y connais absolument rien en aide sociale.

394

Re : Le grand thread du flambisme

Seth a écrit:

Vous me faites signe si vous voyez un seul média occidental en parler, que ce soit Libé ou le Figaro.

On s'en tamponne non ? Un obscure dissident d'une obscure république dans le trou du cul du monde, y'a pas de quoi faire plus qu'une colonne dans le nouveau détective.

Pute®

395

Re : Le grand thread du flambisme

Le bigaro a vraiment viré sa cuti.

Pute®

396

Re : Le grand thread du flambisme

Seth a écrit:

cough* Timochenko *cough

cough* l'Adjarie *cough

Pute®

397 Dernière modification par mr_zlu (22-05-2012 21:01:59)

Re : Le grand thread du flambisme

Je ne savais pas que l'occident avant autant d'interet en Georgie qu'en Ukraine .

Tant qu'a rester dans la realplolitik: http://hurryupharry.org/2012/05/22/iran … wikipedia/

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand thread du flambisme

Depuis trois mois, cette petite phrase était passée curieusement inaperçue, notamment de la part des journalistes politiques du microcosme parisien : Oumma se devait de donc réparer cette cruelle injustice en repérant, découpant et mettant en ligne l'aveu stupéfiant d'un homme à la conquête de la magistrature suprême.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread du flambisme

L'aveu stupéfiant.
Il sont stupéfiant de connerie chez Oumma, surtout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread du flambisme

NiarkNiark a écrit:

L'aveu stupéfiant.
Il sont stupéfiant de connerie chez Oumma, surtout.

C'est ça les maghrelol, 60 ans à quémander des droits et de la nationalité, du respect toussa tavu, alors que les autres, avec les même handicaps de départs ont fait richesse et fortune dans ce beau pays.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz