351

Re : Le grand thread du flambisme

A se demander si des fois ils ne trollent pas.

352

Re : Le grand thread du flambisme

Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.

Inséminateur de femmes ménopauséent

353

Re : Le grand thread du flambisme

Un média qui va flan(m)ber c'est fds, là il y a un boulevard

Inséminateur de femmes ménopauséent

354

Re : Le grand thread du flambisme

Tu as oublié les visites de Rachida?

355

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:

Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.

Non c'est sûr, une ministre de la justice, qu'est ce qu'elle irait foutre dans une prison ?!

356 Dernière modification par STANY (22-05-2012 13:58:30)

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

Tu as oublié les visites de Rachida?

Non j'ai pas oublié les reconnaissances de paternité de détenus, mais les mecs se prenaient un surplus de peine, ils ne profitaient pas de la comparution nouvelle pour se faire la belle, juste faire les cons dans la salle d'audience avec des fringues à message genre "zohra est de moi"

Inséminateur de femmes ménopauséent

357

Re : Le grand thread du flambisme

juke a écrit:
STANYMALL a écrit:

Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.

Non c'est sûr, une ministre de la justice, qu'est ce qu'elle irait foutre dans une prison ?!

là c'est à bercy hein, pas en prison

Inséminateur de femmes ménopauséent

358

Re : Le grand thread du flambisme

juke a écrit:
STANYMALL a écrit:

Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.

Non c'est sûr, une ministre de la justice, qu'est ce qu'elle irait foutre dans une prison ?!

dans la prestigieuse salle de Bercy

Inséminateur de femmes ménopauséent

359

Re : Le grand thread du flambisme

Prestigieuse ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

360

Re : Le grand thread du flambisme

Kek a écrit:

D'ailleurs le site Figaro me fait sourire depuis l'élection de Hollande. Ils tapent sur la droite alors qu'avant c'était motus et bouche cousue tout en étant ultra coolos avec le nouveau gouvernement.
Ça ne donne pas une super image. Soit tu as une ligne de conduite et tu y tiens...soit tu fais la girouette mais tu y perds à coup sur. J'imagine que le Figaro papier est toujours bien calé à droite avec son courrier des lecteurs si truculent, mais là clairement l'édition web se cherche.

Hm c'est plus compliqué, une bonne partie des jeunes journalistes n'oeuvrant que sur le site sont beaucoup moins endoctrinés /controlés que les vieux du papier.

Bref il y a pas mal de bobo qui travaillent sur le figaro.fr et qui ont toujours produits des articles plus piquants.

361

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

Houlala, un détenu s'évade en marge d'un truc où la ministre est présente, c'est la fin du gouvernement Ayrault I.
HOLLANDE DEMISSION !

lololol fillon a tenu 5 ans, hérault fera au moins 5 semaines, au moins jusqu'aux législatives

Inséminateur de femmes ménopauséent

362

Re : Le grand thread du flambisme

Et moi qui pensais qu'on aurait du mal à atteindre un niveau plus bas en politique.... Avec le nabot, ce n'était que le début.

363

Re : Le grand thread du flambisme

Le niveau reste le même, que l'on supporte, milite ou apporte sa sympathie au PS, à l'UMP ou tout autre programme.

On ressemble trop aux Etat-Unis, la prochaine campagne présidentielle verra des spots TV dénigrant la politique de l'adversaire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

364

Re : Le grand thread du flambisme

Allez, je suis pas inquiet. Dans un mois, il n y aura plus d'échéances electorales. Nos politiques vont recommencer à nous ignorer.

Au moins, ils arreteront leur racolage incessant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

365

Re : Le grand thread du flambisme

Ah je ne parle pas des politiciens eux mêmes là, mais de pas mal de gens qui avant étaient incapables de citer le nom de 3 ministres et maintenant se prennent pour Apathie.

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:

Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.

Les gardiens étaient sur le terrain avec les détenus.

367

Re : Le grand thread du flambisme

T'inquiete, il y a l'Euro qui arrive. Les 60 millions de présidents virtuels vont devenir 60 millions de sélectionneurs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

Non, le foot c'est moins clivant, les femmes s'en foutent, les gens qui n'aiment pas le foot s'en branlent… il y a beaucoup plus d'abstentionnisme.

369 Dernière modification par M. Porcin (22-05-2012 15:05:00)

Re : Le grand thread du flambisme

donspliff a écrit:

T'inquiete, il y a l'Euro qui arrive. Les 60 millions de présidents virtuels vont devenir 60 millions de sélectionneurs.

Ouaip et nous autres les intellectuels de l'internet nous pourrons continuer de nous consacrer à ce qui est vraiment important : settlers online et les calendriers pour routier.

Re : Le grand thread du flambisme

Ça vaut quoi Settlers Online ?

371

Re : Le grand thread du flambisme

10/20

Re : Le grand thread du flambisme

Ah ouais, pas terrible. Tu mettrais quoi comme browser games à plus de 15 ?

373

Re : Le grand thread du flambisme

Malheureusement sans grand meneur de jeu je ne pense pas qu'on aille si loin que ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

374

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Ah ouais, pas terrible. Tu mettrais quoi comme browser games à plus de 15 ?

lesitedecuisine.fr

375

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Ah ouais, pas terrible. Tu mettrais quoi comme browser games à plus de 15 ?

Avec ou sans Patton dedans ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.