Re : Le grand thread du flambisme
A se demander si des fois ils ne trollent pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A se demander si des fois ils ne trollent pas.
Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.
Un média qui va flan(m)ber c'est fds, là il y a un boulevard
Tu as oublié les visites de Rachida?
Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.
Non c'est sûr, une ministre de la justice, qu'est ce qu'elle irait foutre dans une prison ?!
Tu as oublié les visites de Rachida?
Non j'ai pas oublié les reconnaissances de paternité de détenus, mais les mecs se prenaient un surplus de peine, ils ne profitaient pas de la comparution nouvelle pour se faire la belle, juste faire les cons dans la salle d'audience avec des fringues à message genre "zohra est de moi"
STANYMALL a écrit:Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.
Non c'est sûr, une ministre de la justice, qu'est ce qu'elle irait foutre dans une prison ?!
là c'est à bercy hein, pas en prison
STANYMALL a écrit:Elle n'est pas ministre de l'évasion mais de la justice elle n'avait rien à faire là, les gardiens auraient moins psychoté à cause de sa présence déjà.
dans la prestigieuse salle de Bercy
Prestigieuse ?
D'ailleurs le site Figaro me fait sourire depuis l'élection de Hollande. Ils tapent sur la droite alors qu'avant c'était motus et bouche cousue tout en étant ultra coolos avec le nouveau gouvernement.
Ça ne donne pas une super image. Soit tu as une ligne de conduite et tu y tiens...soit tu fais la girouette mais tu y perds à coup sur. J'imagine que le Figaro papier est toujours bien calé à droite avec son courrier des lecteurs si truculent, mais là clairement l'édition web se cherche.
Hm c'est plus compliqué, une bonne partie des jeunes journalistes n'oeuvrant que sur le site sont beaucoup moins endoctrinés /controlés que les vieux du papier.
Bref il y a pas mal de bobo qui travaillent sur le figaro.fr et qui ont toujours produits des articles plus piquants.
Houlala, un détenu s'évade en marge d'un truc où la ministre est présente, c'est la fin du gouvernement Ayrault I.
HOLLANDE DEMISSION !
lololol fillon a tenu 5 ans, hérault fera au moins 5 semaines, au moins jusqu'aux législatives
Et moi qui pensais qu'on aurait du mal à atteindre un niveau plus bas en politique.... Avec le nabot, ce n'était que le début.
Le niveau reste le même, que l'on supporte, milite ou apporte sa sympathie au PS, à l'UMP ou tout autre programme.
On ressemble trop aux Etat-Unis, la prochaine campagne présidentielle verra des spots TV dénigrant la politique de l'adversaire.
Allez, je suis pas inquiet. Dans un mois, il n y aura plus d'échéances electorales. Nos politiques vont recommencer à nous ignorer.
Au moins, ils arreteront leur racolage incessant.
Ah je ne parle pas des politiciens eux mêmes là, mais de pas mal de gens qui avant étaient incapables de citer le nom de 3 ministres et maintenant se prennent pour Apathie.
Les gardiens étaient sur le terrain avec les détenus.
T'inquiete, il y a l'Euro qui arrive. Les 60 millions de présidents virtuels vont devenir 60 millions de sélectionneurs.
Non, le foot c'est moins clivant, les femmes s'en foutent, les gens qui n'aiment pas le foot s'en branlent… il y a beaucoup plus d'abstentionnisme.
T'inquiete, il y a l'Euro qui arrive. Les 60 millions de présidents virtuels vont devenir 60 millions de sélectionneurs.
Ouaip et nous autres les intellectuels de l'internet nous pourrons continuer de nous consacrer à ce qui est vraiment important : settlers online et les calendriers pour routier.
Ça vaut quoi Settlers Online ?
10/20
Ah ouais, pas terrible. Tu mettrais quoi comme browser games à plus de 15 ?
Malheureusement sans grand meneur de jeu je ne pense pas qu'on aille si loin que ça.
lesitedecuisine.fr
Avec ou sans Patton dedans ?
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 60 requêtes exécutées