Napalm a écrit:Les critiques justifiées, à mon gout sont:
-l"anti run" et le drop moindre pour pousser à l'AH en pognon (pour l'instant en pièces d'or c'est déjà du n'importe quoi, genre des mecs qui vendent un item à 500.000 en enchères et 2.000.0000 po en achat immédiat, mais bien sur)
C'est le début, les mecs testent des gros prix ça pour voir si ça passe se stabilisera d'ici quelques semaines/mois quand les gens connaitrons la valeur des choses et qu'il y aura plus de monde qui droperont des armes à 1k dps.
Quand au drop moindre, 8 bleus et 2 jaunes par boss, on va pas trop se plaindre. Surtout quand il faut 30 minutes pour faire les deux derniers boss du jeu et sans parler des drops sur le chemin.
Napalm a écrit:-le fait que l'on ait zero point à assigner dans la vie ou autre. Au final comme disait Hohun, ton barbare a les mêmes pv qu'une sorcière.
Si un barbare à la vie d'une sorcière, je lui souhaite bon courage en hell/inferno. Si une sorcière à la vie d'un barbare, je lui souhaite bonne chance pour tomber quoi que ce soit en inferno. Après si vous comparez des personnages qui n'ont pas la même qualité d'équipement, forcément..
Napalm a écrit:-dans une moindre mesure, le random un peu foireux (des mobs élites plus forts que les boss en passant par les items oranges moins bien que les bleus).
Dans D2 c'était déjà comme ça. Les élites ne sont pas plus fort que les boss, il y a souvent des combos qui piquent mais à force de pratique on s'habitue aux mécanismes et ça passe (comme les boss, si on les tue facilement c'est parce qu'on évite correctement les spells). Par exemple au début du cauchemar je trouvais arcane abusé. Maintenant je suis content quand c'est arcane justement.
Pour les items, c'est sur qu'un bleu de l'acte 4 en inferno avec un jet parfait est mieux qu'un légendaire droppé en hell. Mais bon, c'est pas la même chose de terminer le hell que d'arriver dans l'acte 4 de l'inferno. Je trouve qu'heureusement que plus on progresse plus les items sont forts.
Bref ces critiques sur les drops/run sont faites par des mecs qui ne sont pas encore level 60 et pour qui je ne vois pas d’intérêt à faire du run ou de se soucier outre mesure du drop.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.