12 376

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Marrant ce sujet, suffit de voir qui se fout de la gueule de Nassos pour repérer les Souchiens

Beonelo ca fait un bout de temps qu'on sait qu'il vote Charles Martel.

12 377

Re : Derniers achats

Il me rapelle un peu mon père en fait, planqué derrière son volant, qui grommelle quand il voit une femme coton ouatée. "Nous quand on va en vacances en Tunisie on met pas de minijupes hein".

12 378

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Marrant ce sujet, suffit de voir qui se fout de la gueule de Nassos pour repérer les Souchiens

Beonelo ca fait un bout de temps qu'on sait qu'il vote Charles Martel.

Mais oui bien sûr. tu portes bien ton titre wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12 379

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

JPour les maghrébins, éviter la viande porcine est le SEUL repère de leur culture avec le ramadan. Stany et Marion vont pas les forcer à bouffer de lhostie non plus.

Je note ce scandaleux amalgame entre maghrébin et musulmans.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 380

Re : Derniers achats

Ah oui lapsus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

Ah l'UMPS cette girouette de bismuth, il y avait longtemps tiens.

Je maintiens ce que j'ai écrit sur la réciprocité concernant le droit de vote des étrangers aux élections locales.

ainsi que l'application de la charia chrétienne, basée sur la bible que l'on appelle la constitution.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12 382

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

Quand je mangeais à la cantoche aux collège et lycée de la république française il y a maintenant une paille, je n'ai jamais entendu mes potes muslims se la jouer "je ne mange que halal je suis un true tavu", ils évitaient seulement le porc et avaient d'ailleurs le choix.

J'en déduis que soit :
1/ je vivais au pays des bisounours
2/ toutes ces pratiques alimentaires se sont radicalisées après le 11/09 soit (bien) après que je sois en cours

Quand j'étais gosse, soit au début des années 80, il y avait deux menus : avec ou sans porc. Ce n'était pas halal ou quoi, c'était seulement avec ou sans porc.

12 383

Re : Derniers achats

Beonelo a écrit:

Ah l'UMPS cette girouette de bismuth, il y avait longtemps tiens.

Je maintiens ce que j'ai écrit sur la réciprocité concernant le droit de vote des étrangers aux élections locales.

http://www.lemonde.fr/election-presiden … 71069.html

12 384

Re : Derniers achats

Et d'après le lien Wikipédia, on apprend que les milliers de Français qui vivent au Maroc ont le droit de vote aux élections locales, fou non ?

12 385

Re : Derniers achats

De la même manière que les Palestiniens ont le droit de vote chez ces fascistes d'Israéliens…

12 386

Re : Derniers achats

Par contre, les Japonais qui importent de l'eau minérale en bouteille ne font pas voter les étrangers sad

12 387

Re : Derniers achats

Tu peux toujours te plaindre auprès de notre modérateur, Julien GW1.

12 388

Re : Derniers achats

Disparu au champs d'honneur de la mante religieuse du site de racistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 389

Re : Derniers achats

Haha.

12 390

Re : Derniers achats

ouais enfin c'est plutôt le fleshlight humain du site de racistes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 391

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

De la même manière que les Palestiniens ont le droit de vote chez ces fascistes d'Israéliens…

Manquerait plus que ça chez nous tient, que je sache les Grecs ne donnaient pas de droits de vote aux esclaves.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 392

Re : Derniers achats

Ni aux femmes, sages qu'ils étaient…

12 393

Re : Derniers achats

Ouais.
Sauf que c'est bobonne qui commande dans l'oikos et que les Périclès, Pausanias et autres Léonidas préféraient aller se toucher la bite entre homme dans les gymnases plutôt que de supporter les mégères anguleuses à la zonmai.

Tous ça pour se faire écraser la gueule par des italiens d'un mètre cinquante.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 394

Re : Derniers achats

Oui, enfin faut pas croire non plus tout ce qu'on raconte dans les livres, les bordels étaient remplis de nanas.

12 395

Re : Derniers achats

Ai-je écris le contraire ? Le bordel n'est pas la maison.
Et les filles de joies n'étaient pas grecques, sauf pour quelques cultes bien délimités et très marginaux.

Bref ils pouvaient défourailler autant d'esclaves qu'ils voulaient, les grecs étaient des soumis à la maison.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 396

Re : Derniers achats

Tenir une maison ça ne veut pas dire être le maître, ça veut dire être responsable du ménage et de sa propreté. Ce n'est pas parce que tu dois faire les achats courants que tu tiens la fortune familiale ou que tu prends les vraies décisions, surtout quand tu peux être répudiée à tout moment. Alors il y a la blague de Xanthippe, mais la femme grecque était à peu près aussi libre que la femme musulmane (quand elle est bien tenue), temps béni…

12 397 Dernière modification par NiarkNiark (22-05-2012 11:27:30)

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Tenir une maison ça ne veut pas dire être le maître, ça veut dire être responsable du ménage et de sa propreté. Ce n'est pas parce que tu dois faire les achats courants que tu tiens la fortune familiale ou que tu prends les vraies décisions

En théorie et dans les livres, ouais peut-être.
En réalité c'est un peu différent, notamment pendant les périodes où les hommes vont à la guerre (une fois par ans donc, minimum) et doivent laisser l'autorité à un cousin, un frère où un père trop vieux pour les armes. La domination effective de la maison peut alors changer, suivant le caractère plus ou moins trempé de ces dames. Les pertes liés aux conflits et les changements sociaux qu'elles entraînent ont eu énormément d'effets (l'exemple typique ici c'est Sparte).
On a des exemples, bien qu'ils soient uniquement dans les classes sociales les plus aisées, de certaines qui régissent absolument tout et n'hésitent pas à utiliser des hommes de pailles pour toutes les choses qu'elles ne peuvent pas faire du fait de l'absence de statut juridique.

Surtout, dire "la femme grecque n'a pas de liberté" est absolument faux. Tu parles de quelle femme ? l'Athénienne du discours de Périclès ? La spartiate qui a plusieurs maris ? la paysanne ? La femme du marchand Delphien qui doit gérer l'affaire pendant que son maris est en mer ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 398

Re : Derniers achats

Bon je te laisse, je dois faire la vaisselle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 399

Re : Derniers achats

Je parlais de l'Athénienne.
Et trouve-toi une femme ou un lave-vaisselle.

12 400

Re : Derniers achats

Le lave-vaisselle est moins cher, mais il ne suce pas la bite.