1 451

Re : Alors ce nouveau forum ?

Tu veux dire devant Patton SaM ou Soja?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 452

Re : Alors ce nouveau forum ?

PanPan a écrit:

Oui c'était moi, les fonctions qui déchirent tout c'est moi.....

Ah non connard, le vazy je te bloque soja c'est oim c'est même sur mon cévé.

1 453

Re : Alors ce nouveau forum ?

Et c'est qui la fonction derniers messages lus ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 454

Re : Alors ce nouveau forum ?

On a sous-traité à Patton.

1 455

Re : Alors ce nouveau forum ?

M. Porcin a écrit:
PanPan a écrit:

Oui c'était moi, les fonctions qui déchirent tout c'est moi.....

Ah non connard, le vazy je te bloque soja c'est oim c'est même sur mon cévé.

Ah non mon petit gars c'est moi avait codé ça...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

1 456

Re : Alors ce nouveau forum ?

Conrad a écrit:

Et c'est qui la fonction derniers messages lus ?

Pour les fonctions qui ne marchent pas faut voir rain...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

1 457

Re : Alors ce nouveau forum ?

J'imagine que le serveur est isolé avec de l'aérogel

1 458

Re : Alors ce nouveau forum ?

^^

1 459

Re : Alors ce nouveau forum ?

Panpan t'es sur que c'était toi le vazy jte bloque ? il me semble plutôt que tu étais l'auteur des points connard, fonctionnalité inutile s'il en est. D'une manière générale tu sembles toujours motivé pour répondre aux besoins que tu inventes.

1 460

Re : Alors ce nouveau forum ?

C'était une idée commune les points connards. Et je crois que les plus gros connards étaient bloqués d'office non?

1 461

Re : Alors ce nouveau forum ?

Je ne suis pas d'accord, les points connard étaient certainement la meilleure fonctionnalité jamais vue sur un site.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 462

Re : Alors ce nouveau forum ?

+1

1 463

Re : Alors ce nouveau forum ?

Cyp a écrit:

Panpan t'es sur que c'était toi le vazy jte bloque ? il me semble plutôt que tu étais l'auteur des points connard, fonctionnalité inutile s'il en est. D'une manière générale tu sembles toujours motivé pour répondre aux besoins que tu inventes.

Panpan c'est Steve Jobs en fait !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 464

Re : Alors ce nouveau forum ?

Qu'est ce que tu me racontes cyp ? Les pts connards et le vazyjtebloque étaient des idées de napalm... je me suis juste amusé à les coder...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

1 465

Re : Alors ce nouveau forum ?

Fais tes balises et bon boyage.

1 466

Re : Alors ce nouveau forum ?

Les messages non lus vont fonctionner quand ?

1 467

Re : Alors ce nouveau forum ?

arrête d'utiliser safari ça fonctionne parfaitement avec les autres

Australian addict

1 468

Re : Alors ce nouveau forum ?

Es-tu un double compte de Patton ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 469

Re : Alors ce nouveau forum ?

Viky a écrit:

Les messages non lus vont fonctionner quand ?

J'ai jamais compris le problème que vous aviez avec ça. Vous utilisez pas "marquer en lu tous les sujets" ?

1 470

Re : Alors ce nouveau forum ?

Ça fonctionne correctement. Par contre c'est géré sans doute par les cookies ou autre, donc quand tu rentres chez toi le soir, les "non lus" sont ceux de la veille et ceux que tu as lu au taff ne comptent pas.

1 471

Re : Alors ce nouveau forum ?

Ouais, voilà, c'est seulement chiant quand on consulte le site sur trois ordis, mais bon, on finit par s'y habituer.

1 472

Re : Alors ce nouveau forum ?

Napalm a écrit:

Ça fonctionne correctement. Par contre c'est géré sans doute par les cookies ou autre, donc quand tu rentres chez toi le soir, les "non lus" sont ceux de la veille et ceux que tu as lu au taff ne comptent pas.

Ouep mais le truc, c'est qu'avant (je sais plus à combien ça remonte exactement en revanche), ça fonctionnait même avec plusieurs ordis.

1 473

Re : Alors ce nouveau forum ?

C'est une des spécifités de punbb.

1 474

Re : Alors ce nouveau forum ?

ce n'est pas un bug, c'est une "spécificité"

1 475

Re : Alors ce nouveau forum ?

nassos a écrit:

Fais tes balises et bon boyage.

Je te quote, elle est passée inapercue.

Elle est bien ta blague.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.