301

Re : Le grand thread du flambisme

Parler de censure aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

302

C'est pas plus de la censure qu'interdire les partis néo nazi ici.

303

SojaCouille a écrit:

Le CFCM est en ce sens un des bons trucs du mandat Sarko

Dommage que c'était une idée du Che qu'il s'est juste retrouvé à porter au moment de sa mise en place.

Le story-telling à marche forcée : http://www.marianne2.fr/obj-washington/ … 8_a70.html

Ayé, il est bon à l'international Jojo. L'aura suffit d'un g8.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

305

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".

Pute®

306 Dernière modification par Conrad (21-05-2012 09:48:25)

Alors comme ça Hollande sauve finement Angela Merkel, devient le meilleur allié d'Obama et engage le monde sur le chemin de la croissance en deux jours ?

Décidément je ne regrette pas mon vote.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

307

http://www.bakchich.info/sites/bakchich.info/files/bakmai12normalstates6.jpg

Pute®

308

C'est pas parce que Reblo est pas là qu'il faut le remplacer avec ses caricatures de merde.

Fabius le rouge : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … =529209905

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

310

Napalm a écrit:

C'est pas parce que Reblo est pas là qu'il faut le remplacer avec ses caricatures de merde.

Il est en vacances ? J'aurai besoin de son IP ...

Pute®

311

NiarkNiark a écrit:

Le story-telling à marche forcée : http://www.marianne2.fr/obj-washington/ … 8_a70.html

La vache, ce blogger aurait eu du succes sous staline, j'ai rarement vu un tel sucage de queue. il doit faire l'amour a son IPad 3 avec une photo du crane chauve de Hollande vu de derriere...

312

C'était exactement la même chose au début du mandat bismuth, avant qu'ils deviennent tous de vils gauchistes.

C'est un peu ça le journalisme aujourd'hui, tous à la gamelle.
Gageons qu'à la révolution, on pourra admirer les têtes de ruth, pleynel, july et autre Elkabbach, plantés sur des pics dans les jardins du palais, ça nous fera une sortie en famille.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

314

Sans pour autant perdre de vue qu'il s'agit d'un insupportable mongolien, j'ai de la compassion pour topy quand je repense à l'arrivée de sarko il y a cinq ans. Je vais pas te mentir, c'est dur, mais dans cinq ans tu te sentiras mieux avec le changement Copé2017.

315

Ca serait dur pour bismuth si Hollande était le premier président de la 5e à ne pas faire regretter son prédécesseur.

Quoique ça avait peut-être déjà été le cas pour Giscard et Mitterrand ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

316

Heureusement qu'on n'a pas eut ce dilemne entre Chirac et Jospin.

Pute®

Je ne vois pas où vous trouvez que Copé a une chance, tout le monde semble le détester, et surtout, en France un pancake ça passe encore moins qu'une femme.

318 Dernière modification par M. Porcin (21-05-2012 14:17:58)

Nan mais je sais pas s'il a une chance. Je dis juste que c'est l'un des rares personnages publics qui semblent plus ou moins aussi détestables que bismuth. Donc c'est dans l'ordre des choses qu'on l'élise président une ou deux fois.

http://uppix.net/4/0/2/b1c40627ab03da2fe228905f00086.jpg

320

NiarkNiark a écrit:

Le photographe officiel  de la maison Blanche tate vraiment bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

Non, regarde, même Topy déteste Copé.

322

SojaCouille a écrit:
BaKouneT a écrit:

Parler de censure aussi.

Les partis des frères musulmans interdits dans les pays du maghreb, c'est (était) pas de la censure ?

Depuis quand les français souhaitent prendre exemple sur les dictatures africaines?

Se réclamer d'être démocrate, faire la leçon à ceux qui refusent de voter pour des mecs qui ne leur plaisent pas et faire l'apologie de la censure, parce que les électeurs sont trop bêtes, je trouve ça un peu schizophrénique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

323

Charles-Marie a écrit:

Non, regarde, même Topy déteste Copé.

Vrai.

Pute®

Non, Fillon.

325

Courage, Fillon.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche