Re : DIABLO III FFS§§§§
ah oui pixdelaputecousinemsnyahoo
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ah oui pixdelaputecousinemsnyahoo
J'ai finit le normal hier soir, c'est quand même bien de la grosse merde leur système de jeu. Pour augmenter la durée de vie, on t'oblige à finir le jeu une fois en mode bisounours où 60 bestioles sur ta gueule ne te font pas peur, puis en cauchemar où une fois t'as failli mourir, et enfin tu commence à avoir un jeu où il faut un minimum faire gaffe. super.
Tu découvres diablo aujourd'hui ?
Bon ben au grand désespoir de ma femme, j'ai un peu monté ma soso hier. C'est quand même du bonheur diablo.
En solo?
Un peu des deux, j'ai camisole qui m'a rejoint. C'était sympa, il avait la patience de m'attendre à New Tristam et de me laisser m'apprivoiser la nouvelle interface.
J'ai voulu rejoindre Thermo en fin de soirée, mais il était à l'acte III alors que je n'avais pas fini l'acte II.
Et du coup, j'ai déconnecté parce que je bosse là, et puis je voulais pas me spoiler le fantastique scénario que Blizzard nous donne sur la série des Diablo.
Je viens de commencer en hell...Certaine combinaisons sont bien casse couille sur les élites. J'ai eu le droit a un immobilisation + mortar + bonus vie puis un peu après un rapidité + renversement + horde.
C'est clair Faut faire du hit&run mais vas-y avec un barbare... Je suis même pas 60 et je pense déjà à recommencer avec un wizard!
Mais putain vous jouez combien d'heures par jour ????
Vous recevez mes demandes d'invit ou pas ?
Je vais probablement aussi recommencer avec un wizard ou un monk. Le barbare, une fois en hell, tous les builds viables que j'ai vus c'est avec un bouclier et des perks défensifs. Du tanking quoi.
Je m'éclate bien avec ma wizard. Il y a une masse de build viable je change tout le temps pour le fun. Je viens aussi de jouer en coop avec un monk lv50 et ça m'a l'air aussi très fun, beaucoup plus nerveux que je pensais.
Le monk est le plus nerveux, ca virevolte de partout et ses skills sont basés sur les combos: faire du crowd control et se déplacer super vite pour faire le max de dégat possible.
Après des à priori négatifs au début me voila accro à cette merde. J'ai testé rapido un peu toute les classes et pour l'instant je m'amuse le plus avec la demon hunter.
Par contre, malgré que ce soit que le début du jeu et que je me doute que des skills peuvent changer ça, je pense que le mage et le barbare sont des mongols.
je pense que le mage et le barbare sont des mongols.
Comme dans tout les rpg au final.
Je vais probablement aussi recommencer avec un wizard ou un monk. Le barbare, une fois en hell, tous les builds viables que j'ai vus c'est avec un bouclier et des perks défensifs. Du tanking quoi.
J'ai cru ça aussi pendant le premier acte du Hell mais c'est pas le cas.
La clé c'est que tu as quelques skills qui te healent en pourcentage de vie. Pas en fonction de tes dégats. A partir du moment où tu as ces skills (warcry, overpower, furiouscharge, revenge, wirlwind, les autres cris avec le passif) et un joli paquet de hp tu fais ce que tu veux.
Par exemple là je joue en deux armes frenzy/berserk avec pour seul moyen de tanking le panic button qui réduit les dégats pendant 5 secondes. Une fois 59 je pense même le virer pour overpower. Je me heal avec revenge et la charge qui me sert aussi pour m'échapper ou poursuivre.
A part quelques combos relous c'est presque une balade : je fais autant de dps que les attaquants à distance tout en tankant les mobs.
Si tu as assez de critiques tu peux faire un combo avec perma wirlwind bien sympa.
Le problème des mêlées c'est les compétences de lave, celles des ranges c'est mortier et rapidité.
Après l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
PS : En hell n'ayez jamais moins de 20k hp(le ratio vitalité/hp change avec votre niveau). Et n'oubliez pas les résistances élémentaires.
"when you see it"
Ahah je me demandais justement tout à l'heure si leur algo de génération évitait ce cas.
Vous avez un site pour optimiser son perso ?
Et accessoirement un lexique ?
A l'époque de d2 c'était la référence , je ne pense pas que ça sera pareil pour d3: http://diablo3.judgehype.com/
Y a pas grand chose , il faut se tourner vers le forum : http://forum.judgehype.com/judgehype/Di … s-classes/
Déjà pour s'échanger des builds il y a ça de très pratique : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian
Edit : suffit de faire le build que vous voulez et copiez l'adresse de la page qui se met a jour automatiquement.
Sinon les serveurs sont encore down...Quelle bonne idée une maintenance un dimanche aprem. Heureusement que je suis au chômage hein.
Sinon les serveurs sont encore down...Quelle bonne idée une maintenance un dimanche aprem. Heureusement que je suis au chômage hein.
Ptain ça fait pas trois ans que t'es au chômage toi ?
J'ai jamais travaillé en fait.
Enfin quelques mois il y a 1 an, ça fait déjà beaucoup.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 56 requêtes exécutées