Dragunov a écrit:C'est bien tu en a rien a foutre, tu sais rien de lui, et tu balance une banalité tautologique ("ça a marché, alors ça doit être parce que c'est grâce a lui han").
Tu te sert de ton cerveau pour poster des fois ?
Ca marche parceque les gens aiment et utilisent le service qu'il a créé. Qu'il ait piqué l'idée ou non, il a eu le flaire pour miser la dessus. C'aurait put être un gros coup de bol, mais dans ce cas il n'aurait pas su s'entourer des bonnes personnes pour que tout ne s'écroule pas et perdre les thunes.
Comme le dit Bob, tu peux le trouver Antipathique ou prétentieux, pourquoi pas, mais ce que tu oublies avec tes "nan il est trop nul", c'est qu'il a fait sa fortune avec moult roublardise et énormément de travail. Quant au fait de revendre les infos des comptes à Danone, c'est un fait connu et le public continue à se faire traire avec le sourire, je ne pars donc pas du principe que c'est de l'espionnage mais un accord des deux parties.
Dis moi Dragunov, est ce que tu portes un tshirt Ce Guevara sous ton petit coeur de francais revanchard? Le principe "Si quelqu'un a réussi, c'est forcément un gros naze d'enculé", ca se retrouve pas mal chez les branle couilles je trouve.