Re : DIABLO III FFS§§§§
Y'a pas de demat hors blizzard (sauf des sites roumains).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Y'a pas de demat hors blizzard (sauf des sites roumains).
et en boite cest quoi les sites qui l'envoient pas en trois semaines ? game co uk ?
C'est en rupture presque partout en fait.
http://www.google.fr/products/catalog?h … CG8QgggwAA
Game.co.uk semble en avoir pour pas cher après c'est kif kif avec les francais.
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge … ablo-3-213
Les prix ont explosés depuis la sortie.
Fini les 10 niveaux de l'invit'
Ca donne pas envie d'en faire plus...
ok merci, je vais aller jouer à diouke nukaime alors
Thermo#2276
Game.co.uk semble en avoir pour pas cher après c'est kif kif avec les francais.
J'attends encore ma boîte. Bon, c'est vrai qu'on a perdu l'habitude d'attendre et qu'on n'est que le 17. Mais si vous pouviez fermer vos gueules quant à vos expériences online sur Diablo 3 ça m'éviterait la frustration, merci.
Bon premier essaie en Hell, je rejoins des randoms 50 comme moi au tout début, on tue la femme du forgeron, on passe le portail de la ville et direct on tombe sur un groupe de bleus "mortier etc..." bordel c'était l'enfer... Poursuite dans Tristram pour pouvoir se heal encore un peu, se cacher dans la cave du forgeron etc... La joie! Heureusement après ça allait un peu mieux.
rain a écrit:Game.co.uk semble en avoir pour pas cher après c'est kif kif avec les francais.
J'attends encore ma boîte. Bon, c'est vrai qu'on a perdu l'habitude d'attendre et qu'on n'est que le 17. Mais si vous pouviez fermer vos gueules quant à vos expériences online sur Diablo 3 ça m'éviterait la frustration, merci.
Bizarre, c'était rapide avant game, plus que zavvi qui prend "que" 5 jours.
bon
canard#2392
technoterro#2978
J'achète D3 avec ma visa. Un jour plus tard je reçois un mail qui me dis qu'ils ont annulé mon paiement donc je n'ai plus le jeu. Je laisse un ticket sur leur support, je l'achète avec paypal. Je joue je suis content. Un jour plus tars je recois le même mail, jeu désactivé again...
Je précise que la 1ère fois j'ai appelé ma banque "on a rien annulé, c'est blizzard qui a remis la somme sur votre carte de crédit".
J'imagine si ubi faisait des trucs comme ça...
Ah oui et pas possible de consulter les tickets ou le support, le site et les serveurs sont encore down.
J'achète D3 avec ma visa. Un jour plus tard je reçois un mail qui me dis qu'ils ont annulé mon paiement donc je n'ai plus le jeu. Je laisse un ticket sur leur support, je l'achète avec paypal. Je joue je suis content. Un jour plus tars je recois le même mail, jeu désactivé again...
Je précise que la 1ère fois j'ai appelé ma banque "on a rien annulé, c'est blizzard qui a remis la somme sur votre carte de crédit".
Si Ubi faisait ça tu serais bien content : tu aurais eu le temps de finir leur jeux et d'en être remboursé ensuite.
Bah on dirait rien parce que c'est pas une faute volontaire, ou alors ils se sont trompés sur un truc. Alors que les DRM d'ubi (et par extension de blizzard) c'est effectivement de la merde qui fait rager tout le monde à juste titre.
Bah on dirait rien parce que c'est pas une faute volontaire, ou alors ils se sont trompés sur un truc. Alors que les DRM d'ubi (et par extension de blizzard) c'est effectivement de la merde qui fait rager tout le monde à juste titre.
Genre la connexion obligatoire pour jouer au solo?
hohun a écrit:Bah on dirait rien parce que c'est pas une faute volontaire, ou alors ils se sont trompés sur un truc. Alors que les DRM d'ubi (et par extension de blizzard) c'est effectivement de la merde qui fait rager tout le monde à juste titre.
Oui, d'ailleurs du coup tu peux te taper du lag en solo.
Ou ne pas avoir le temps de looter ton item légendaire parceque tu es déco juste avant de cliquer dessus.
RAJPO c'était pendant le tutorial que tu as été déco.
Thermostat a écrit:hohun a écrit:Bah on dirait rien parce que c'est pas une faute volontaire, ou alors ils se sont trompés sur un truc. Alors que les DRM d'ubi (et par extension de blizzard) c'est effectivement de la merde qui fait rager tout le monde à juste titre.
Oui, d'ailleurs du coup tu peux te taper du lag en solo.
La fin du monde serait-elle proche ?
Bon ben au grand désespoir de ma femme, j'ai un peu monté ma soso hier. C'est quand même du bonheur diablo.
Ca manque quand même d'assassins qui sautent dans la paille je trouve, quitte à devoir jouer sur le net.
Huh ?
fait chier, pour une fois qu'on bouge pas le samedi, je me suis dit "Chouette ! je m'engueule avec ma femme et je diablote toute la nuit".
Et bah non, elle a invité sa cousine bordel. A quelle heure je vais jouer moi ?
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,254 secondes, 38 requêtes exécutées