251

Re : Le grand thread du flambisme

Nan, y'a pas que du caca, mais ma malhonnêteté exacerbée depuis 15 jours m'empêche de le dire. Je veux connaître ce sentiment de mauvaise foi totale, une fois dans ma vie.

Pute®

252

Re : Le grand thread du flambisme

Topy vs LA FRANCE

PLOIE LE GENOU CATIN, ET PRÊTE SERMENT §§

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

253

Re : Le grand thread du flambisme

D'ailleurs cette règle de démission du gouvernement en cas de défaite électorale m'apparaissait déjà stupide sous Fillon.

Surtout quand tu vois la vieille tambouille des parachutages, accord inter-courants et circonscriptions "gagnables" etc dans les partis.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

254

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:
Viky a écrit:

Autant Soja est vraiment de mauvaise foi et depuis toujours, autant la Topy tu commences a devenir comme lui...

Venant d'un mec de droite, haha.

Tu vois, une phrase et tu me prouves que j'ai raison.

255

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

Ou la réduction des salaires des ministres. Ha non, tiens, rien à redire là dessus ?

FH était attendu dessus, il devait le faire et il l'a fait. Par contre, descendre de 30% la rémunération d'un ministre quand tu augmentes de 50% les effectifs, je ne vois pas l’intérêt. Ça reste le même budget finalement. Mais je trouve cela bien, ça calme le jeu.


Sinon, arrête un peu Soja, tu reprochais le ton moqueur et hautain de l'UMP quand elle était au pouvoir et tu fais la même depuis début 2012.

T'es supporter de foot non ? Tu demandes le triomphe modeste quand tu perds et tu railles quand tu gagnes. T'es pas cohérent.

Au fait, t'es pas de gauche.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

256

Re : Le grand thread du flambisme

donspliff a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ou la réduction des salaires des ministres. Ha non, tiens, rien à redire là dessus ?

FH était attendu dessus, il devait le faire et il l'a fait. Par contre, descendre de 30% la rémunération d'un ministre quand tu augmentes de 50% les effectifs, je ne vois pas l’intérêt. Ça reste le même budget finalement. Mais je trouve cela bien, ça calme le jeu.


Sinon, arrête un peu Soja, tu reprochais le ton moqueur et hautain de l'UMP quand elle était au pouvoir et tu fais la même depuis début 2012.

T'es supporter de foot non ? Tu demandes le triomphe modeste quand tu perds et tu railles quand tu gagnes. T'es pas cohérent.

Au fait, t'es pas de gauche.

En fait non. Il y a plus de ministres mais pas tant que ca: Gouvernement Fillon I du 18 mai 2007 : 1 premier ministre x 20 800 + 15 ministres x 13 900 euros + 4 secrétaires d'état x 13 200 euros + 1 haut commissaire x 10 400 euros

= 292 500 euros de revenus brut à payer chaque mois.

Gouvernement Fillon du 26 septembre 2011 : 1 premier ministre x 21 200 euros + 16 ministres x 14 200 euros + 8 ministres délégués x 14 200 euros + 9 secrétaires d'Etat x 13 500 euros

= 483 500 euros de revenus brut à payer chaque mois.

Gouvernement Ayrault I : 1 premier ministre x 14 800 + 18 ministres x 9 900 euros + 16 ministres délégués x 9 900 euros

= 351 400 euros de revenus brut à payer chaque mois.

Le gouvernement Ayrault I coûte donc 58 500 euros de plus que le gouvernement Fillon I, mais ce gouvernement n'avait duré qu'un mois, augmenté de dix membres après la victoire de la droite aux législatives. Il coûte néanmoins 132 100 euros de moins que le gouvernement sortant, soit 27 % de moins.

257

Re : Le grand thread du flambisme

Ce n'est pas vraiment une question d'argent mais plutôt une question de "Quel message veut-on faire passer ?"

258

Re : Le grand thread du flambisme

ShadoW- a écrit:

Ce n'est pas vraiment une question d'argent mais plutôt une question de "Quel message veut-on faire passer ?"

LA question que je me posais en lisant la liste des ministres et ministres délégués:

Ministre du Redressement productif
Ministre déléguée [...]chargée de la Réussite éducative

Ca me fait penser au Ministère du temps libre sous Mitterrand ...

Pute®

259

Re : Le grand thread du flambisme

Etre de gauche = voter à gauche?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

260

Re : Le grand thread du flambisme

Ca consiste en quoi le boulot d'un ministre du Redressement productif ou d'un ministre des anciens combattants ?

Stop womansplaining my privileges.

261

Re : Le grand thread du flambisme

A la même chose, gérer des trucs qui sentent la naphtaline.

Pute®

262

Re : Le grand thread du flambisme

Mais concrètement, ils se levent le matin et ils font quoi ?

Stop womansplaining my privileges.

263

Re : Le grand thread du flambisme

Caca ?

Pute®

264 Dernière modification par nassos (18-05-2012 17:33:16)

Re : Le grand thread du flambisme

Topy a écrit:

A la même chose, gérer des trucs qui sentent la naphtaline.

Ou qui sentent la vielle urine. D'ailleurs on peut faire plein de chose avec de l'urine : http://mesmiracles.e-monsite.com/pages/ … ersel.html

265

Re : Le grand thread du flambisme

"L'urine doit être conservée dans la bouche pendant 20 à 35 minutes ou, à défaut, aussi longtemps que possible." L'Élixir de vie p. 72

- CIRCULATION : urine par les pieds

- PELLICULE : Indication : Substitut du shampoing; entretien courant des cheveux; contre les pellicules et l'alopécie.
"Voilà un excellent remède pour les pellicules, les cheveux ternes et sans vie, et même la chute des cheveux. Massez vigoureusement le cuir chevelu et laissez l'urine pénétrer pendant trente à soixante minutes, puis lavez à l'eau tiède, sans savon ni shampoing.

266

Re : Le grand thread du flambisme

C'est un extrait non exhaustif.

267

Re : Le grand thread du flambisme

Putain elle a tiré le gros lot, sa première mission: mettre son gros cul dans une banquette de Cannes.

Pute®

268 Dernière modification par Topy (18-05-2012 17:43:38)

Re : Le grand thread du flambisme

Valls, le super héros Oui-Oui, en lutte contre tous les méchants. Vivement que demain il passe un message à Al-Qaida en leur disant que tuer des gens c'est pas bien du tout.

Edit: on me dit dans l'oreillette que son prochain message sera pour le Hamas, leur conseillant de se reconvertir dans la vente de tour eiffel miniatures.

Pute®

269

Re : Le grand thread du flambisme

Oui je pense qu'envoyer directement l'armada sur une organisation en voie de pacification est une meilleure idée.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

270

Re : Le grand thread du flambisme

Purée Topy, tu rames sévère, un peu de patience, ça va venir les conneries.

271

Re : Le grand thread du flambisme

Topy aka Morano.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

272

Re : Le grand thread du flambisme

Yasmina Benguigui...

Re : Le grand thread du flambisme

Y'a quelque chose de triste sur ce topic.

274

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

Ca fait plusieurs fois que tu me cherches là dessus, je vais te faire plaisir : lache ton argumentaire que je rigole. Ou lache une définition de ce que c'est que d'être de gauche.

J'ai rien t'inquiète. C'est uniquement pour te railler.

Pour le moment, à part certaines personnalités que j'apprécie guère, je vois mal ce que l'on peut reprocher au gouvernement actuel. On verra après les fameux 100 jours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

275

Re : Le grand thread du flambisme

Vu que t'es pas vraiment de gauche, tu veux nous dire que tel ministère, toi, tu l'aurait mis plus en haut dans la préséance et qu'il aurait fallu que tous les ministères soient numéro 1 au niveau de l'importance protocolaire ?