Re : Derniers achats
+
121sur RDC
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 492 493 494 495 496 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
+
121sur RDC
Bon choix, malgré deux défauts et un manque.
C'est pas fixé hein. Au début ça fait bizarre mais au final c'est bien sympa. Et ca ne gène pas pour la frappe.
sauce ?
deux défauts et un manque.
Pour le prix ils auraient pu foutre du rétro éclairage, ce qui manque selon moi.
Après les défauts ben le fait que toutes les touches ne soient pas mécaniques (insert page up down...) et très rarement la touche espace qui se bloque (re cliquer dessus la débloque, rien de grave) mais j'ai vu ça pas mal de fois sur le net.
X2 sur amazon FR, même prix que co.uk...
x1 par contre....
Je vois pas de quels message il parle, j'édite souvent mais toujours pour uniquement corriger des fautes d'orthographes. Et je ne peux pas éditer sans que cela se voit.
Ça doit faire un peu cheulou un jeu spatial en deux dimensions.
haha, ca me rappelle
Ho putain.
Le truc qui sort des abysses de mon cerveau et du garage poussiéreux des darons.
Ben ouais, ça doit encore exister, la pure bonne idée de jeu que c'est…
Ça doit faire un peu cheulou un jeu spatial en deux dimensions.
C'est plus simple à gérer, c'est de la bataille navale dans l'espace.
Il y a des jeux de combat aérien qui gèrent les 3 dimensions, c'est ultra complexe et ça n'apporte pas grand chose.
Le tapis pour bataille navale ça fait penser aux textures des maps maritimes de TA <3
Sinon pour les rendre dingues faudrait que quelqu'un fasse ca en tapis de jeu :
haha, ca me rappelle
Ben ouais, ça doit encore exister, la pure bonne idée de jeu que c'est…
Bah évidement que ca existe encore!
J'en ai acheté un y'a à peine 6 mois. Un peu de double face, et hophop ca fait un merveilleux paillasson.
le 13/06/2012
Binouze a écrit:haha, ca me rappelle
Charles-Marie a écrit:Ben ouais, ça doit encore exister, la pure bonne idée de jeu que c'est…
Bah évidement que ca existe encore!
J'en ai acheté un y'a à peine 6 mois. Un peu de double face, et hophop ca fait un merveilleux paillasson.
Ah putain mais ouai ! J'en ai vu un récemment et c'était dans ton hall d'entrée, c'est vrai.
Je vais manger de l'autruche ce midi !!
L 'autruche hallal?
L 'autruche hallal?
profitez du hallal car FH, le président du PSFN ne tolerera pas ça dans nos cantines
http://videos.tf1.fr/infos/elections-pr … 12674.html
Et qu'est ce qui te choques ? Y a que dans les blogs FN qu'on croit que du halal y en a plein les cantines de nos écoles laïques. Tous mes potes musulmans attendaient avec impatience le vendredi pour être sur d'avoir du poisson et par extension être sur de pouvoir manger à midi un repas qu'ils ont payé.
Mais t'as peut être pas été scolarisé, ou alors t'étais dans un truc de type religieux privé ?
Pages Précédent 1 … 492 493 494 495 496 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,766 secondes, 11 requêtes exécutées