Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
je suis presque sûr qu'ils sont en accord totale sur la bouffe ces cons, reste à règler qui à le plus droit de tuer l'autre et qui à commencer
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je suis presque sûr qu'ils sont en accord totale sur la bouffe ces cons, reste à règler qui à le plus droit de tuer l'autre et qui à commencer
C'est vrai que la bouffe israélite n'est pas loin de la bouffe magrébine. Enfin, ça doit être une histoire de climat et zone géographique.
je propose qu'on nuque les pancakes en premier, moins nombreux, car ils ont livrer Jésus , après on nuque les auvergnat si'ils ne sont pas calmés, ce dont je doute.
C'est vrai que la bouffe israélite n'est pas loin de la bouffe magrébine. Enfin, ça doit être une histoire de climat et zone géographique.
pas de frais hiver ni de frigo bricolé, c'est pas une raison pour s’entre tuer en 2012
Puis faut reconnaitre que les oranges de Jaffa, ça n'a rien à voir avec les merdes espagnoles.
Pattnoob retourne à tes threads electro funk machin chouette, tu nous emmerdes là.
Magnifique cette discussion. C'est comme observer des animaux en liberte.
Non je vois surtout que les débats "scandaleux" sur la laïcité en France ont porté leur fruits
Putain ouaip, le trio Stanus, Pathos et Sacàmerde qui s'excite sans qu'aucun n'air l'air de parler de la même chose, c'est beau comme un banc de clochards.
Merde c'est exactement ça.
Les happy hours jusqu'à 23h n'augurent pas de lendemains qui chantent.
putain mùais allez mettez un gros truc en rouge sur mla ghome ^pour trouver le thrad
la c'est trop chaud
là c'est trop chaud
On aura beau dire on aura beau faire, les soirées entreprise, des fois c'es bien surtout quand c'est open bar.
Haha, la même, sauf que la soirée était à midi, que je m'étais couché à 6 heures après une grosse soirée techno, et que j'ai enchaîné derrière dans un concert punk avec Thermos. Après 22 heures je ne me souviens de rien.
Tiens, j'étais un des rares à ne pas être ivre ce matin au taf. Du coup je me suis collé un bon vieux spliff café à la pause...comme au bon vieux temps.
J'ai cru que j'allais mourir.
ahhr le rosé du couscous du midi m'a niqué.
Mais comme Nassedic, j'ai toujours mon spliff "à utiliser en cas d'urgence". Je le fumerai trabquillou sur l'A13 en trentrant ce soir.
ahhr le rosé du couscous du midi m'a niqué.
Mais comme Nassedic, j'ai toujours mon spliff "à utiliser en cas d'urgence". Je le fumerai trabquillou sur l'A13 en trentrant ce soir.
si tu as l’éthylotest dans la boite à gants, la marée chaussée ne vous en tiendra pas rigueur!
D'ailleurs Donspliff, vu l'actualité du jour, il serait bon ton qu'on change ton titre. On le refourguera à Shadow ou SATAtruc. Et en attendant une proposition lol je suggère le bon vieux "l'amour est dans le prêt".
JE BALIDE. JJ I AI LES DELEGATIONS RISQUES JUSQU A 1 MIYARD SUR DES INTREDITS BDF.
?
Il est doit être sur l'autoroute.
D'ailleurs Donspliff, vu l'actualité du jour, il serait bon ton qu'on change ton titre. On le refourguera à Shadow ou SATAtruc. Et en attendant une proposition lol je suggère le bon vieux "l'amour est dans le prêt".
koi
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,187 secondes, 32 requêtes exécutées