Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Ah non putain, pas lui.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah non putain, pas lui.
Ok pour les trolls céréaliers de merde d'un belge, mais pas PATTON PUTAIN.
Le probleme avec les vins merdiques du languetoc, c'est les sulfites ! Y A QUE CA DANS LEUR PINARD DE MERDE
Choisis les mieux, et arrête de taper dans le bas de gamme espèce de pauvre.
Clair, j'ai passé une partie des vacances à Minerve, et je me suis pété la tête avec des petites bouteilles de folie achetées trois francs six sous au château.
Bon sinon tu peux tenter la Villa Symposia (http://www.vignoblesprissette.com/symposia.html) ou bien toute la production de Minervois de chez http://www.boriedemaurel.fr/
Ah oui, y a bon le Gigondas.
Quant aux beaujolais, je pense qu'on peut s'entendre sur un morgon ou un moulin-à-vent.
Mais naturellement. Je crois simplement que — à la vue de l'heure de son post — Dableuf a abusé de Margaux ou de Mouton Rothschild (hrhrhrhrhrhr), et qu'il ne faisait plus la différence entre un verre de Ricard et un Cognac…
C'etait plutot Bud et Carlsberg, mais je maintiens que tout ce qui ne vient pas de chez moi, c'est de la merde.
Q : What's the difference between a Bud and a canoe?
A : None, both are fucking close to water.
Tu en as bu combien de litres pour sortir de telles conneries?
tain si j'etais Stany on aurait trouve ca normal...
Z'auriez l'air malin si vous deviez faire poussez vous même vot'blé, tas de feignants alcooliques.
L'Orléanais vaincra ! On a déjà une cathédrale et du blé. Tout ce qu'il faut pour du pain et des jeux.
Perso je m'en cogne, je bois de la bière.
Et moi du vrai pinard : du Bourgogne.
Du pinot noir perso. Sinon, du coté d'Avignon, le vieux pape c'est plus le genre de vin que t'es content de chopper chez l'auvergnat à 3h du mat que le vin que t'achète pour te faire plaisir avec un bout de fromage, dans le même style y a ça qui est un régal pour les papilles
Je propose une asilecon sur les quais avec force dégustation de picrate pour en parler plus chaleureusement.
Bah elle est belle la France du vrai travail. C'est quoi le deuxième mot? (je ne connais rien en vin et j'arrive pas à lire)
Je suis plus bordeaux en rouge et deutz pour champagne.
je ne connais rien en vin
Va te crêper la touffe avec Sama alors, morue.
Je suis plus bordeaux en rouge et deutz pour champagne.
L'inverse eu été difficile.
Clairette de Die, Bordel !! pour du champagne.
Quand à juger du rouge, je ne vais pas débattre avec vous vu que j'ai goûter du vieux, du très vieux, du cher et du très cher, c'est surtout l’alchimie entre le met et le breuvage qui doit être parfaite
Hier soir j'ai mangé du poulet de rôtisserie hallal avec une poêlée de champignons sauvages, des tagliatelles et du vin de table et je me suis régalé.
Tous les poulets sont halal, non ?
Non.
Ça veut dire que chaque poulet doit être décapité face à la Mecque ? Et pareil pour les poissons ?
Va te crêper la touffe avec Sama alors, morue.
Mais t'es dégueulasse !!
Ça veut dire que chaque poulet doit être décapité face à la Mecque ? Et pareil pour les poissons ?
Non si tu cites les poissons, tu sais que c'est l'exception
Oui, les poissons nagent déjà dans le sens de la Mecque voyons !
Je sais plus, il y a un truc bidon à base d'écailles entre les feujs et les auvergnats pour les bestiaux des mers
une règle à la con
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,176 secondes, 40 requêtes exécutées