Re : Le grand thread du flambisme
^^ Royale n'a rien eu ^^
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
^^ Royale n'a rien eu ^^
Elle vise le perchoir depuis le début.
T'as des satisfactions faciles
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 63#p367063
J'avais Valls, Cahuzac et Montebourg, je touche un petit tiercé.
Taubira...putain
elle est nommée garde d'esso, elle va donc être pompiste dans une station service
Elle a l'air d'avoir tendance à s'accrocher à son siège en plus ...
Bon sinon 34 ministres contre 22 sous sarko, même avec 30% de salaire en moins, ça coûte bien plus cher, mention spéciale pour le piège à con dressé pour montebourg, sans budget sans l'accord de moscovici qui le déteste.
Ma maire de Rouen au sport, je l'aurai préféré à l’intérieur avec un gros tonfa entre les jambes pour faire le ménage dans les banlieues comme elle semble l'avoir fait par ici. Mais je pense que c'est plutôt grâce à la loi contre la récidive de sarko.
Bon sinon 34 ministres contre 22 sous sarko, même avec 30% de salaire en moins, ça coûte bien plus cher
oui mais comme les bonnes femmes sont payées moitié moins que les hommes en France , ça en revient donc au même, quel malin ce Hollande, c'est pour ça qu'il y a tant de meufs
Oui dans deux semaines elles s'amènent à poil au conseil des ministres pour singer les bombes du crazy horse et il va quécra ...
J'ai entendu 2000€ pour ces femmes par mois, la traite des blanches n'est pas finie, heureusement miss sourire belkacem va y mettre un terme
Mosco à l'économie, putain.
Le bras droit de DSK, le type plus libéral qu'un mec de droite.
Ouais, youpi, l'austérité de gauche !
Eric Besson en vacances ne sera pas présent à la passation de pouvoirs de son ministère, avec Arnaud Montebourg
haha faux cul jusqu'au bout
j'espère pour lui qu'il sera lâche encore dans 5 ans avec elle aussi, car elle a tendance à se transformer en monstre, lui, le surfeur vieux aussi cela dit
Enfin si elle aime dans les fesse comme ses congénères, il peut attendre un septennat de plus, vu de dos, elle doit avoir un corps sympa
Tiens, Delanoë n'est pas à la culture ? Je croyais qu'il briguait le poste.
Je crois qu'il a envie de rester maire de Paris.
Duflot s'y présentait si elle n'était pas ministre pour taquiner (lire tapiner)le PS ...
sinon http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ … atives.php
Sinon cette obligation voulue, est honorable de la part de bistouquette (héro en auvergnat argot) je demande confirmation
Ce serait bien de confirmer car pour parler du premier ministre T.A.B suffirait (tab)
Hollande va maintenant voir obama @ home, j'ai hâte
Putain, mais Taubira quoi… paye ton durcissement des lois mémorielles et la fin programmée du peu qu'il restait de la liberté d'expression…
Pour un peu j'aurais presque envie d'aller voter aux législatives…
Là déjà t'es limite, je serai toi je ne dirais rien
T'as plus trop le droit puisque tu ne m'as pas dénoncé
Y'a un truc que j'ai pas pigé, on a une garde des sceaux (Taubira) et une ministre déléguée à la justice auprès de la garde des sceaux, Delphine Batho. Ça fait pas un peu redondant tout ça ?
Taubira elle a du bol car elle compte double : femme et diversité.
Femme plus diversite ministre de la justice? Ha ben ca c'est original, dites donc.
Elle a le visage d'une sauvage à 150 000 frs par mois à vie
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 69 requêtes exécutées