1 026

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un Dothraki qui ne peut plus chevaucher sa BMW ou sa 504 n'est plus digne d'être chef de son Khalasar !

1 027 Dernière modification par NiarkNiark (14-05-2012 20:37:36)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le problème de nos Dothraki à nous c'est qu'ils ont appris à ne plus avoir peur de la mer, les bougres.
Cela étant, une fois le Languedoc libéré du joug républicain, faudra pas attendre trois jours avant qu'on foute les auvergnats, les pancakes et les bretons dehors.
Ensuite on s'occupera de foutre les curetons à la baille et finir la sécularisation couille molle entamée par la Francie du Nord et on installera un conseil de "Parfait" qui prendra les décisions qui s'imposent : Interdit sur les exportations de pinards et de ricard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 028

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je pensais que la comparaison aurait plus tenu de la paire de requin que de la BMW.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 029

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouai, enfin quand on voit l'efficacité de la ligne maginot, je sais pas si on aurait résisté longtemps à l'hiver.

1 030

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

Le problème de nos Dothraki à nous c'est qu'ils ont appris à ne plus avoir peur de la mer, les bougres.
Cela étant, une fois le Languedoc libéré du joug républicain, faudra pas attendre trois jours avant qu'on foute les auvergnats, les pancakes et les bretons dehors.
Ensuite on s'occupera de foutre les curetons à la baille et finir la sécularisation couille molle entamée par la Francie du Nord et on installera un conseil de "Parfait" qui prendra les décisions qui s'imposent : Interdit sur les exportations de pinards et de ricard.

Ça ce n'est pas trop grave vu que le meilleur vin vient du duché de Bourgogne.

1 031

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

de Bregogne tu veux dire ?

1 032

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Charles-Marie a écrit:

Ça ce n'est pas trop grave vu que le meilleur vin vient du duché de Bourgogne.

Combien de temps il restera sous le joug Franc, le Duché, quand aux quatre coins de la République la liberté soufflera ?!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 033

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais baise la France quoi !

1 034 Dernière modification par Dableuf (16-05-2012 04:51:34)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Charles-Marie a écrit:

Ça ce n'est pas trop grave vu que le meilleur vin vient du duché de Bourgogne.

HA



HAHAHA




HAHAHAHAHA



Putain de buveur de pisse de paysan bouseux consanguin, va donc racler les caniveaux parisiens avec ta langue râpeuse de pauvre amateur de beaujoglaire et autres saloperies tout juste bonnes a se faire décimer par le mildiou ou boire par la lie parisienne des sous-humains.

Sur ce, je m'en rêver à un verre de Margaux, parce que bon c'est un peu cher quand même...

1 035

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

D'une confondre beaujolais et bourgognes c'est indigne, de deux il y a d'excellents beaujolais (il n'y a pas que le nouveau) et de trois c'est vrai que le claret est le vin préféré en anglaisie : vu les compétences gastronomiques des anglaisiens, ça laisse rêveur.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 036

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vous êtes mignon à vous pignoler comme ça, mais le pinard du Languedoc c'est au minimum 30% de la production de vin nationale et je prend les chiffres les plus bas. Avant la politique de subvention pour l'arrachage, on était plutôt vers les 40/45. Ça veut dire que le jour où on coupe les vivres, le Nord va devoir commencer à mettre de l'eau dans son Bordelais.

Et Soja, on produit de la piquette absolument partout. Y a de très bon cotes du Rhône, suffit de savoir acheter son vin, en fait. Un truc que les Parisiens doivent avoir un peu de mal à faire, j'en conviens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 037 Dernière modification par Xuan Carlos (16-05-2012 11:10:52)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est certain, la qualité d'un vin se juge au nombre d'hectolitres vendus.

Putain de buveur de pisse de paysan bouseux consanguin, va donc racler les caniveaux parisiens avec ta langue râpeuse de pauvre amateur de beaujoglaire et autres saloperies tout juste bonnes a se faire décimer par le mildiou ou boire par la lie parisienne des sous-humains.

Que t'arrive-t-il ? On a changé le dosage de ta pilule ? Tu as une poussée de progestérone ? Tu veux qu'on en parle autour d'un cendrier et que je te dessine un Goatse ?

1 038

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

www.ventealapropriete.com   pour ceux qui veulent acheter quelques bouteilles sympas (et livraison rapide)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En vin des cotes du rhone le chateauneuf-du-pape et le gigondas sont très bien pour un prix raisonnable, largement au dessus des Bordeaux en caisse en bois en vente dans les foires aux vins de carrouf que personne ne veut.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 040

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quant aux beaujolais, je pense qu'on peut s'entendre sur un morgon ou un moulin-à-vent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 041

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah oui, y a bon le Gigondas.

Quant aux beaujolais, je pense qu'on peut s'entendre sur un morgon ou un moulin-à-vent.

Mais naturellement. Je crois simplement que — à la vue de l'heure de son post — Dableuf a abusé de Margaux ou de Mouton Rothschild (hrhrhrhrhrhr), et qu'il ne faisait plus la différence entre un verre de Ricard et un Cognac…

1 042

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Charles-Marie a écrit:

C'est certain, la qualité d'un vin se juge au nombre d'hectolitres vendus.

Dans une économie de marché, oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 043

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça veut dire que le Vieux Papes est un bon vin ?

1 044

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:
Charles-Marie a écrit:

C'est certain, la qualité d'un vin se juge au nombre d'hectolitres vendus.

Dans une économie de marché, oui.

Transformers.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 045

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:
Charles-Marie a écrit:

C'est certain, la qualité d'un vin se juge au nombre d'hectolitres vendus.

Dans une économie de marché, oui.

Déjà que l’œnologie est une discipline a l'objectivité discutable, mais alors si on doit se fier aux sciences économiques pour choisir son pinard ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 046

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Charles-Marie a écrit:

Vieux Papes

http://www.vieuxpapes.com/vieux_papes/histoire.html

Ça te donne pas envie, toi ?

Année après année, Vieux Papes a collectionné tous les succès. Et forte de son expérience, cette marque pionnière demeure toujours le vin le plus consommé en France.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 047

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Vieux Papes

http://www.vieuxpapes.com/vieux_papes/histoire.html

Ça te donne pas envie, toi ?

Année après année, Vieux Papes a collectionné tous les succès. Et forte de son expérience, cette marque pionnière demeure toujours le vin le plus consommé en France.

Je préfère le Cambras, « vin de la terre de France » :

Commencez par en apprécier sa couleur rouge rubis aux reflets violines. Puis, servez le chambré (18°C) pour en humer le bouquet de fruits rouges et d’épices, évoluant sur des arômes de pruneau, de cuir et de sous bois.

Des reflets violines !

1 048 Dernière modification par NiarkNiark (16-05-2012 14:54:56)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

N'empêche, le débat sur la qualité où non est vraiment une manière honteuse de bobo parisien voulant noyer le poisson. Retire la production vinicole du Languedoc du marché national et pleure de ne plus avoir assez de vin pour sustenter les sous-hommes qui peuplent ta capitale.

Si on continue, je vais prendre ma carte à la LIGUE DU MIDI

http://uppix.net/d/b/5/e36cb81d0df90c4e9bf23f392925b.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 049

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Perso je m'en cogne, je bois de la bière.

1 050 Dernière modification par Dragunov (16-05-2012 15:01:05)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

N'empêche, le débat sur la qualité où non est vraiment une manière honteuse de bobo parisien voulant noyer le poisson. Retire la production vinicole du Languedoc du marché national et pleure de ne plus avoir assez de vin pour sustenter les sous-hommes qui peuplent ta capitale.

Si on continue, je vais prendre ma carte à la LIGUE DU SUD.

Bah, ils pousserons les céréaliers beaucerons a changer de vocation pour se mettre a la piquette pas cher. Ne sous estime pas le potentiel agricole du NORD.
Le sud, c'est des terres caillouteuses de merde ou ne poussent que des oliviers, de la lavande et de la vigne.
Z'auriez l'air malin si vous deviez faire poussez vous même vot'blé, tas de feignants alcooliques.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne