Re : Le grand thread du flambisme
Ça dépend sans doute du contrat de mariage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça dépend sans doute du contrat de mariage.
Ma'me Flanby porte des bas spéciaux pour contenir et cacher ses varices. Le changement c'est maintenant.
Je me demande quand est-ce qu'on touchera le fond en terme d'arguments dans la droitosphère.
Si bismuth nous a prouvé quelque chose, c'est bien qu'il n'y a pas de fond.
Ma'me Flanby porte des bas spéciaux pour contenir et cacher ses varices. Le changement c'est maintenant.
Mais qu'est ce qu'on en a branler sérieux? Tu veux des photos de Bernadette Chirac?
EST-CE QUE LA TEINTURE DU PRESIDENT HOLLANDE A RESISTEE AUX PLUIES ACIDES DE PARIS ? PRIORITE AU DIRECT SUR BFM TV.
Eh on a parlé de changement on a pas dit en mieux hein... Et pour reprendre une quote d'un célèbre de droite : "les promesses n'engagent que ceux qui y croient"
Trop la classe internationale le flanby, la presse étrangère s'en donne à coeur joie. Le Times: "L'Arc de Triomphe (...) sera toujours trop grand comme toile de fond pour une voiture familiale"
Pas de quoi se pignoler sur un tocard qui à transformé son département en comté le plus endetté de fwance, donnant des ordinateurs aux elèves qui n'en n'ont rien à foutre, en faisant payer les réparations au administrés, et qui va continuer à pratiquer la politique anti-fwance du PS.
"Enfin du sang neuf : Fabius"
Trop la classe internationale le flanby, la presse étrangère s'en donne à coeur joie.
Tu ne la lisais pas pour Sarko?
Trop la classe internationale le flanby, la presse étrangère s'en donne à coeur joie.
source ?
topy figaro tribune.
"La presse britannique faisait ses choux gras ce matin des intempéries qui ont marqué le premier jour au pouvoir du nouveau président français François Hollande, y voyant un signe prémonitoire des difficultés qui l'attendent en pleine crise de l'euro."
Il pleut donc l'euro va baisser, vite égorgeons une chèvre pour conjurer le mauvais sort.
Allez zou topy, je te retire le droit de vote t'es vraiment trop teubé.
Direction le camps de rééducation culturelle à cultiver des topinambours.
topy figaro tribune.
Désolé je pensais qu'on parlait politique.
Mais Topy, tu crois vraiment aux présages venus des cieux ?
Topy a écrit:Trop la classe internationale le flanby, la presse étrangère s'en donne à coeur joie.
Source ? Marche dans les deux sens, tavu ?
Mais Topy, tu crois vraiment aux présages venus des cieux ?
Absolument, je propose qu'on renvoie 200 ou 300.000 immigrés afin de calmer les Dieux, et qu'on ôte les ulcères variqueux de Mme Hollande.
Napalm a écrit:Topy a écrit:Trop la classe internationale le flanby, la presse étrangère s'en donne à coeur joie.
Test vague :
https://www.google.fr/search?hl=fr& … mp;bih=943
Déjà tenté par Topy ou Stany, et déjà démenti, c'est l'UMP qui tenait les rênes du pouvoir jusqu'en 2009 qui a creusé un déficit abyssal.
C'est comme pour les 35 heures.
Les 5 prochaines années vont être looooooooongue pour Topy.
Surtout s'il y a cohabitation, hinhinhinhin .....
Les XXX pages du topic Sarko, qui ne sont pas remplies en parlant des collants de sa femme et de "il pleut sur Hollande".
C'est ce que je reproche aux connards de droite que je ne peux pas piffrer comme Devedjian ou Coppe, la mauvaise foi à toute épreuve, et vous faite exactement pareil.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 54 requêtes exécutées