Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La vieille fin moisie à l'épisode 7, on ne se doute pas du tout que les deux cadavres sont les momes adoptés de la ferme...
oh shit
N'empêche les viking like ils sont équipés sur leur bateau : des engins de sièges (pour prendre winterfall), des chiens de traque, etc...
La vieille fin moisie à l'épisode 7, on ne se doute pas du tout que les deux cadavres sont les momes adoptés de la ferme...
C'est pas fait pour tromper le spectateur, on nous donne beaucoup trop d'indices pour ne pas s'en douter.
J'espère que c'est au moins pour être fidèle au bouquin mais la mise en scène est vraiment à la ramasse depuis quelques épisodes (mais ce dernier, wow!)
[spoiler]Le mec tue son geolier, fin de la scène. Scène suivante : il s'est échappé mais on l'a retrouvé et ré-enchainé.
Le mec trouve des noix, fin de la scène. Scène suivante : deux gamins mort brulés et démembrés[/spoiler] Su-per.
N'empêche les viking like ils sont équipés sur leur bateau : des engins de sièges (pour prendre winterfall), des chiens de traque, etc...
Y a pas besoin d'engins de siège pour prendre un chateau qui n'est pas défendu, suffit d'une paire de gars ayant pas peur de faire un peu d'escalade (c'est mentionné dans le bouquin). Quant aux chiens pour traquer les Starks, ils viennent évidemment de Winterfell (c'est mieux raconté dans le bouquin). Le problème de cette partie de la série, à mon sens, c'est l'acteur qui joue Théon.
J'adhère au constat, cela dit : ça fait une paire d'épisodes que les scènes s’enchaînent avec moins de bonheur qu'avant. Les passages avec Arya et Tywin sauvent un peu le tout.
DE LA BAGARRE PUTAIN.
Il serait bien temps que John Snow crève aussi.
Lui il va finir par se taper un Darwin Award, ou alors Mormont va enfin finir par en avoir marre, parce qu'à part son coup de bol contre le wight, depuis qu'il est avec les Corbeaux, il enchaîne connerie sur connerie : insubordination, l'agression d'Alliser Thorne, des plaintes constantes (« et pourquoi je suis pas un ranger ?… »), sa tentative de fugue…
Pourtant je pense que c'est le stark qui va tenir le plus longtemps.
Je miserais plus sur Arya, quand elle est en territoire hostile, elle ne va pas dormir dans les bras de l'ennemi !
Nan, on va sûrement avoir le droit à maman Stark et sa scène pathos "tous mes enfants sont morts :'( ".
pas genial cet episode, aucune action, que du blabla... Mais j'aime toujours autant ce petit nain!
Les enfants cramés, ce sont probablement ceux de la ferme et pas les heritiers Stark, mais par contre le roi des os, ne serait-ce pas l'oncle de Snow?
Ca ne colle pas trop au personnage, mais comme c'est un ancien de la garde noire et qu'il a disparu derrière le mur depuis un moment...
Pour ton spoiler :
Hein ??? Comment tu le devines ?
Le roi des os? Rattleshirt?
Non. Son oncle le ranger, même après le tome 5 on sait pas ce qui lui ai arrivé (on pense le revoir mais c'est pas sur).
SPOILERet sinon pour ceux qui ont lu les bouquins vous avez capté que le vrai oncle de Jon Snow c'est Ned Stark
Cette série est trop bordélique.
ca a l'air bien pourri vot' truc en tout cas
le vrai oncle de jon snow cest ned stark, aussi daenarys, jon et aegon/griff sont des dragons
voilà je voulais juste résumer le spoiler de seth, perso chais pas j'y connais rien à game of trône
Ah merci pour les balises ! Parce qu'il y en a un ou deux qui sont passés entre les mailles dans les pages précédentes
Episode 8 : il ne se passe rien.
Une pâle suite de scènettes mises bout à bout : un nichon par ci , un bon acteur par là , un décor cool , un dialogue insipide..
Cette série est un pot pourri de rien.
Une fée de 3 cm ferait son apparition dans le prochain episode que ca m etonnerait pas plus que ça.
Il y a plein de trucs pas forcément heureux qui sont rajoutés et qui ne sont pas dans le bouquin j'ai l'impression. Genre l'inutile Talisa qui remplace Jeyne Westerling (censée apparaître dans le troisième bouquin, d'ailleurs je viens de me taper un méga spoiler en vérifiant), et qui est cause de non moins inutiles dialogues…
Ils auraient mieux fait de foutre les deux Crannogmen à la place bordel…
Je ne peux pas trop vérifier parce que j'ai peur de me faire péter un spoiler à la gueule, mais ça fait trois ou quatre épisodes que Robb se tape une romance avec une guérisseuse nommée Talisa, et d'après WP elle remplace Westerling (voir épisode 4), alors que celle-ci est censée se pointer dans le troisième bouquin.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 62 requêtes exécutées