Re : Actu
Tu fais moins de fautes aujourd'hui que la semaine dernière tu n'as pas assez bu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu fais moins de fautes aujourd'hui que la semaine dernière tu n'as pas assez bu.
Hadopi : la négligence caractérisée dévêtue, disséquée et rhabillée
Un message bercé d’un optimisme fleuri qui intervient alors que les derniers chiffres de la vidéo sont désormais connus. Le marché du DVD a ainsi perdu 17,2% en France au premier trimestre 2012. Pour le marché des disques vidéo, le Blu-ray n’a que passablement amorti le choc. Les ventes globales de disques se sont écroulées de 13,7 % en quantité et 11,8 % en valeur. Le tout sur une période où les ayants droit ont applaudi la mort de Megaupload, la fermeture de la galaxie d’Allostreaming et la perfection de la Hadopi.
Est-ce qu'ils ont le droit de te couper ta ligne mobile si tu te fais gauler comme ça ?
Je crois qu'ils se posent déjà des questions sur la constitutionnalité de couper un accès Internet. Alors un accès téléphonique me semble moins vulnérable.
Ben les questions ils ont arrêté de se les poser quand le CC a validé Hadopi 2.
Enfin pour l'instant hadopi je ne sais même pas si il y a eu un seul suspendu...
Il semblerait que les premières demandes aient été transmises aux parquets en février. Donc il faut encore attendre les jugements. Il y en aura sûrement quelques uns, mais ça sera symbolique.
Non mais Hollywood a la solution : encore plus de message anti-partage.
Dire que le piratage abime l'économie, je suis pas trop convaincu.
L'argent non dépensé dans les films/musiques l'est quand même dans un autre secteur, voir dans d'autres films/musiques. Si il est épargné c'est encore mieux ça rapporte encore plus à l'économie.
Ah bon, l'épargne rapporte à l'économie ?
On approche de la date limite de consommation de cette vanne.
quoi, tu penses qu'on approche de la date limite de consommation de cette vanne ?
Ce n'est pas une vanne, c'est une figure de style.
Oui, je pense que c'est une figure de style.
C'est une anadiplose sur toute la phrase en quelque sorte, il y a peut-être un nom pour ça.
Oui mais moi c'était une vraie question !
Ben, par exemple les LDD servent à prêter aux PME, donc l'épargne a une certaine utilité oui, vu que ton fric travaille quand même. Ça reste plus utile que d'acheter un produit étranger.
C'est de l'investissement pas strictement de l'épargne qui peut être juste de l'argent dormant. Exemple : mon énorme compte courant.
Pauv tâche, vire 15000 euros sur ton livret A et aide LA FRANCE !
L'argent de ton compte courant bosse sans doute aussi, faudrait que Donspliff nous explique comment d'ailleurs.
bah ils spéculent avec puisqu'ils sont en refinancement permanent : chaque matin je donne à la mère tout mon argent moins le montant des prets que je compte signer ce jour et un fond de roulement pour la caisse.
La mère elle, en fait ce qu'elle veut (ou presque).
Ah bon, l'épargne rapporte à l'économie ?
Oui.
Entre autre y a les OPCVM (FCPI) et le livret A. L'un prête aux entreprises innovantes et l'autre permet aux pauvres de se loger pour pas cher, donc de trouver un boulot et d'aller bosser, donc de cotiser en charges sociales, TVA etc
C'est de l'investissement pas strictement de l'épargne
L'épargne c'est la part de thune que tu crames pas à la fin du mois. L'épargne peut donc être un placement ou un investissement.
TOTALEMENT.
M'en fous je suis prolétaire, pas d'épargne à la fin du mois.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,411 secondes, 15 requêtes exécutées