326

Re : Actu

Tu fais moins de fautes aujourd'hui que la semaine dernière tu n'as pas assez bu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

327

Re : Actu

Hadopi : la négligence caractérisée dévêtue, disséquée et rhabillée

Un message bercé d’un optimisme fleuri qui intervient alors que les derniers chiffres de la vidéo sont désormais connus. Le marché du DVD a ainsi perdu 17,2% en France au premier trimestre 2012. Pour le marché des disques vidéo, le Blu-ray n’a que passablement amorti le choc. Les ventes globales de disques se sont écroulées de 13,7 % en quantité et 11,8 % en valeur. Le tout sur une période où les ayants droit ont applaudi la mort de Megaupload, la fermeture de la galaxie d’Allostreaming et la perfection de la Hadopi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

Est-ce qu'ils ont le droit de te couper ta ligne mobile si tu te fais gauler comme ça ?

329

Re : Actu

Je crois qu'ils se posent déjà des questions sur la constitutionnalité de couper un accès Internet. Alors un accès téléphonique me semble moins vulnérable.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

Ben les questions ils ont arrêté de se les poser quand le CC a validé Hadopi 2.

331

Re : Actu

Enfin pour l'instant hadopi je ne sais même pas si il y a eu un seul suspendu...

Re : Actu

Il semblerait que les premières demandes aient été transmises aux parquets en février. Donc il faut encore attendre les jugements. Il y en aura sûrement quelques uns, mais ça sera symbolique.

333

Re : Actu

Non mais Hollywood a la solution : encore plus de message anti-partage.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

334

Re : Actu

Dire que le piratage abime l'économie, je suis pas trop convaincu.
L'argent non dépensé dans les films/musiques l'est quand même dans un autre secteur, voir dans d'autres films/musiques.  Si il est épargné c'est encore mieux ça rapporte encore plus à l'économie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

335

Re : Actu

Ah bon, l'épargne rapporte à l'économie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

336

Re : Actu

On approche de la date limite de consommation de cette vanne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

337

Re : Actu

quoi, tu penses qu'on approche de la date limite de consommation de cette vanne ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Actu

Ce n'est pas une vanne, c'est une figure de style.

Re : Actu

Oui, je pense que c'est une figure de style.

Re : Actu

C'est une anadiplose sur toute la phrase en quelque sorte, il y a peut-être un nom pour ça.

341

Re : Actu

Oui mais moi c'était une vraie question !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

342 Dernière modification par Xuan Carlos (14-05-2012 14:33:43)

Re : Actu

Ben, par exemple les LDD servent à prêter aux PME, donc l'épargne a une certaine utilité oui, vu que ton fric travaille quand même. Ça reste plus utile que d'acheter un produit étranger.

343

Re : Actu

C'est de l'investissement pas strictement de l'épargne qui peut être juste de l'argent dormant. Exemple : mon énorme compte courant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

344

Re : Actu

Pauv tâche, vire 15000 euros sur ton livret A et aide LA FRANCE !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

L'argent de ton compte courant bosse sans doute aussi, faudrait que Donspliff nous explique comment d'ailleurs.

346

Re : Actu

bah ils spéculent avec puisqu'ils sont en refinancement permanent : chaque matin je donne à la mère tout mon argent moins le montant des prets que je compte signer ce jour et un fond de roulement pour la caisse.

La mère elle, en fait ce qu'elle veut (ou presque).

347

Re : Actu

Conrad a écrit:

Ah bon, l'épargne rapporte à l'économie ?

Oui.

Entre autre y a les OPCVM (FCPI) et le livret A. L'un prête aux entreprises innovantes et l'autre permet aux pauvres de se loger pour pas cher, donc de trouver un boulot et d'aller bosser, donc de cotiser en charges sociales, TVA etc

348

Re : Actu

Conrad a écrit:

C'est de l'investissement pas strictement de l'épargne

L'épargne c'est la part de thune que tu crames pas à la fin du mois. L'épargne peut donc être un placement ou un investissement.

349

Re : Actu

TOTALEMENT.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

350

Re : Actu

M'en fous je suis prolétaire, pas d'épargne à la fin du mois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.