Re : Qui se tappe une AMIE ici ?
Napalam, tu me la pretes ? (ta vision , pas ta femme)
Ouais, il a bien raison napalm, meme si je n'agis pas comme lui, car je suis plutot du genre plume et les autres PiDay du genre. N'empeche que tout vieux, quand tu te couches le soir seul avec ta bite molle entre les jambes, tu te mets des baffes en pensant à tout ce que tu as laissé passer pour des principes à la con (moral d'un vieux pote à moi qui sait de quoi il parle). Alors quand y a une occase, ne soyez pas aussi con que plume ou moi ... foncez ! On ne vit qu'une fois.
Et je ne vous parle pas d'une nombre de fois où je suis passé pour un gros con, parce que la demoiselle, malgré ses airs de super copines qui ne veut que de l'amitié et de la complicité, mouillait et tordait du cul en se demandant pourquoi le connard en face d'elle attendait comme une moule sur sa chaise au lieu de lui sauter dessus dans un elan de passion. Car ca existe aussi, je suis un specialiste ! (part en se fouttant des tapes dans la gueule)
Et j'ai des trucs à me reprocher. Deja de n'avoir jamais ete assez enjeanrenant et completement aveugle aux signes de la gente feminine.