Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
ah ouais 16 c'était le résultat d'un autre calcul, rho ça va hein c'est pas comme si j'étais dans la finance à faire des calculs toute la journée...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ah ouais 16 c'était le résultat d'un autre calcul, rho ça va hein c'est pas comme si j'étais dans la finance à faire des calculs toute la journée...
L'or ça se mange pas, ça se loue pas, et tu peut pas tuer des gens avec.
En temps de crise, ça sert a rien donc.
L'or ça se mange pas, ça se loue pas, et tu peut pas tuer des gens avec.
Bah avec un bon lingot, en visant le crâne...
Dragunov a écrit:L'or ça se mange pas, ça se loue pas, et tu peut pas tuer des gens avec.
Bah avec un bon lingot, en visant le crâne...
Malin maintenant patton va nous faire chier avec son k/D au lingot et raconter qu'il joue pas le lingot avec l'INRV de low
Cartouche a écrit:stuffed spectrum a écrit:Ha bon, un peu comme les enfants américains, alors que le dollar à perdu 98 % de sa valeur depuis 1917.
Face à quoi ?
face à l'or qui à été multiplié par 17 depuis juste 30 ans et par 400 depuis 1917
Non mais les graphe on leur fait dire ce que l'on veut. La preuve, si le graphe ci-dessous on voit bien que le marché action est bien plus performant que l'or.
En rouge le CAC40 et en bleu l'or. en ordonnée la valeur relative au 11 novembre (il y a 6 mois), mais en choisissant mieux les dates, je suis sur que l'on peut obtenir un meilleur graphe.
Il y a une différence entre un graphique sur 6 mois et un sur 30 piges.
Il y a une différence entre un graphique sur 6 mois et un sur 30 piges.
Les performances passées ne présagent pas des performances futures.
C'est tellement évident que c'est même écrit sur tous les prospectus.
En investissement ce qui compte c'est ta date d'entrée et ta date de sortie. La, le mec qui est entré il y a 6 mois sur l'or et qui sort maintenant, il l'a dans le cul.
Non on s'en fout en fait.
Whoa, calme Patton, c'était juste un trait d'humour sur tes diatribes bourrées de Stats BF.
Quand je veux t'insulter je le fais en clair.
Sur le bureau de ma voisine tu as 2 dossiers de "géants" de l'internet que nous domicilions au Luxembourg.
Si tu veux revenir sur les sources des divergences entre ma femme et moi c'est assez simple :
- Je bosse dans un big, j'ai bossé pendant des années en dirfi, je connais les patrons et les actionnaires et je ne peux croire que simplement en leur filant plus de thunes ils en reversent plus donc je ne peux plus être de droite.
- Ma femme est issue d'une bonne famille avec pas mal de patrimoine dans laquelle on vote traditionnellement RPR (donc ump aujourd'hui) donc mine de rien ça pré destine un peu. Ensuite elle est infirmière et cotoie un peu la misère du monde et est un peu témoin des abus qui se font dans le domaine des aides / allocs / sécu, ce qui la fait penser qu'on ne peut pas décement choisir d'aider plus ces populations qui vivent de ces aides.
J'éspère que ce faisceau d'explication satifait ta curiosité et je reste bien évidement à ta disposition pour te donner d'autres détails de ma vie privée.
Ensuite elle est infirmière et cotoie un peu la misère du monde et est un peu témoin des abus qui se font dans le domaine des aides / allocs / sécu, ce qui la fait penser qu'on ne peut pas décement choisir d'aider plus ces populations qui vivent de ces aides.
C'est un peu simple, perso j'ai beaucoup de gens (famille/amis) qui bossent dans la santé et ils ne sont pas pour autant de droite. A la limite ils sont plus à vomir sur les MGEN et les hypochondriaques que sur les gens à allocs, quoique des fois les deux se recoupent.
et est un peu témoin des abus qui se font dans le domaine des aides / allocs / sécu
Putain, la Sécu, quand tu vois le nombre de mois qu'il faut pour récupérer des clopinettes sur ce qu'ils te doivent car tu as cotisé énormément, je ne vois pas comment on peut les arnaquer. Sérieux, c'est plus facile d'ouvrir une huître à mains nues que de leur faire cracher un euro, ils trouvent toujours une chicane dans ton dossier pour ne pas payer.
J'ai l'impression qu'ils viennent surtout d'Espagne, d'Italie, et des pays de l'est, pas trop de la diversité, vu qu'on ne les laisse pas finir leurs études…
Enfin à l'hôpital public de Paris, ça ressemble à ça.
et est un peu témoin des abus qui se font dans le domaine des aides / allocs / sécu
Putain, la Sécu, quand tu vois le nombre de mois qu'il faut pour récupérer des clopinettes sur ce qu'ils te doivent car tu as cotisé énormément, je ne vois pas comment on peut les arnaquer. Sérieux, c'est plus facile d'ouvrir une huître à mains nues que de leur faire cracher un euro, ils trouvent toujours une chicane dans ton dossier pour ne pas payer.
Sauf quand t'a la cmu
Comme quoi on voit ce que l'on veut bien voir.
Pour avoir pas mal de connaissances dans la santé (infirmières), c'est plutôt le discours des mecs de droite qui les font péter un boulon (fonctionnaires = feignants).
Ma coloc infirmière qui vote l'ancien président ne supporte pas ses collègues qui prennent des arrêts maladies sans arrêt (indemnisation dès la première journée apparemment dans la fonction publique) et trouve sa paie tout à fait correcte.
Sauf quand t'a la cmu smile
Ouais, mais à la limite, je préfère ne pas attendre six mois pour avoir un scanner quand ça a l'air un peu urgent.
Détrompe-toi... Va donc faire un tour à Delafontaine en sortant du taff
Ben ce sont peut-être des internes qui ont grandi dans le département, non ?
Et l'Hôpital Américain n'est pas du tout représentatif, c'est un établissement privé.
Hmm, deux exemples contradictoires, il nous faudrait donc davantage de cas isolés sans aucune justification statistique pour pouvoir conclure.
(indemnisation dès la première journée apparemment dans la fonction publique)
Il y a la même convention chez Orange/FT que les employés soient du public ou privé.
Au final je trouve ça plus malin car tu peux manquer juste une journée au lieu de 3.
Ouais, mais à la limite, je préfère ne pas attendre six mois pour avoir un scanner quand ça a l'air un peu urgent.
?
Je crois pas qu'on te fasse attendre si un médecin te prescrit celui ci pour une urgence. Jusqu’à présent toute mes consultations, passages en pharmacie, et a l’hôpital ont été pris en charge sans avances de ma part et sans qu'on me fasse attendre plus que ça. J'ai même eu un scanner une fois pour un truc bénin.
Bien sur, tu as un "panier de soin" pour les trucs couteux, par exemple mes couronnes dentaires sont en acier-nickel de clochard plutôt qu'en céramique ou en or.
Je vois pas trop ou est la race dans ce que j'ai raconté mais bon...
Ce qui la choque c'est que tu as des gens qui bossent et luttent pour avoir le minimum de droit qui leur fait passer les fins de moi quand d'autres font le choix de ne rien foutre et finalement s'en sortent mieux.
Autant elle a rien contre aider les premiers mais pensent que les seconds seront ceux que la gauche va aider.
Non, je ne parle pas d'une urgence, vitale, là tu le fais à l'hôpital et tu passes au nez et à la barbe de mecs qui ont rendez-vous depuis six mois.
Je parle surtout de la possibilité d'en passer un dans un centre où t'attends deux semaines ta place, mais où l'on te dit, « désolé c'est complet jusqu'à l'année prochaine » quand tu veux te pointer avec ta CMU. Enfin, je ne sais pas comment c'est chez toi, mais sur Paris ça ressemble un peu à ça.
Ce qui la choque c'est que tu as des gens qui bossent et luttent pour avoir le minimum de droit qui leur fait passer les fins de moi quand d'autres font le choix de ne rien foutre et finalement s'en sortent mieux.
C'est bien connu, avec la CMU et le RSA tu vis mieux qu'un mec qui gagne 2000€/mois.
Bien sur par rapport à un mec qui a un boulot de merde payé au smic qui dois manger le midi et payer sa carte orange et qui sera "trop riche" pour certains droits, la frontière sera plus ténue. Mais faire battre petits salaires contre "assistés", c'est le super bottage en touche pour que ces cons de pauvres pensent à autre chose.
Je vois pas trop ou est la race dans ce que j'ai raconté mais bon...
Autant elle a rien contre aider les premiers mais pensent que les seconds seront ceux que la gauche va aider.
Ce qui n'est pas vraiment faux, et je suis bien placé pour le savoir. Les plus mal loti dans l'histoire ce sont ceux qui gagne vraiment le minimum : temps partiel, smic ...
Mais est-ce vraiment de la faute a ceux d'en bas si la répartition des aides est aussi bizarrement fichu ?
Ah bah mon édit correspond à ce que tu viens d'écrire.
Tout est fait aujourd'hui pour te pousser vers des complémentaires santé, jusqu'au forfait hospitalier qui coûte une fortune quand t'es un smicard, sauf que quand t'es smicard, tu peux te toucher pour t'offrir une mutuelle. C'est bien glauque en effet.
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,198 secondes, 36 requêtes exécutées