Re : Tribes Ascend
C'est sur que c'est chaud d'être un bon sniper comparé à la majorité des autres jeux, en fait ça doit être le seul où on a du respect pour eux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Tribes Ascend
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est sur que c'est chaud d'être un bon sniper comparé à la majorité des autres jeux, en fait ça doit être le seul où on a du respect pour eux.
En sof je me sers surtout des aires de degats. En gros tu visualises le capper qui arrive et tu balances un spin juste devant, ca le fait rater sa course, et tu l'acheves tranquille. Par contre faut bien anticiper.
Et perso je joue spin/thumper parce que je gere pas mal les splash damage et je me debrouille en midair.
Je faisais ca au début mais le combo rifle/Thumper est bien bien plus puissant. Retente le coup avec le Rifle, au début ca fait chier de ne pas avoir de Spinfusor et après on s'y fait et surtout on cale 2x plus de frag.
On alors le combo Spin/Deagle. Faut une arme qui permette de shooter les mecs en vol (et un truc plus fiable que foutre 2 midair sur 20 gus en une partie). Deux armes à aire d'effet c'est redondant
Sinon ouais le Snipe sur Tribes c'est 20x plus chaud que sur les autres jeux. Par contre quand tu tombes sur un mec qui gère...tu fais pas 3 mètres. C'est tellement puissant qu'on limite le nombre de Sniper à 1 en tournoi.
Après ouais quand tu l'utilises c'est le dur retour à la réalité. On touche personne (sauf les heavy mais ils s'en branlent). Ca oneshot pas. On est ultra visible et on se fait cutter. C'est une classe que j'ai débloqué très tôt aprés avoir mangé contre un bon sniper et je n'ai quasiment jamais joué avec tellement c'est frutrant.
Sauf sur les parties de newbs lvl<7 où je joues au Nova Blaster (l'arme secondaire ultra zarbi avec ses tirs qui ricochent).
J'avais testé dans T2, c'était ultra chaud j'ai même pas envie d'essayer le snipe dans celui là.
Pour l'instant je suis encore chez les noobs du coup ça va, je pense que je vais déchanter plus tard.
J'ai du faire 8 parties (enfin 6 car celles où t'arrives 2 minutes avant la fin...) pour l'instant je dois être niveau 3.
En fait à chaque niveau tu as de l'XP, en fonction du temps de jeu, un bonus si ta team gagne, et d'autres si tu as un boost en payant, plus le boost "vip" dès que t'as payé quelque chose.
Et bien sur les badges à la Battlefield genre "faire 5 headshots" etc.
C'est pas super rapide, le prix des armes est balaise (vu les prix il vaut mieux bien choisir), mais même gratos y'a moyen de s'amuser.
Le détail du fonctionnement de l'XP:
http://www.tribesascendwiki.com/XP
Je suis entrain de regarder les vidéos de loser, et comme d'hab c'est pas mal foutu, file le lien à tes gamins
http://www.nofrag.com/2012/avr/12/40056/
Mais à part le "petit bassin" pour les lvl<7, le niveau n'a aucune importance. Il représente juste l'XP totale accumulée.
Pour unlock les classes et les armes il faut payer en XP ou en gold et pour les upgrades c'est XP uniquement.
Et puis bon, après le niveau 7 tu peux faire comme kekouse : tu rejoins un pote noob pour pas te faire trop violer.
ahaha.
Genre rejoindre Bakounet hein
Soja et napalm, vos screen names pour que j'edit le premier post ?
Et oui kek j'ai essaye, je pense retenter, mais je finis regulierement avec beaucoup de kills, donc on verra.
Sniper j'ai du faire 10 kills avec lui. Sinon oui le niveau on s'en fiche, ca donne juste une indication du temps de jeu total.
J'ai testé technicien. Le pied. Sa SMG... un vrai carnage. C'est une invitation au kill. Grenade aussi : 1000dmg sur un heavy, et explosion bien timée pour le dogfight.
Par contre le Raider... c'est spécial. Le Jammer est polyvalent attaque-défense mais en attaque l'idée c'est le hit and run je suppose ? T'es quand même vite encerclé si tu fonces. Tu te cloakes pas et t'as pas les HP d'un lourd. Dehors t'es vite pris en chasse par un peu tout (j'ai même croisé un Light stylé Guillaume Tell hier, ouch) et en intérieur les techniciens avec le Thumper taquivent de trop près ta jauge de vie. Quid du kit Shield car j'ai testé que le niveau zéro ?
Ah tiens, je veux bien un conseil pour la grenade aussi. J'ai essayé l'EMP puis me suis focalisé sur la cluster (upgrades) mais elle ne me paraît pas du tout à la hauteur pour faire endommager une cible de manière fiable. Elle sert juste à semer un semblant de chaos ou espérer qu'un light s'assiéra dessus. Lent et imprécis mais même pas aussi puissant que les banana bombs de Worms. Y'a une vraie technique autre que celle de la jeter dans des pièces de 3m cubes en priant pour que les mecs n'en sortent pas avant ?
Je vais sans doute retester l'EMP tiens.
Je joue principalement raider et c'est toujours avec le shield. Je prend avec la perk survivalist (les ammos au sols me rendent de la vie et de l’énergie) et j'ai au final un gros potentiel de vie, très efficace en attaque.
Le jammer pack ça sert surtout en défense pour te débarrasser des infiltrators de ta base.
La cluster grenade je l'ai pas unlock, effectivement elle m'inspire pas trop. J'aime bien l'EMP pour ses gros dégats contre le générateur ennemi.
Par contre comme je l'ai déjà dit son plasma gun est toujours complètement OP même si plus personne ne s'en plaint. le seul qui peut résister en duel c'est une Brute qui se débrouille bien (kikoo bakou).
avec la promo du jour ça permet d'acheter 10 jours de boost et le disc du juggernaut pour huit balles, si certains ont pas encore testé
En fait on a tous des promo d'item différent. En fonction de ce qu'on a déjà débloqué.
J'ai testé technicien. Le pied. Sa SMG... un vrai carnage.
Ouaip, pareil.
Je joue principalement raider et c'est toujours avec le shield. Je prend avec la perk survivalist (les ammos au sols me rendent de la vie et de l’énergie) et j'ai au final un gros potentiel de vie, très efficace en attaque.
Le jammer pack ça sert surtout en défense pour te débarrasser des infiltrators de ta base.
La cluster grenade je l'ai pas unlock, effectivement elle m'inspire pas trop. J'aime bien l'EMP pour ses gros dégats contre le générateur ennemi.
Par contre comme je l'ai déjà dit son plasma gun est toujours complètement OP même si plus personne ne s'en plaint. le seul qui peut résister en duel c'est une Brute qui se débrouille bien (kikoo bakou).
Je note je note. Le plasma gun n'était pas dans ma liste de départ car à part me faire tuer par lui de temps en temps, je me rappelle plus de quel effet il a. D'après les stats c'est 500 de dommages et un temps de recharge bof.
Que je comprenne sa force... c'était pas une histoire de vitesse de projectile et de hitbox/splash non ? Qu'est-ce qui le rend meilleur que la SMG pour les duels (extérieurs) ?
Il a un temps de recharge potable, c'est sa cadence de tir qui est un peu lente (1 tir tout les 0.7 s) et surtout ses projectiles qui vont pas vite et pas très loin, mais tu a tout de même 10 minutions par chargeur pour 5000 de dégâts potentiels (2 heavy en 1 chargeur!) Tu butes un light en deux hit soit en 1.5s, j'ai pratiquement tout les first blood avec ça. A courte porté c'est imbattable, a moyenne porté avec du skill tu fais de bon dégât quand même.
Merci. J'essayerais d'observer les alliés qui l'emploient pour me faire une idée avant de craquer la bourse à XP.
Tu peux aussi l'essayer dans le mode training sur cible. Suffit de le sélectionner dans le menu et il spawn dans tes mains. Comme toutes les armes bien sur.
Soja et napalm, vos screen names pour que j'edit le premier post ?
NapalmAgain
Bonne petite parti hier avec zeuch (desole j'etais pas sur mumble).
Par contre ils etaient assez mauvais sur le serveur, vu que j'ai fini meilleur capper. Et j'ai enfin reussi quelques beaux grabs sur drydock en diamond (celui montre sur la video du docteur).
Je me rappelle avoir éclaté zeuchatte qui spammait des petits mickeys verts à travers la map.
Touche pas à mes tourelles.
chais pu moi généralement je plombe tout le monde et dès que quelqu'un me bute il se ouij dessus tellement je suis puissant
et je suis pas sur mumble non plus
Je me rappelle avoir éclaté zeuchatte
J'ai violé zeuch 5 fois de suite, puis un jour il m'a buté et m'a légitimement taunt.
Depuis je l'évite pour ne pas confirmer la tendance.
vous dites ca passque vous etes énervés.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Tribes Ascend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 67 requêtes exécutées