Re : Tribes Ascend
Contre les assassins je prend soit un ingé avec les motions sensor, soit un raider avec le jammer pack. Ils abandonnent très vite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Tribes Ascend
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Contre les assassins je prend soit un ingé avec les motions sensor, soit un raider avec le jammer pack. Ils abandonnent très vite.
FPS / 2 avec le dernier patch, c'est pareil chez vous ?
Pas de problème chez moi. Mais je joue en low avec une 8800GTX.
Hum, un redémarrage de la machine aura eu raison de cette baisse.
J'imagine que lancer le jeu fraichement updaté était en cause.
Oui mais Tartarus je connais pas c'est chiant.
Ouais tartarus j'aime bien mais j'ai pas encore trouvé de route viable pour choper le flag. Alors je quand j'en ai marre de faire des lama grab je vais camper le gen en fufu.
Tartarus j'ai testé qu'une fois mais elle a l'air d'être bien foutue. Des tonnes de collines pour foncer, un flagstand difficile à défendre, beaucoup de place. Le seul truc c'est qu'on peut facilement tanker un drapeau capturé dans le générateur (moins que sur Raindance bien sur) mais sinon ça change agréablement.
Les mecs, je n'arrive pas du tout à stopper un flag taker en étant solder près du flag stand.
J'ai deux mains gauches ou c'est quand même pas évident ?
D'ailleurs sur ce thème, il y a une amélioration qui projette une onde de choc qui repousse et fait perdre le drapeau lors d'une attaque mélée.
Vous arrivez à faire mouche avec ?
Jean-Marc Cépageouet.
Les mecs, je n'arrive pas du tout à stopper un flag taker en étant solder près du flag stand.
J'ai deux mains gauches ou c'est quand même pas évident ?
Il y a une perk "super heavy" qui permet de subir moins de knockback tout en infligeant des dégât a l'impact. Un heavy genre doombringer et plus conseillé qu'un soldier pour ça.
D'ailleurs sur ce thème, il y a une amélioration qui projette une onde de choc qui repousse et fait perdre le drapeau lors d'une attaque mélée.
Vous arrivez à faire mouche avec ?
Pas encore débloqué. j'arrive a me débrouiller avec l'impact nitron (la grenade du pathfinder) de toutes façon.
Comme l'a dit Punk, si tu veux bloquer un mec non seulement il te faut super heavy pour pas etre trop éjecté par son coup de spine avant de grab mais il te faut super heavy pour lui faire du degat.
De plus en soldier on the flag tu dois strafer en permanence pour déstabiliser les flag takers quant à comment t'éviter. Ca ne marche pas sur les petits flags stand (raidance, tartarus, novena) parce que tu es trop facilement touchable par les attaquants.
En tant que caper j'en ai croisé un une fois, c'était chiant mais pas autant qu'un bon heavy.
C'est bien plus dur qu'en heavy. A mon avis il faut déjà savoir jouer heavy on flag avant de s'attaquer au soldier on flag.
Pour le sonic punch je sais pas j'ai pas et je comprends pas trop l’intérêt. Autant jouer Light Défense et lancer une nitron quand il grab.
Bah autrement qu'en défense, je ne vois pas non plus l'interêt du sonic punch. Je me dis que les dev ont une idée derrière la tête, j'expérimente..
La seule utilisation que j'imagine prévue par les dev c'est pour aller récupérer un flag qu'un heavy conserve bien caché en infiltrateur (exemple un juggernault avec ton flag dans son générateur sur raindance). L'autre ultilisation c'est le combo sticky+coup de poing avec sonic punch et close combat en infiltrateur toujours.
Ca n'a a mon avis aucun intêret en défense, parce que si tu peux mettre un coup de couteau, tu peux mettre un coup de spinefusor.
J'ai tendance à jouer tout le temps Soldier. Pas vraiment de point fort, pas vraiment de point faible mais ça me va. Le Rifle quand un truc est en l'air, le thumper au sol, le lâché de grenade quand ça pue. C'est vraiment la classe qui pwn de base sans changer d'arme ni rien. Le combo Spinfusor/Deagle est clairement moins bon.
Le mieux est de rester en défense "mixte" en avant du flag ou carrément dessus. Tu shootes tout ce qui arrive et tu fous des balles dans le capper fuyard s'il arrive à prendre le flag. J'ai jamais testé avec la perk SuperHeavy mais vu comme tu te transformes en 38 tonnes avec, je préfère rester mobile et prendre une autre perk (genre Quick Draw qui permet de switcher Thumper/Rifle/grenade quasi instantanément).
Le truc qui marche pas trop mal à notre niveau (cad pas PGM, pas Clanwar, pas Midair en boucle, pas 500h de jeu) c'est de visualiser le capper qui file sur le drapeau, s'éloigner un chouïa du drapeau pour éviter le classique tir ennemi avant le grab et lui foutre un coup de thumper dans la tronche au moment du grab. Ça ne le tuera pas mais il repart avec genre 20% de vie et tu (ou tes coéquipiers) le termines au Rifle. Faut juste timer l'impact avec le grab ennemi et on y arrive vite.
Par contre faut pas se leurrer. Quand le mec déboule à plus de 250 et que toi t'es à l'arrêt...c'est mort pour le poursuivre. Tu peux toujours faire un Thumperjump mais au mieux tu sera à la traine. Après ça peut toujours marcher sur les serveur public.
Le mieux c'est de l’amocher au thumper pendant le grab et au Rifle quand il se taille, les autres feront le reste.
Sinon le Sonic Punch c'est surtout bien pour l'infiltrator. Tu projettes l'ennemi vers l'avant après une attaque au corps à corps ce qui permet le combo Sticky-attaque CaC-Reculer sans prendre de dégâts. Et tu peux aussi faire des opérations suicides pour récupérer ton drapeau quand le capper se cache dans la salle du générateur. A part ça je vois pas comment tu peux l'utiliser sur une classe non furtive vu comme c'est putain de chaud de caler un coup d'épée/griffe
Perso moi j'ai du mal avec le snipe et le Doombringer. L'un demande de tirer sur des pixels qui filent à 200 et l'autre d'être un maitre Zen quand tu dois regarder limite impuissant un capper se casser derrière une colline pendant que toi gros tas tu ne peux pas le courser...j'y arrive pas
Vous n'êtes qu'une bande de petites putes sournoises.
Je ferais bien de m'en inspirer.
Je sais pas s'ils ont encore des clés pour le Spin du Soldier mais vous pouvez toujours tenter.
http://www.fileplay.net/keys
Bah c'est comme tous les jeux, y'a un volapuk associé
Quel code? Je veux le spine!
Faut créer un compte chez fileplay, c'est gratos.
Débloqué aussi à la maison, merci Kek.
Cool. Sinon, le promo du jour c'est la Prism Mine. Elle vaut le coup ?
Pas si tes pas déjà expert de l'infiltrateur.
Merci Plume.
En sof je me sers surtout des aires de degats. En gros tu visualises le capper qui arrive et tu balances un spin juste devant, ca le fait rater sa course, et tu l'acheves tranquille. Par contre faut bien anticiper.
Et perso je joue spin/thumper parce que je gere pas mal les splash damage et je me debrouille en midair.
Bon j'ai commencé hier et c'est aussi cool que tribes II.
Pour l'instant je joue un bon gros jugger.
Pseudo: lordnapalm
En free bonus pour toi la Brute diamond sword ressemble un peu à un chevalier gris (je trouve).
PS : lordnapalm not found.
Ah ouais merde c'est mon login me rappelle plus du screenname le mettrai ce soir.
En attendant je matte les vidéos de Dr. Loser.
Les snipers ont deux utilités :
-Flinguer les cappers quand ils ont à l'apogée de leur trajectoire
-Faire bien chier les juggernaut qui bombardent la base
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Tribes Ascend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 65 requêtes exécutées