Re : Le grand thread du flambisme
Tant qu'on est blanc, ça ne les dérange pas plus que ça. C'est plus pour les noirs et les pakis que c'est assez flagrant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tant qu'on est blanc, ça ne les dérange pas plus que ça. C'est plus pour les noirs et les pakis que c'est assez flagrant.
Viky a écrit:Non mais sacam, ils ne veulent pas de toi en norvege.
J'ai un diplôme d'un taf concret et je fais l'effort d'apprendre la langue. Y en a beaucoup qui sont pas capables de le faire en vivant en France depuis plus de 20 ans donc bon... entre nous Pouet pouet.
J'ai montre ta photo a des amis norvegiens et ils ont dit non.
Mais si c'est la mode d'acheter un drapeau algérien pour le brandir place de la Bastille, je vais peut-être devoir m'y mettre.
Sur la photo c'est marqué où qu'ils vivent en France depuis 20 ans? C'est peut être des touristes en France simplement heureux parce qu'un vrai président en France améliorera les relation entre les deux pays.
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Il dit qu'ils n'aiment pas le porc.
Recentrons le débat.
Bon, combien de temps avant que la nouvelle présidence se souvienne qu'il y a un site web officiel et qu'elle en donne les clés au webmaster de Désirs d'avenir ?
Genre le site de l'Élysée en Joomla avec une CSS façon, et patché tous les trois ans, histoire que eux aussi se retrouvent défacés par des hackers mexicains de quinze ans…
C'est moins grave que s'il faisait disparaitre 8 mois d'actualités du site sans l'aide d'aucun mexicain.
8 mois du quinquennat de M. bismuth ? Qui s'en plaindra ?
Personne ne dit que que ça arrivera maintenant.
Genre le site de l'Élysée en Joomla avec une CSS façon, et patché tous les trois ans, histoire que eux aussi se retrouvent défacés par des hackers mexicains de quinze ans…
Attend c'est exactement le même site que la maison blanche. Tu peux pas faire plus classe.
Bon, pour ceux très au fond qui n'ont rien suivi.
Il sort d'où ce surnom de flamby ?
Guignols?
Montebourg.
Montebourg.
en 2003
Surnom de merde d'ailleurs, ça aussi j'espère que ça va passer.
Et Flanby avec un N, comme Nicolas.
Oh, wait.
ok
Tout le monde fait la faute, mais il faut dire que mettre un « n » devant un « b », ce n'est pas malin…
bah si y'en a qu'ca plaise pas y z'avaient qu'à voter bismuth
Chuis président quand même, on a tendance à l'oublier.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=t4e0IcRdPsA[/video]
Musicalement bismuth était mieux entouré.
C'est plus facile quand tu diffuses des musiques copyrightées sans payer aucun droit ni avoir l'accord des propriétaires, c'est sur.
D'ailleurs, connait-on la playliste de roitoumou ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 58 requêtes exécutées