8 651

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben cet à dire que les sorties sur le halal, ce n'était pas très électoral non plus. À un moment il faut choisir, soit on prend des choux, soit on prend des carottes.

8 652 Dernière modification par BaKouneT (10-05-2012 18:20:56)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sac à mouille a écrit:

Tout le monde sait que chez les garçons, la crise d'adolescence dure au moins jusqu'à 25 ans.

Ou plus, en général c'est pendant ton adolescence que tu bois à en tomber par terre, regarde parmi des connaissances proche, certains ne l'ont toujours pas fini.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je confirme.

Le goût du chlore.

8 654

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://elections.lefigaro.fr/presidenti … ionnel.php

12.000e mensuel de plus.
La France lui a tant donné !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 655

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah c'est normal non ? Tu voudrais que les membres du conseil constitutionnel ne soient pas payés ?

http://www.lefigaro.fr/argent/2012/05/1 … -l-isf.php

Patrimoine sympa pour Hollande. Et l'estimation immobilière semble juste. Ca nous change de son appart de 4 pièces de Boulogne Billancourt estimé 130 000€ en 2007 (les chiffres sont pas bons je pense).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 656

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il dispose par ailleurs de trois comptes courants créditeurs de 4960,73 euros, 508,20 euros et 2790,65 euros au moment de la déclaration le 15 mars dernier. Le document révèle également que François Hollande a contracté cinq prêts depuis 2000, et doit encore rembourser plus de 255.000 euros à ses créanciers.

Salaud de rupin.

8 657

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

donspliff a écrit:

Bah c'est normal non ?

Bof.
Au-delà de la somme perçue (un smic n'y suffirait pas ?), c'est quand même assez étrange de voir d'anciens présidents siéger au CC. C'est même pas moi qui le dit : http://www.senat.fr/leg/ppl04-163.html. la proposition émane de Patrice Gélard, dangereux gauchisse de l'UMP.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 658

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben ils sont surtout payés à rien foutre. Enfin je connais surtout un exemple qui passe ses journées dans son cabinet d'mange merde d'avocat en province, et pas rue Montpensier. 12 000 € c'est hard quand même. OK, ils ne travaillent que sur saisine, mais à ce moment-là on peut les payer à la prestation plutôt que de leur ajouter une rente à vie qui s'ajoute aux précédentes. L'État des rentes putain, rien n'a changé depuis Louis XIV…

8 659

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dans ce cas12000€ pour un lobby puissant c'est des clopinettes...

8 660 Dernière modification par M. Porcin (11-05-2012 10:52:03)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfin le problème c'est surtout que bismuth, burne incompétente insuportable, occupe une place quelconque dans une institution publique.

Je suis même prêt à ce qu'on lui alloue le triple pour qu'il s'engage jusqu'à sa mort (que j'espère prochaine) à :

- ne plus jamais intervenir dans une décision d'intérêt général ;
- ne plus jamais apparaitre dans un média francophone.

8 661

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Disons qu'avec 12000 euro tu peut pas faire croire que t'a vendu ton intégrité juste pour manger, comme c'est malheureusement le cas dans toute sorte de pays pourraves ou le moindre fonctionnaire va te faire cracher un bakchich pour nourrir ses gosses.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

8 662

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

T'as gardé des contacts au Chili? Parce que si jamais on se tape Coppé dans 5 ans, je crois qu'on va presque regretter le petit.

8 663

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il a peut-être pas envie de manger à la gamelle avec ses anciens clients ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 664

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je ne sais pas si une mule se balade avec des centaines de milliers d'euros pour corrompre un groupe de douaniers d'un pays comme la France.

8 665

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

quand tu vas te faire saisir des millions d'euros en came + prison

Je pense que c'est rarement le baron de la drogue propriétaire du matos qui la transporte lui même, et les blaireaux qui se font gauler à leur place n'ont pas de millions.

8 666

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le CC c'est bien mais le CES existe encore.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 667

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Charles-Marie a écrit:

L'État des rentes putain, rien n'a changé depuis Louis XIV…

Si, sous Louis XIV les offices s'achetaient (très cher).

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

8 668

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah, c'est vrai, et maintenant c'est gratchuit…

8 669

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Qu'est ce que vous appelez les "offices" ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 670

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça allait des petits aux grands postes dans l'administration ou dans la justice, il doit y avoir un article Wikipédia.

8 671

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Voilà, « office » tout simplement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Office

8 672

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'hésite à aborder mes souvenirs du collège avec GWski et notre prof de physique qui avait un œil de verre.

8 673

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A ne pas confondre avec officine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

8 674 Dernière modification par Conrad (11-05-2012 22:28:36)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ni orifice.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 675

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

je me suis régalé en lisant la blague de conrad

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O