951 Dernière modification par nassos (09-05-2012 15:08:24)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

M. Porcin a écrit:

En même temps avec ses gros gros problèmes de vue c'est un peu normal qu'il se pète la gueule.

ho ho ho !

http://www.upix.fr/i/KM54h.gif

STANYMALL a écrit:

...lol mais c'est affreux, j'ai vu un reportage où les journaleux doivent se lever à l'entrée du leader facho qui vient faire une interview,

Ils ont viré personnes, la plupart des journalistes sont partis d'eux même parce qu'ils trouvaient ca ridicule.

952

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nassos a écrit:

Ils ont viré personnes, la plupart des journalistes sont partis d'eux même parce qu'ils trouvaient ca ridicule.

Dans la vidéo que j'ai vue ils restent et se lèvent.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

STANYMALL a écrit:

Les clients passent de à moitié respectable à stupide, tu feras la queue comme un con, moins de caissière et plus de caisses autogérées, sous le regards hilards des vigiles blacks qui haime revoir les blancs s'invectiver.

http://uppix.net/e/f/6/e2b3eaee1e2887860cbeff0a71b7a.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

954

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Haha le hérisson d'or smile

955

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais ça manque quand même de beurettes qui en prennent plein le cul, j'aurai juste mis argent.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

PATTON a écrit:

Si tu consideres qu'en France le seul endroit à visité c'est PARIS oui ! Hors le tourisme devra s'articuler sur le savoir vivre, la bonne bouffe bio et le paysage carte postal ! L'allemagne pour les bagnoles et les machines outil c'est bien, mais pour le tourisme la bouffe et les paysages hein ...

C'est la théorie de Houellebecq qui a construit, en partie, son dernier roman là-dessus : la seule valeur ajoutée de la France c'est la représentation idéale qui en ont l'étranger, et si l'on veut survivre à l'avenir, il faudra se résoudre à faire de l'Amélie Poulain, du Pagnol, et des villages de caractères en carton pour attirer les milliardaires chinois.

957

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mouaip. Je viens de voir la version longue uncut et il semblerait qu'un commentaire de type BFMTV m’ait induit en erreur. Même si je ne peux que me fier aux ST traduit par je ne sais qui y avait visiblement un peu de monde jusqu'à la fin.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZHjgDQw3B9k[/video]

958

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

PATTON a écrit:

L'allemagne pour les bagnoles et les machines outil c'est bien, mais pour le tourisme la bouffe et les paysageshein ...

T'es jamais alle en Allemagne, toi, non?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Napalm a écrit:

Mais ça manque quand même de beurettes qui en prennent plein le cul, j'aurai juste mis argent.

fix'd
http://uppix.net/b/f/9/972975e9bf946ee55d5a16904e056.png

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

960

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hahaha

961

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nassos a écrit:

Mouaip. Je viens de voir la version longue uncut et il semblerait qu'un commentaire de type BFMTV m’ait induit en erreur. Même si je ne peux que me fier aux ST traduit par je ne sais qui y avait visiblement un peu de monde jusqu'à la fin.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZHjgDQw3B9k[/video]

NOUS ALLONS NOUS OCCUPER D'EUX §§

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

962

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Charles-Marie a écrit:

C'est la théorie de Houellebecq qui a construit, en partie, son dernier roman là-dessus : la seule valeur ajoutée de la France c'est la représentation idéale qui en ont l'étranger, et si l'on veut survivre à l'avenir, il faudra se résoudre à faire de l'Amélie Poulain, du Pagnol, et des villages de caractères en carton pour attirer les milliardaires chinois.

Et encore même pas sûr.
http://www.australiaphotos.net/voyages/ … php?t=2455

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Beonelo a écrit:
Charles-Marie a écrit:

C'est la théorie de Houellebecq qui a construit, en partie, son dernier roman là-dessus : la seule valeur ajoutée de la France c'est la représentation idéale qui en ont l'étranger, et si l'on veut survivre à l'avenir, il faudra se résoudre à faire de l'Amélie Poulain, du Pagnol, et des villages de caractères en carton pour attirer les milliardaires chinois.

Et encore même pas sûr.
http://www.australiaphotos.net/voyages/ … php?t=2455

Putain, alors maintenant, ça va permettre de se payer un appartement à Belleville pour seulement 500 € le m2 !!!

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est sympa, ça permettra au français ruinés par l'€uro d'envoyer leur enfants tapiner en Chine pour rembourser wall street.
Ils ne seront pas dépaysés au moins.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

965

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alors que lors des 5 dernières années, les enfants français se sont enrichis.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ha bon, un peu comme les enfants américains, alors que le dollar à perdu 98 % de sa valeur depuis 1917.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

967

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

stuffed spectrum a écrit:

Ha bon, un peu comme les enfants américains, alors que le dollar à perdu 98 % de sa valeur depuis 1917.

Face à quoi ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

968

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ta gueule.

Pute®

969 Dernière modification par stuffed spectrum (10-05-2012 18:45:52)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cartouche a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Ha bon, un peu comme les enfants américains, alors que le dollar à perdu 98 % de sa valeur depuis 1917.

Face à quoi ?

face à l'or qui à été multiplié par 17 depuis juste 30 ans et par 400 depuis 1917
http://www.upix.fr/i/8ErWH.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

970 Dernière modification par stuffed spectrum (10-05-2012 18:50:13)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ou pour faire simple pour le chômeur crétin du dessus, mes 50 000 francs que j'ai changé en or en 1970
valent aujourd'hui 850 000 Francs soit, 129770 €.

tes 50 000 F de 1970 valent aujourd'hui 396 €  ou 400 $ si tu préfères.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah non ça suffit maintenant !

Le goût du chlore.

972 Dernière modification par Xuan Carlos (10-05-2012 19:15:10)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En 1973, le m2 était à 3 701 francs à Paris. Avec 50 000 francs t'achetais une chambre de bonne quoi, mais il y a effectivement de l'idée, tu pouvais avoir un deux pièces à l'époque dans un quartier pourri. Attention, pourri à l'époque, c'était vraiment pourri, genre pas de salle de bains et toilettes sur les paliers. Du coup, je pense que tu pourrais revendre ça dans les 180 000 ou 200 000 € aujourd'hui, ce qui colle en francs. Mais bon, c'est comme pour tout, il fallait alors le savoir, et peu de personnes l'ont su, surtout quand on voit le nombre de gens qui ont laissé filer des 1948.

973

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

stuffed spectrum a écrit:
Cartouche a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Ha bon, un peu comme les enfants américains, alors que le dollar à perdu 98 % de sa valeur depuis 1917.

Face à quoi ?

face à l'or qui à été multiplié par 17 depuis juste 30 ans et par 400 depuis 1917
http://www.upix.fr/i/8ErWH.gif

C'est ce que je pensais vu ta crysomanie. Mais en même temps, les ricains s'en foutent vu que précisément le dollar a remplacé l'or comme étalon. Alors certes le dollars a perdu face à l'or mais aujourd'hui on achète toujours plus de devise étrangère avec un dollar qu'en 17.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

974

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

A noter tout de même de 50.000 / 3701 ça fait 16m² et que ça fait une putain de chambre de bonne mon ami.

975 Dernière modification par Xuan Carlos (10-05-2012 19:24:13)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

13,5 d'après ma calculatrice, wtf ?