8 626

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si on part dans les dingues, dans mon bahut il y avait cette prof d'anglais qui chuchotait en cours qu'elle était traquée par la CIA parce qu'elle connaissait le véritable assassin de JFK… elle a continué pépère jusqu'à la retraite…

8 627

Moi j'avais un prof de techno qui était persuadé que Renault lui avait volé le concept du "moteur à eau".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 628

J'ai eu un prof de SVT qui a sorti un jour un "le courant d'air est une maladie française" dont je cherche encore la signification aujourd'hui.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 629

moi mon prof de philo était un petit chauve qui traitait les femmes de connasses mais qui était très drôle,

c'est le premier mec a m'avoir parlé des soupeurs et des croûteurs (nom scientifique : les stercophages). Quand il a raconté ça je riais tellement (et tout seul, les meufs étaient blêmes) que ce connard m'a fait : "quoi, tu t'étouffes avec un bout de pain ?"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 630

Mon prof de philo était un chef d'œuvre : voix nasillarde, presque chauve mais avec juste une mèche sur le devant qu'il pressait avec sa main pour la recoiffer, il passait la moitié du cours à regarder dehors et surtout lors de la sortie des classes de l'école d'en face, avec moult allusions aux petits enfants et leur innocence ("c'est dommage qu'ils grandissent"). J'ai eu énormément de mal à prendre la philo au sérieux, d'où mon 3/20 de moyenne en temrinale L.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 631

Mais aussi parce que j'étais mauvais, vous l'aurez deviné.

8 632

SojaCouille a écrit:

S'il n'avais

Stoi l'navet

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 633

J'avais une prof d'angais qui entendait des voix et qui avait tendance à s'énnerver. Un jour elle a commencé à gueuler, persuadée que quelqu'un avait hurlé que c'était une pute (????), elle a balancé ses lunettes sur son bureau et a donné un coup de cahier d'appel dessus. Puis les a remise, toute branlantes, l'air de rien.

8 634

J'avais une prof de français handicapée aux jambes. On l'appelait Robocop.

On se foutait de sa gueule en imitant sa démarche d'automate.

Elle s'est suicidée pendant les vacances de Pâques, et après on a eu un mec normal. Ca nous a fait chier de prendre des cours normaux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 635

Mon prof de musique m'avait chopé la tignasse à pleines poignées et m'avait secoué la tête comme un fou car je parlais en cours avec une fille de boulanger après avoir réclamé le silence, il m'avait arraché deux poignées de cheveux ce con.

Depuis je cherche son adresse pour lui arracher les dents à la pince multiple, il ne figure même pas dans le registre internet de mon collège.

8 636

Tu l'accuses d'être responsable de ta calvitie ?

8 637 Dernière modification par STANY (10-05-2012 14:22:43)

Mais je l'avais humilié de nombreuse fois auparavant, il nous demandait de composer des trucs qu'il jouait ensuite à la flûte, je prenais des classiques, genre la marseillaise que je retranscrivais à l’envers, il ne m'a pas pardonné, ça sonnait bien et c'était innovant

8 638 Dernière modification par Dragunov (10-05-2012 15:25:16)

Moi j'avais un prof d'histoire psychopathe qui nous faisait rentrer en classe en rang serré dans le silence et qui nous dictait absolument tout ce qu'on devait faire, étape par étape.
Du genre, sortez vos trousses, ALLEZ Y FAITES LE.
Puis sortez un crayon de bois, ALLEZ Y FAITES LE.
Le tout dans un silence de caveau car le moindre écart de conduite ( genre sortir DEUX crayons) se soldait par des "croix" qui s'accumulait jusqu’à la punition, qui consistait a apprendre par cœur toute une page du manuel scolaire et la réciter devant la classe. Rarement, un élève bravait légèrement son autorité, alors la veine de son front commençait a ressortir a mesure qu'il haussait le ton, et que sa voix d'habitude simplement autoritaire devenait absolument glaciale de haine.
C'est le seul prof avec lequel j'ai toujours eu la petoche d'aller en cours.

Subitement, en cours d'année, il est mort d'une rupture d'anévrisme. J'ai honte de l'avouer, mais je me suis senti vraiment soulagé ce jour la.
Pour sa décharge, je dois dire que même les débiles incurables finissaient par avoir des bonnes notes avec lui, et qu'il était aussi sévère que juste.
Peut etre que C'EST CA QU'IL LEUR FAUDRAIENT A  NOS JEUNES HEIN ??

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

8 639

Tu penses qu'il faudrait une rupture d'anévrisme à nos jeunes ?

8 640

Je pense qu'il faudrait un présidenticide dans la semaine

juste pour voir l'intensité de la mousse

8 641

Au choix

8 642

Pour sa décharge, je dois dire que même les débiles incurables finissaient par avoir des bonnes notes avec lui, et qu'il était aussi sévère que juste.

Et il en a dégoûté combien de l'histoire aussi ?

La quenelle de Guéant.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

8 644

Jusqu'au bout putain

8 645

Tu peux être sûr qu'ils ont chié dans les chasses d'eau avant de se barrer.

8 646

Charles-Marie a écrit:

Et il en a dégoûté combien de l'histoire aussi ?

TRADITION, HONNEUR, DISCIPLINE, EXCELLENCE !!

AU TABLEAU PETIT MALIN !!

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

8 647 Dernière modification par Napalm (10-05-2012 16:08:12)

Tiens c'est amusant, mon prof le plus dégénéré était aussi un prof d'histoire géo, au collège.
Un type qui se présentait comme "grand humaniste", venant de "très grand lycée", notait totalement à la gueule, passait la moitié de ses cours à raconter d'autres trucs de mythomane (genre "le pétrole est tellement pur en Arabie Saoudite qu'on peut l'utiliser dans une voiture sans le raffiner" c'est cela ouiiiii), virait ou collait le premier qui le contredisait sur ses divagations...
Quand j'y repense, il n'aurait pas tenu longtemps au lycée face à autre chose que des gamins de 12 ans.

La petite sœur d'un pote nous a dit qu'elle l'avait en prof principal quelques années plus tard, on a un dimanche soir marqué à la bombe de peinture noire sur le mur blanc avec des lettres de presque un mètre "prépare toi à mourir (son nom)".
Il fait encore partie des rares types que j'aimerais achever à coup de pieds.

8 648

NAN MOI J'ETAIS VACHEMENT MATURE POUR MON AGE OK

Tout le monde sait que chez les garçons, la crise d'adolescence dure au moins jusqu'à 25 ans.

Le goût du chlore.

8 650

http://www.europe1.fr/Politique/Devedji … e-1076569/
L'UMP, ce savant mélange de "on vous prend pour des cons" et "on est des gros débiles", par contre j'ai de plus en plus de mal à jauger la proportion de l'un ou de l'autre.