12 276

Re : Derniers achats

Bah non.
A part pour le poids, leur radéon miteuse n'est même pas capable de faire tourner les jeux qui m'intéressent à 30fps dans leur résolution minable (1440x900 sur un 15"? WTF? On est à deux pas de ma tablette...).
Le tout je le répète, pour le MÊME prix.

12 277 Dernière modification par Bestaflex (09-05-2012 14:32:51)

Re : Derniers achats

http://www.mysterieuxetonnants.com/wp-content/uploads/2012/03/Diablo_3_logo.png

X2 sur amazon FR, même prix que co.uk...

12 278

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

http://www.mysterieuxetonnants.com/wp-content/uploads/2012/03/Diablo_3_logo.png

X2 sur amazon FR, même prix que co.uk...

Et tu as une clé ou tu as commandé une boite qui partira le 15 Mai?

12 279

Re : Derniers achats

Si tu le dis TUT...

12 280 Dernière modification par Napalm (09-05-2012 14:43:55)

Re : Derniers achats

JuB a écrit:

Et tu as une clé ou tu as commandé une boite qui partira le 15 Mai?

La version téléchargeable c'est juste chez blizzards à 60€ le dématérialisé.

Entre la poste et les lancements de gros jeu, il y a fort à parier que le 15 mai ça ne fonctionne pas des masses quelque soit la solution choisie...

Ça marchait bien dès le premier jour starcraft II?

12 281

Re : Derniers achats

JuB a écrit:
Bestaflex a écrit:

http://www.mysterieuxetonnants.com/wp-content/uploads/2012/03/Diablo_3_logo.png

X2 sur amazon FR, même prix que co.uk...

Et tu as une clé ou tu as commandé une boite qui partira le 15 Mai?

Boite livrée Day one normalement... t'façons avec les gosses je pourrais certainement pas jouer le 15

12 282

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Non il moddait pour un wargame dont j'ai oublié le nom, pas un STR.

Heart of Iron il me semble.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 283

Re : Derniers achats

Voilà, le 2.

12 284

Re : Derniers achats

C'est terminé maintenant Apple, Steve Jobs est mort, c'était le seul à avoir une vision pour son OS et ses téléphones. Apple va lentement se casser la gueule en copiant du Apple mais en moins bien, et il n'y aura plus que Samsung. Et tous les gens qui crachaient hier sur Microsoft, et crachent aujourd'hui sur Apple, cracheront demain sur les Coréens. Toujours la même histoire.

12 285

Re : Derniers achats

La grosse différence c'est que Samsung ne se fait pas chier à faire d'OS ni de suite bureautique.
Coté pc portable, ils sont à la ramasse en tout cas.

12 286

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Sinon c'est con que les cartes vidéo externes ne soient pas au point (problème de bande passante du port ePCIe) car ça résoudrait les problèmes de mobilité/puissance.

C'est pas ce que fait le Sony Z2 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 287

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

C'est terminé maintenant Apple, Steve Jobs est mort, c'était le seul à avoir une vision pour son OS et ses téléphones. Apple va lentement se casser la gueule en copiant du Apple mais en moins bien, et il n'y aura plus que Samsung. Et tous les gens qui crachaient hier sur Microsoft, et crachent aujourd'hui sur Apple, cracheront demain sur les Coréens. Toujours la même histoire.

Apple se casser la gueule, j'y crois pas. Steve Jobs était un visionnaire mais la boite ne reposait pas que sur lui.

12 288

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

C'est pas ce que fait le Sony Z2 ?

Si mais c'est un 13" en full hd avec une HD6650M à près de 3000€.

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:
Charles-Marie a écrit:

C'est terminé maintenant Apple, Steve Jobs est mort, c'était le seul à avoir une vision pour son OS et ses téléphones. Apple va lentement se casser la gueule en copiant du Apple mais en moins bien, et il n'y aura plus que Samsung. Et tous les gens qui crachaient hier sur Microsoft, et crachent aujourd'hui sur Apple, cracheront demain sur les Coréens. Toujours la même histoire.

Apple se casser la gueule, j'y crois pas. Steve Jobs était un visionnaire mais la boite ne reposait pas que sur lui.

et le galaxy S3 est une merde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

12 290

Re : Derniers achats

Bah là c'est un ultra portable vraiment cool coté poids/design etc, mais la carte externe est naze. Aucun intérêt d'avoir de l'externe pour ça.

12 291

Re : Derniers achats

Ouais pour le remplaçant de mon galaxy je lorgne plutôt côté sony en fait là xperia S ou les porchains à sortir

12 292

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

C'est terminé maintenant Apple, Steve Jobs est mort, c'était le seul à avoir une vision pour son OS et ses téléphones. Apple va lentement se casser la gueule en copiant du Apple mais en moins bien, et il n'y aura plus que Samsung. Et tous les gens qui crachaient hier sur Microsoft, et crachent aujourd'hui sur Apple, cracheront demain sur les Coréens. Toujours la même histoire.

Vu la gueule de mac os lion je me demande parfois si il n'est pas mort un peu trop tard ...

Sinon ma nana c'est acheté un  mbp 15" avec l'écran achedé mat, ça suffit large pour faire tourner bf3 bien. Je suis sur qu'elle est deg de ne pas avoir 12 go de ram (!) et un raid 0 de dd mécanique dedans mais sur qu'elle est contente d'avoir une vraie autonomie. Parce que bon, ils ont peut être viré les leds, mais les configs sont toujours aussi tunings kéké.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 293

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

Ouais pour le remplaçant de mon galaxy je lorgne plutôt côté sony en fait là xperia S ou les porchains à sortir

Gaffe, il y a un problème sur pas mal d'écrans des versions européennes, ils sont en phase de rappel là, vaut mieux attendre un peu pour le S.

12 294

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:
Bestaflex a écrit:

Ouais pour le remplaçant de mon galaxy je lorgne plutôt côté sony en fait là xperia S ou les porchains à sortir

Gaffe, il y a un problème sur pas mal d'écrans des versions européennes, ils sont en phase de rappel là, vaut mieux attendre un peu pour le S.

J'ai pas d'urgence non plus. Le pb c'est le truc des écrans jaunes ? a priori ils maitrisent pas mal le process de retour

12 295

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:
Bestaflex a écrit:

Ouais pour le remplaçant de mon galaxy je lorgne plutôt côté sony en fait là xperia S ou les porchains à sortir

Gaffe, il y a un problème sur pas mal d'écrans des versions européennes, ils sont en phase de rappel là, vaut mieux attendre un peu pour le S.

Tient on m'a mis un nokia lumia 800 dans les mains et c'est pas mal. Design costaud et os réactif sans trop de faute de gout type icone de toutes les couleurs tu ne vois plus rien.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 296

Re : Derniers achats

Par contre faut croiser les doigts pour que le catalogue applicatif de Microsoft se remplisse un jour, surtout qu'il n'y a probablement pas de place pour trois acteurs sur le marché.

12 297

Re : Derniers achats

Perso je n'utilise que dico/ebay/facebook/un bidule pour les photos et des jeux de merde pour faire caca.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 298

Re : Derniers achats

Mon step bro a un lumia et c'est assez bon, réactif, joli design ecran pas mal et on peut mettre android a priori en bidouillant un peu.

12 299

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:

Sinon ma nana c'est acheté un  mbp 15" avec l'écran achedé mat, ça suffit large pour faire tourner bf3 bien. Je suis sur qu'elle est deg de ne pas avoir 12 go de ram (!) et un raid 0 de dd mécanique dedans mais sur qu'elle est contente d'avoir une vraie autonomie. Parce que bon, ils ont peut être viré les leds, mais les configs sont toujours aussi tunings kéké.

Ouais c'est classe d'avoir moins bien pour le même prix, tu as raison.bf3 sur la carte des mbp 15" au même prix que le msi:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/9CcSDlFa90.png

Après sur ceux à plus de 2000€ c'est une 6770 qui est nettement mieux mais reste larguée comparée à une 570/670 que voilà:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/id1JHG3zfQ.png

L'autonomie et la mobilité, je m'en contrefous, je l'ai acheté en connaissance de cause: une semaine sur 2 je suis chez ma meuf sans PC, y'a pas la place pour une tour et un 27".
C'est sur que si c'était pour me le coltiner dans la journée je n'aurai pas pris ça.

12 300

Re : Derniers achats

Ah et il est mat aussi, je n'ai jamais pu piffrer les dalles brillantes.