Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Il tentait d'oublier le passage obligé par le PS pour voir marine trôner un jour ?
Ah, tu penses au jour où elle fera partie de l'Établissement ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il tentait d'oublier le passage obligé par le PS pour voir marine trôner un jour ?
C'est sûr que boire avant de manger c'est un bon plan économique, sauf quand on ne sait pas s’arrêter.
STANYMALL a écrit:Il tentait d'oublier le passage obligé par le PS pour voir marine trôner un jour ?
Oui comme en Grèce ...
lol mais c'est affreux, j'ai vu un reportage où les journaleux doivent se lever à l'entrée du leader facho qui vient faire une interview, les vigiles sont hyper grotesques et virent les mecs qui protestent à coup de pied au cul
Il a l'air sympa golnishopoulos.
Il faut voir son entrée et les 5 minutes précédente en vidéo ...
Ce mec et son staff sont une caricature insolente mais ils sont élus en distribuant de la bouffe ...
Je donnerai bien une tonne de farine maintenant pour avoir un aperçu de la France dans 5 ans
Ben le même qu'aujourd'hui avec le mariage homosexuel en plus, pour le reste, ce n'est pas chez nous que ça se décide.
Mais sachez que l'on fonce dans l'exemple grec, perso je ne ferai pas plus de dons sociaux, de type urssaf, impôt sur les société, charges patronale etc
Les PME et TPE vont vite se rétracter, il y a déjà des plans dit "sociaux" en grandes surfaces
On ne fonce pas dans l'exemple grec, on a des finances plus saines, cf. je sais plus quelle émission de c dans l'air.
Ben le même qu'aujourd'hui avec le mariage homosexuel en plus, pour le reste, ce n'est pas chez nous que ça se décide.
Oui oui bien sûr, le liquide séminal j'ai pas goûter sauf le mien (pour tester) mais ça ne nourri pas un homme
On ne fonce pas dans l'exemple grec, on a des finances plus saines, cf. je sais plus quelle émission de c dans l'air.
super saines, de quoi tenir jusqu'à ce que ça cède
Mais sachez que l'on fonce dans l'exemple grec, perso je ne ferai pas plus de dons sociaux, de type urssaf, impôt sur les société, charges patronale etc
Les PME et TPE vont vite se rétracter, il y a déjà des plans dit "sociaux" en grandes surfaces
Ils étaient déjà prévus avant les élections, mais ils ne voulaient pas les faire pour ne pas réduire les chances de leur poulains (exemple : Carrefour).
STANYMALL a écrit:Mais sachez que l'on fonce dans l'exemple grec, perso je ne ferai pas plus de dons sociaux, de type urssaf, impôt sur les société, charges patronale etc
Ils étaient déjà prévus avant les élections, mais ils ne voulaient pas les faire pour ne pas réduire les chances de leur poulains (exemple : Carrefour).
Et ?
Bin le plan sera de plus grande envergure
Les clients passent de à moitié respectable à stupide, tu feras la queue comme un con, moins de caissière et plus de caisses autogérées, sous le regards hilards des vigiles blacks qui haime revoir les blancs s'invectiver.
Les clients passent de à moitié respectable à stupide, tu feras la queue comme un con, moins de caissière et plus de caisse autogérées à fustiger sous le regards hilards des vigiles blacks qui haime revoir les blancs s'invectiver
Belle fusion Stany/Stuffed.
J'attends les premières mesures pour arrondir les angle de mon approche de l'ère hollande
Mais ya pas une image de marque à tenir en boulangerie ? Genre éviter d'être bourré en début d'après-midi ?
Je me rappelle de mon premier pc packard bell pentium 133 (avec encarta offert) 11 000 francs... bismuth a raison faut niquer " les jap " via la TVA sur toute ces techno affriolantes au point que ça devienne plus avantageux de les produirent chez nous DU MOINS POUR LE HAUT DE GAMME
Le jour où on fabriquera des cpu et de la ram en France, c'est pas demain.
non, par contre la biscuiterie du Mont Saint Michel en fait si tu le veux, avec le bon formfactor
T'es sérieux ?
STANYMALL a écrit:non
Ouais des puces de y'a 30 piges. On est loin de la DDR3, donc pour le "haut de gamme", c'est pas super bien parti.
Ben de la RAM ou des CPU, ce n'est pas une question de Chine ou autre, c'est une question de savoir-faire, et ce n'est pas pour rien que les constructeurs ne sont pas nombreux. Intel n'est pas Intel parce qu'il produit des puces dans des pays cheap. D'ailleurs, les CPU Intel qu'on a dans nos tours viennent sûrement d'Irlande.
Nan, la vraie question, c'est celle de l'assemblage. C'est ça qui est fait en Chine et qu'on pourrait faire ici, à condition que le consommateur accepte de payer plus cher. Par exemple, Archos est une marque française qui assemble tout en Chine. Si ils reviennent monter des usines en France et vendent des tablettes à 800 €, est-ce que le consommateur jouera le jeu ? Non.
Oui il faut que ça reste raisonnable face à la concurrence, ou ajouter quelque chose que les autres ne peuvent pas faire.
Coté logiciel et hardware, c'est quand même assez mal barré par chez nous.
alors faut ce preparer à devenir la destination mondial NUMBER ONE de tout les temps DU SYSTEME SOLAIRE touristique !
Et avoir un pays propre et sans racailles alors, parce que ça aide pas le tourisme les "ne tentez pas les pickpockets" dans les transports.
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,187 secondes, 35 requêtes exécutées