Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Ah putain comme t'es relou
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah putain comme t'es relou
Et deuxième saison, mais Jon est toujours aussi teubé, tandis que Mormont continue à lui faire confiance. Le coup de la rousse, là, c'est n'importe quoi !
Ton spoiler, il est passé dans le sixième épisode ou pas ? J'ose pas trop cliquer
Oui j'avais compris billy, merci, n'empêche que le plan serré sur 4 pébrons devant un tonneau ça fait juste pour l'ambiance forteresse moyenâgeuse.
Dans le genre il y avait la cérémonie ou Viserys se fait couronner la tronche a l'or en fusion. En principe, il y a genre 5000 Dothrakis qui y participent dans le bouquin, dans la série on a une tente genre yourte avec 3 péquins.
Sinon, Joffrey se fait encore gifler dans le dernier épisode, c'est donc un trés bon épisode.
La scène est présente dans la série aussi.
Ah bah apparemment c'est finit pour ces gros caves de dohtrakis, pas trop tôt, j'espère que cette connasse d'Aenerys va vite caner aussi.
Ce que je trouve relou dans cette série, c'est de ne jamais savoir où sont les armées. Mis à part quand Robb passe la forteresse pont machin, on n'a aucune idée de leur avancement vers le sud. Pareil côté Lanister, On ne sait absolument pas où est la citadelle en ruine où il a récupéré la gamine.
Ah bah apparemment c'est finit pour ces gros caves de dohtrakis, pas trop tôt, j'espère que cette connasse d'Aenerys va vite caner aussi.
Ce que je trouve relou dans cette série, c'est de ne jamais savoir où sont les armées. Mis à part quand Robb passe la forteresse pont machin, on n'a aucune idée de leur avancement vers le sud. Pareil côté Lanister, On ne sait absolument pas où est la citadelle en ruine où il a récupéré la gamine.
euh, pas vraiment pour Daenerys,
J'essaierai de te faire un topo au boulot sur le positionnement des armées.
Rha merde j'ai cliqué sur le spoiler de stuffed. C'était plus fort que moi.
POURQUOAAAAA
Non mais il dit de la merde. Ca n'arrive pas (pas jusqu'au livre 5 en tout cas).
C'est fou comme j'arrive à avoir de la peine pour ces putains de Stark et leurs tronches de cockers abandonnés qui de toute évidence sont sur le point de manger bien gras et salé, alors que quand même les Lanisters pètent bien plus la classe.
Robb tu vas crever.
Ben je préférerais qu'ils se fassent Brandon d'abord, quoique ça signerait aussi la disparition de l'un des personnages les plus complexes du livre, Hodor.
Ne pas spoiler, ne pas spoiler...
Non mais il dit de la merde. Ca n'arrive pas (pas jusqu'au livre 5 en tout cas).
j'ai lu les 13 bouquins, donc je vais spoiler juste le 8
La maison Targaryen est une famille qui serait descendante du puissant empire de Valyria, ayant conquis les Sept Couronnes avec trois gigantesques dragons, montés par Aegon le Conquérant et ses deux sœurs.
S’ensuivirent presque trois siècles de règne de la dynastie Targaryen, qui s’achevèrent lorsque Robert Baratheon détrôna Aerys II le Dément.
TOME8 : Les noces pourpres
[spoiler]
Le temps des batailles est révolu ; le fier royaume des sept couronnes n’est plus qu’un champ de ruines. Les quelques prétendants qui s’opposent encore nouent alliances et accords par des mariages arrangés et sans amour. Seuls les plus subtils et les plus retors l’emporteront… car quand l’épée échoue, la trahison prend le relais. Et pendant ce temps, par-delà les mers, loin dans les terres brûlées, Daenerys, dernière descendante de la lignée des Targaryen, conquiert un gigantesque empire pour restaurer l’antique puissance de Valyria et de ses dragons
[/spoiler]
Alors, sur cette carte :
Désolé, pas le temps de faire un truc propre avec des petites flèches et tout, mais là où on en est :
— la Garde est partie au nord du mur ;
— la sœur de Greyjoy, qui vient des Iron Islands au nord-ouest de la carte de droite a débarqué à Seagard pour remonter vers le nord, tandis que Theon a monté une opération commando sur Winterfell ;
— Tywin est posté avec ses troupes à Harrenhal, et une de ses avant-gardes a attrapé Arya dans une petite forteresse au sud du lac de Godseye (au centre de la carte de droite) ; il est bloqué là-haut car :
— l'armée de Robb Stark est stationnée entre lui et Lannisport (à l'ouest du lac de Godseye sur la côte) ;
— pendant ce temps Stannis a lancé ses troupes depuis l'île de Dragonstone (dans la baie de Blackwater), mais plutôt que de débarquer à King's Landing, il a fondu au sud vers :
— les troupes de Renly qui remontaient depuis Storm's End et on connaît la suite…
Non, les Dothrakis sont à Essos, un continent qui se trouve à l'est.
Viky a écrit:Non mais il dit de la merde. Ca n'arrive pas (pas jusqu'au livre 5 en tout cas).
j'ai lu les 13 bouquins, donc je vais spoiler juste le 8
La maison Targaryen est une famille qui serait descendante du puissant empire de Valyria, ayant conquis les Sept Couronnes avec trois gigantesques dragons, montés par Aegon le Conquérant et ses deux sœurs.
S’ensuivirent presque trois siècles de règne de la dynastie Targaryen, qui s’achevèrent lorsque Robert Baratheon détrôna Aerys II le Dément.TOME8 : Les noces pourpres
[spoiler]Le temps des batailles est révolu ; le fier royaume des sept couronnes n’est plus qu’un champ de ruines. Les quelques prétendants qui s’opposent encore nouent alliances et accords par des mariages arrangés et sans amour. Seuls les plus subtils et les plus retors l’emporteront… car quand l’épée échoue, la trahison prend le relais. Et pendant ce temps, par-delà les mers, loin dans les terres brûlées, Daenerys, dernière descendante de la lignée des Targaryen, conquiert un gigantesque empire pour restaurer l’antique puissance de Valyria et de ses dragons
[/spoiler]
Je parle du livre 5 VO donc le dernier livre. Et oui, mais ce n'est pas le trone de fer...
bien vu
Bah elle est méga bonne Daenerys, je veux pas qu'elle meurt moi.
Disons que depuis qu'elle passe plus de temps à parler qu'à se faire saillir par des gros baraqués maquillés, elle a perdu en points sympathie.
Défonce Bob, merci! Je voyais le Nord beaucoup plus petit, au final c'est un royaume aussi grand en superficie que les 6 autres réunis.
Bon, je viens de me remettre a niveau, avec 4 episodes de retard, et je voulais crier deux choses :
- ca fait comme la premiere saison : 3 episodes bien lourdingues lents a mourir pour presenter les nouveaux personnages, et ensuite il commence enfin a se passer des choses
- un commando fantomatique qui sort d'une rouquine pour aller poignarder un prétendant du trône, mais WTF ? Je ne suis pas contre la magie, mais alors plus personne n'est a l'abri d'une telle attaque, la pretresse n'a plus besoin de jouer au loto, elle peut nous pondre des petits freres a son premier demon et zigouiller qui elle veut quand elle veut, c'est débile je trouve, on perd toute plausibilité de cet univers. Si au moins l'homme fumée pouvait tuer ses adversaires d'un cancer du poumon, mais la non, la fumée se transforme en dague bien rigide au moment de penetrer le coeur...
Mais bon, vivement la suite.
J'aime bien cette fille, ils pourraient pas s'habiller comme ca au moyen orient, plutot que tout en noir?
Ben c'est le concept : ils n'ont laissé que les vieux au château, et Greyjoy le prend d'assaut avec vingt pêcheurs...
N'empêche, son virage est étonnant. Dans le premier tome il est fidèle, adore les Stark, prêt à mourir pour eux, etc.
Je suspecte l'auteur de ne pas toujours savoir où vont ses personnages.
J'ai jamais ressenti le virage de Theon comme surprenant, on ne le montre jamais comme honorable et à une ou deux reprises on montre même sa différence d'avec les stark (notamment lors de la capture de la sauvage).
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 59 requêtes exécutées