Re : Actu
Fracture de la clave encule
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fracture de la clave encule
Vas Clave, Avale !
En fait c'est un terroriste, Bata-clav-A
sauve nous Claude
Bon je ne parlerai pas du contenu parce que je n'ai pas la motivation de parcourir, même rapidement ton blog.
Pour une fois la css ne pique pas les yeux. Enfin à part les boutons (trackers ?) des réseaux sociaux et la bannière qui font taches, c'est agréable à lire.
En revanche le titre du blog est vraiment, vraiment ridicule. Surtout que tout le reste du site est en français.
Google Suggest devant la justice pour des associations de termes racistes
Après son refus de payer sa dette, l’Islande fera le triple de la croissance de l’UE en 2012
On dirait un prospectus d'ATTAC. J'ai la même sensation que quand je viens de lire un truc ahurissant dans le Figaro.
Après son refus de payer sa dette, l’Islande fera le triple de la croissance de l’UE en 2012
Trois fois zéro ?
Faut arrêter avec Mediapart LeChat. S'ils te demandaient de manger ton caca pour faire barrage aux méchants capitalistes tu le ferais sans doute, mais ce ne serait pas bien raisonnable.
Surtout que Mediapart-pleynel c'est un peu comme sos racimse-hitler, ça fait tache.
Niveau journalisme d'investigation à l’ancienne ils sont bons, pour le reste ca fait un peu cliché...
J'en pense qu'on s'appelle alors tract politique, pas journaliste d'investigation.
Eux ce sont des animateurs.
Lui par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Denis_Robert
Mon copain de date de naissance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mediapart
D'après le site Rue8962 et l'Observatoire des subventions63, Mediapart a, pour l'année 2009, reçu de l'État 200 000 euros de subventions, devenant ainsi un des premiers « journaux en ligne » à en bénéficier.
En fait t'es juste con je crois.
Niveau journalisme d'investigation à l’ancienne ils sont bons, pour le reste ca fait un peu cliché...
Oui mais la ça compte pas, c'est un blogs de lecteur. Au final c'est un peu comme agoravox/lepost, mais comme il faut payer ça évite au moins en partie les turbo blaireaux type soralien ou conspi trouduc.
Le lien entre la maladie de Parkinson et les pesticides officiellement reconnu
"je peux vous assurez que ce que vous allez entendre, il n'y a aucune chance que vous l'entendiez ailleurs et certainement pas à la télévision"
Ca c'est au mieux de la méthode Coué, et au pire de la publicité mensongère.
Il ne suffit pas de dire qu'on a la vérité et qu'on est journaliste pour que ce soit autre chose qu'un tract politique.
Patton qui soutiens Montebourg aka le mec qui était contre le cumul des mandats jusqu'au jour où il en a lui même obtenu plusieurs. Le mec qui pouvait pas blairer Hollande jusqu'au jour où il a remporté les primaires? Cet honnête homme là?
Patton tu as beaucoup trop de temps libre. Il est temps que ton RSA prenne fin et que tu te secoues un peu la nouille. Arrêtes de nous ramener ici tous les étrons de l"internet en remuant la queue.
ah bah ca c'est bien fini avec flanby a l'elysée hein vive l'assistanat alors que la crise hein et pis bienv'nue les arab' hein
ah j'ai honte j'ai honte j'ai honte pour la france
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,828 secondes, 15 requêtes exécutées