Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tfaçons idéalement, le premier truc qu'on devrait faire en arrivant dans un rade, c'est demander un grand verre d'eau au lieu d'enquiller sa première pinte comme si c'en était.

Le goût du chlore.

902 Dernière modification par nassos (08-05-2012 19:10:47)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sac à mouille a écrit:

Tfaçons idéalement, le premier truc qu'on devrait faire en arrivant dans un rade, c'est demander un grand verre d'eau

Une soirée avec toi c'est l'éclate !

http://www.upix.fr/i/mSZ8X.gif

Tu devrais essayer de passer une soirée avec Tatie Jeannine par exemple. Il sera ravi de t'accueillir.

Et dire qu'en province notre seul soucis c'est comment rentrer en bagnole sans se taper un contrôle d’alcoolémie/languette magique, finir en GAV et perdre son permis et donc son travail...

903

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Comme quoi le port du casque lourd est important avant de toucher le sol.

http://www.usmcpro.com/photos/produit/cc191.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

904

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

vrai

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben, si on boit un litre de flotte le matin et qu'on est asséché, c'pas pour rien.

Le goût du chlore.

906

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour faire le bilan, il faut se lever et sortir dehors toute les 45 minutes environ, sinon on ne se rend pas compte de notre état.

Inséminateur de femmes ménopauséent

907

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sac à mouille a écrit:
donspliff a écrit:

Bah raconte.

Traumatisme crânien à la sortie du bar. Il tombe inconscient raide, et les "amis" aussi ivres disent que tout va bien, jusqu'à ce qu'on voit qu'il pisse le sang. On appelle les pompiers, ils l'embarquent, je viens aussi et passe ma nuit aux urgences, à rétablir la vérité par rapport aux conneries qu'il débite et ce qui s'est vraiment passé.
Genre question de l'interne : comment vous vous êtes fait ça? Lui - Je me suis battu. Moi - Il est tombé comme une merde... blablabla...

Au moment de sortir, je demande à l'accueil d'appeler un taxi, celui-ci nous refoule, s'en suit une aventure nocturne dans Paris à attendre l'ouverture du premier métro, avec mister d'un pas vachement pas assuré...

On rentre, se couche, lui se réveille " j'ai mal à la tête " il ne se rappelle de rien, j'ai dû lui raconter notre escapade nocturnes aux urgences de Cochin YOUPII

Heureusement traumatisme apparemment bénin, mais je dois me la jouer nounou au cas où il deviendrait fou.

La morale de l'histoire c'est que maintenant c'est décidé, il carbure au jus de pamplemousse, finit l'alcool. Quand même dommage d'en arriver là pour devenir enfin raisonnable.

Donc voilà, moi la victoire de Flamby, je l'ai mauvaise.

Bon, c'est bien tout ça, mais est-ce que tu l'as violé ? Sinon, je ne vois pas l’intérêt de tout ça.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Une pikouz antitétanos dans le cul ça compte?

Le goût du chlore.

909

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

BURP

910 Dernière modification par Mamouth (08-05-2012 20:15:07)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

J'ai un pote qui alterne toujours un verre d'alcool pour un verre d'eau en soirée, parce que selon lui la gueule de bois c'est un manque d'eau dans le corps (?)

Tu t'en branle d'alterner mais ce qui compte c'est de boire de la flotte oui.
Parce que je crois l'alcool est une solution hypertonique qui provoque une déshydratation intracellulaire (comme quand tu bois de l'eau de mer).
Du coup tes cellules perdent un peu de leur flotte (ou en tout cas n'en gagnent pas), tes vaisseaux se remplissent de flotte (en plus de ce que t'as bu), donc tes reins arrêtent de réabsorber l'eau qu'ils filtrent pour évacuer un max d'eau et d'électrolytes.
Et ta vessie se remplie à vitesse grand V.
Pendant ce temps ton petit cerveau souffre du manque d'eau, t'as mal à la tête.

Donc boire beaucoup de flotte c'est utile.

Mais c'est pas ça qui va empêcher les produits issus du métabolisme de l'alcool de faire péter des milliards de cellules de ton foie qui va lentement fibroser et dégénérer -plus qu'il ne se régénère- au fur et à mesure de ta consommation d'alcool dans ta vie.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

oula c'est encore plus compliqué que d'installer un moteur de Honda à l'envers

No pussy blues.

912

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://www.defl.ca/~debloisj_dev/cellul … lule8.html

Faut mater la vidéo en bas, c'est expliqué avec l'accent québécois.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nassos a écrit:

Tu devrais essayer de passer une soirée avec Tatie Jeannine par exemple. Il sera ravi de t'accueillir.

Accueillant mais risqué, il me semble que j'ai filé mon numéro de téléphone à un gitan voleur de voitures ce weekend.

914

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Boire de la flotte entre les binouzes c'est assez efficace, surtout quand tu liches des putains de bières belges à 12 watts et gavées de sucre, t'es juste aussi beurré et ça change tout le lendemain.

915

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans tous les cas, une fois qu'il y a de la chartreuse, de l'absinthe ou du jäger c'est fini.

916

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et ceux qui boivent des verres d'eau entre leurs verres d'alcool son des pédés.

917

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un argument imparable.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

dis lui de rajouter à sa liste de flim de vlotras, "j'arrête de boire".

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et Un singe en hiver.

920

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un militaire qui fête l'arrivée de la gauche socialo-communiste au pouvoir...Son accident ça porte un nom : Justice immanente.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il ne fêtait pas la victoire de la gauche. C'est bien ça le pire !

Le goût du chlore.

922

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il tentait d'oublier le passage obligé par le PS pour voir marine trôner un jour ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il était juste con. Genre sorti trop tôt sans avoir assez mangé, et enquillé beaucoup trop. Bien sûr j'étais partie avant lui, sinon je lui aurait clairement dit que son histoire d'apéro c'est un plan lose.

Le goût du chlore.

924

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En même temps avec ses gros gros problèmes de vue c'est un peu normal qu'il se pète la gueule.

925

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Nous les vrais militaires, on carburait au désinfectant pour bestiaux (rhum blanc), c'était notre corps qui gérait nos limites tout seul, un verre de trop et c'était l'excédant engloutis qui était expulsé.

Inséminateur de femmes ménopauséent