Re : Le coin de la décrépitude du PS
Oui et puis il va nous falloir un thread pour le debriefing judiciaire du quinquennat.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui et puis il va nous falloir un thread pour le debriefing judiciaire du quinquennat.
Pour cela il faut attendre 2017, hinhinhin.
Topy a écrit:Il serait temps de locker ce thread, le PS venant de livrer son chantier de ravalement de façade, et de nous concentrer sur le sujet consacré au règne de Flanby 1er.
Oh ils vont bien avoir des députés. Ils étaient déjà plein de rage en gouvernant, alors dans l'opposition...
Morano commençait déjà hier soir c'était beau.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=f5doeqOt … ature=plcp[/video]
2:24
hahha putain il est magique
Mon Dieu quelle bouche.
Mon Dieu quelle bouche.
Avoue, tu tu rêve de lui faire une irrumation, hein ?
Avec une perceuse.
Queens Érection ? Connais pas.
J'ai pas tout suivi à cette "élection" du premier secrétaire mais j'ai l'impression que c'est une enculade, j'ai bon ?
Genre "bon comme de toutes façons on truque les votes autant ne pas en faire ?"
Là ou passe Queens Érection, ça sent souvent l'enculade en effet.
C'est la hausse de la TVA, lalala lala.
"salut"
Alors le précédent gouvernement de droite demandait à des mecs de semi gauche des rapports à la con pour justifier des trucs idiots, et le gouvernement de gauche actuel fait la même avec des types de semi droite.
J'attends l'ouverture à droite avec d'anciens arrivistes de droite à des postes de ministre.
Comme ça Besson pourra revenir au gouvernement.
Ahah lol le rapport Gallois, la gauche qui applique les directives du MEDEF, c'est juste du caramel, l'aile gauche Hamon et Cie doivent boiter ce matin...
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
EDIT : Et revoilà la TVA sociale, les vérités d’hier ne sont plus celles d'aujourd'hui !
C'est Patton qui doit être au service tactique/stratégie du gouvernement.
je vois pas d'autre explication crédible.
bah y'a un bras de fer qui se nouait depuis l'election genre va falloir faire ta pute président gouda sinon tous on vire un peu. Nous on s'en tape mais toi tu n'y survivras pas.
Ils ont pris un patron (de gauche pour la face) et habillé le chantage du medef d'un chouette rapport gouvermental.
Au final la sodomie semble presque justifiée.
Avec cette annonce de hausse de la TVA je suis très heureux de n'avoir pas voté.
Bonne compilation
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 … avant.html
Comme le dit BaK, ça me foutrait dans une rogne noire d'avoir voté pour eux.
je pense que bakounet et aliocha vont nous répéter tout fiers qu'ils n'ont pas voté pendant encore quelques années, le mieux c'est de survoler
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 42 requêtes exécutées