Re : Le coin de la décrépitude du PS
Même propre, une rouquemoute fouette, mais demandons à Sama.
Et NKM et quand même bien bien moche. Quant à Cacalabro, il a commencé son traitement hormonal ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Même propre, une rouquemoute fouette, mais demandons à Sama.
Et NKM et quand même bien bien moche. Quant à Cacalabro, il a commencé son traitement hormonal ?
Aucune news sur Facebook, il a dû changer de compte pour virer les 4 000 personnes qui le suivaient et maintenant il en a un autre pour ses nouveaux amis.
Il a du te capter, j'ai toujours accès à ses nouvelles.
Je pense qu'il entrera bientôt au gouvernement.
Ah ouais, t'as raison, il m'a viré, ou bien c'était moi qui en avait marre. Je vais lui relancer une demande, il va se dire qu'on se connaît puisqu'on a six potes en commun. Quoique tout son mur est public, je vais me contenter de lurker…
Putain, mais c'est absolument génial, cet art du squat de la photo !
Quel bel homme ! Je ne m'en remets toujours pas de lui avoir parlé en vrai.
Putain, mais c'est absolument génial, cet art du squat de la photo !
Dans la première de BFMtv c'est là ou il a été interviewer par la chaîne. La consécration de sa vie.
Ahaha, la tête du mec du service de protection qui le regarde de travers "Robert, alerte à la tafiole emo"
Ahaha, la tête du mec du service de protection qui le regarde de travers "Robert, alerte à la tafiole emo"
Haha c'est aussi ce que j'ai remarqué.
Et le regarde de Sarko: "encore ce petit con?"
Ah oui, il se prend un gros fail sur le serrage de mains.
Putain mais c'te mèche, il va finir emogoth !
Que font toutes ces photos UMP sur le thread du PS ?
ACH ZABOTACHE !
Exactement.
Bah tu vois face au bilan aussi ridicule du nabot, on peut retourner le "qu'est ce qu'elle aurait fait Ségolène hein?".
Sur ta photo on dirait plutôt polol.
edit: Woodman hein, pas Moscovisqueux.
Et Polol n'a jamais chopé non sur son île ?
Putain cette pose...
C'est parce qu'il a juste une fenêtre de une seconde et demie pour rentrer dans le champ de l'appareil, stabiliser, prendre la pose, avant que les vigiles ne le vire.
je veux le set complet avec les filles de polol
[video]http://www.youtube.com/watch?v=f5doeqOt … ature=plcp[/video]
2:24
Haha 2:26
Haha 2:26
Ce gars est magique. Bientôt, on aura même plus besoin de faire des montages photo, il sera partout.
A croire que les journalistes filment exprès son faciès de consanguin pour faire passer tous les militants ump pour des branques.
Il serait temps de locker ce thread, le PS venant de livrer son chantier de ravalement de façade, et de nous concentrer sur le sujet consacré au règne de Flanby 1er.
Il serait temps de locker ce thread, le PS venant de livrer son chantier de ravalement de façade, et de nous concentrer sur le sujet consacré au règne de Flanby 1er.
Oh ils vont bien avoir des députés. Ils étaient déjà plein de rage en gouvernant, alors dans l'opposition...
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,183 secondes, 37 requêtes exécutées