Re : Alors ce nouveau forum ?
Tu veux dire que c'était un chantier prioritaire ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu veux dire que c'était un chantier prioritaire ?
Ah putain il calme l'enculé.
pix2.picool.fr devient upix.fr (je corrige les extensions firefox/chrome dans la journée, elles fonctionnent quand même mais il faudra màj pour que ce soit plus propre).
Les anciennes images sont sauvegardées bien évidemment (et fonctionnent toujours en pix2.picool.fr) donc pas de lien cassé.
yeah \o/
merci rainou
des news pour le proxy ?
Les extensions sont maintenant mises à jour (dispo en bas sur le site upix.fr).
Je regarderai pour foutre un proxy dans la semaine.
M'enfin les proxy web c'est quand même pas le top.
De rien.
ca marche sur mon antique nokia! Symbian represent (je dois etre le seul je pense). Merci.
Depuis quelques jours (deux il me semble) les messages non lus ne marchent plus (comme il y a quelques mois) avec tous le c4c4 de TUT c'est chiant.
Je suis sous Firefox.
Vide ton cache déjà.
Nouvelle extension : prerender des pages sous chrome (ça charge la page suivante dans chaque thread, quand vous passez dessus c'est instantané).
J'ai pas capté, il faut chopper et installer un truc ?
Non. Pour voir l'effet sous chrome, tu vas sur la page d'avant de ce thread, puis tu cliques sur la page suivante (le chiffre ou suivante) et c'est instantané. C'est une feature chrome (le pré-render des pages) qui est maintenant exploité avec l'extension du forum qui va bien (que j'ai installé).
Ah oui ça c'est cool
Rhaa nom de dieu, ça cest cool
chouette, on va pouvoir se retaper le babe hunt
Vide ton cache déjà.
Fait et ça marche toujours pas. C'était mieux avant.
Bonjour je
CA MARCHE CHEZ NOUS CONNARD
PAS CHEZ MOI.
quand je clique sur nouveau message je me retrouve sur une page aléatoire du thread. Un peu CASSE COUILLE.
La grande classe ! Je peux enfin lire le sitederaciste au techio sur mon magnifique SGH j700 ! Et en plus c'est lisible.
il n'y a plus que fireshot pro qui est dispo?
(j'essaie d'enregistrer des photos (de cumshots) et il faut enregistrer la version pro alors que dans une vie antérieure j'avais un module gratuit renard de feu qui a fonctionné pendant plus de 25 ans)
Wow. Sympa les nouveautes.
Il y a quoi comme nouveautés ?
Le sorte de marque page a droit de l'ecran et le remonter en haut an bas a droite. Ou alors je viens de les decouvrir.
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 49 requêtes exécutées