8 551

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour ce soir :

http://i.imgur.com/cJnT2.gif

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 552

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

copyright internet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 553

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il manque un Hollande = Grèce.

8 554

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Paul Bismuth a écrit:

M. Berlusconi est berlusconiesque.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

8 555

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"chuis"

Le mec qui nous représente ne parle même pas correctement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8 556

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sans blague ?

8 557

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Clair que ce n'est pas nouveau.
Je me suis toujours demandé si c'était fait exprès pour plaire aux analphabètes ou si c'était naturel. Il est sensé être mange merde d'avocat, les manges merde d'avocat/juristes d'ici savent écrire.

8 558

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faut garder à l'esprit qu'il n'a jamais travaillé de sa vie, c'est un pur produit du système politique.

8 559

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tiens il a redoublé sa 6ème aussi.

8 560

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Faudrait aussi mentionner son service militaire au "Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 561

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tout de même je suis mauvaise langue il a été jardinier pendant 2 ans [ref. nécessaire].

8 562 Dernière modification par Conrad (03-05-2012 11:17:59)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce matin sur RTL, après avoir fait quelques fautes de syntaxes énormes, il a raconté qu'il regardait genre 250 films par an, et que Scorcese lui en avait envoyé 100 de sa collection personnelle.

Moi qui pense depuis longtemps que le cinéma est la culture des idiots ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 563

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben disons que le cinéma ce qui est cool c'est que tu peux manger des pizzas en même temps.

8 564

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu peux aussi manger une quatre fromages devant Robert Musil ou Puccini.

8 565

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A l'opéra et au théâtre c'est mal vu.
La littérature ça peut mais ça fait des traces dégueux surtout si tu aimes l'huile piquante.

8 566

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

9h30. Nadine Morano critique la présence de drapeaux étrangers hier soir place de la Bastille où était célébrée la victoire de François Hollande. Elle affirme avoir ressenti «un drôle de sentiment» après avoir vu «très peu de drapeaux bleu-blanc-rouge», «beaucoup de drapeaux rouges et de drapeaux étrangers». «Ca ne me rassure pas beaucoup», déclare-t-elle.

Je ne suis pas le dernier pour trouver ça stupide mais de mémoire il y en avait aussi quand Sarko a fait son discours de gagnant il y a 5 ans (flemme de chercher).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 567

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais, des drapeaux israéliens.

8 568

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hier c'était rempli de drapeaux bolchos… 11 % des votes exprimés, et ce sont eux qu'on a vus…

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Conrad a écrit:

Je ne suis pas le dernier pour trouver ça stupide mais de mémoire il y en avait aussi quand Sarko a fait son discours de gagnant il y a 5 ans (flemme de chercher).

Oui.

Sur France info, l'actuel vice-président du FN, qui fut le directeur de campagne de Marine Le Pen, Louis Aliot, s'est déclaré 'surpris' par la présence 'd'autant de drapeaux étrangers pour saluer la victoire de M. Hollande'. Et de poursuivre : 'Ce sont les mêmes drapeaux étrangers que l'on a vus saluer la victoire de M. bismuth et [celle] de Jacques Chirac, en 2002.'

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

8 570 Dernière modification par Xuan Carlos (07-05-2012 13:43:31)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai vu qu'un seul drapeau algérien, mais il y avait aussi un drapeau cubain, et énormément de drapeaux du parti de Gauche — les rouges et verts. J'ai rencontré pas mal d'abstentionnistes aussi, c'était un peu l'ambiance « j'ai pas voté, mais je suis content quand même. »
Les rues autour de la place étaient noires de monde, et là ce n'était plus l'ambiance militante, on entendait plus du tout de « Hollande président ! », mais uniquement des « Sarko t'es fini ! » La rupture est consommée.

8 571

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'UMP qui crie au scandale avec les drapeaux étrangers alors qu'ils ont eu les mêmes...

8 572

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A la télé je me rappelle avoir vu algérien, syrien, libanais, cubain, (français).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 573

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

L'UMP qui crie au scandale avec les drapeaux étrangers alors qu'ils ont eu les mêmes...

Sauf qu'il y a 5 ans c'était plus une manif qu'une célébration.

8 574

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La France à 52% musulmane célèbre Hollande le dhimmi président.

8 575

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je tente de faire du Stuffed. C'est pas facile.