201

Re : Tribes Ascend

En fait le prix des armes est assez variable mais vu que j'ai pratiquement tout débloqué je voie plus les prix.

202

http://distractobot.com/tribes-ascend-p … uary-2012/

Le plus rentable reste d'acheter les XP boost, autrement se sont certaines armes, les belt et les packs le plus "rentable" à acheter.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

203

Les xp boost ça oui c'est une bonne façon de claquer ta maille.

204 Dernière modification par Loner (01-05-2012 18:25:57)

J'avais commencé à regarder de plus près qu'est-ce qui coutait quoi concernant la "rentabilité" du XP boost. Thx pour le lien ça va aider.

Table 3: Cost of booster packs and how much XP you would need to earn to break even.
Booster GP               Cost XP   To Break Even      …Per Day
90 Day XP Booster   2400       347568                 3861.87

Si j'ai capté, en dessous de 3800xp par jour pendant 3 mois il est plus rentable d'acheter directement ce qu'on veut avec le gold plutôt qu'avec l'XP que l'on cumulerait via des achats prolongés de XP boosters ?

205 Dernière modification par Telekiet (01-05-2012 21:40:19)

Oui.

Maintenant, prends en compte ceci :
première victoire du jour (reset vers 10-11h AM) = 1200 XP bonus
tu appliques le boost = 2400
tu appliques le VIP = 3600

Donc, avec 90 jours de boost, tu es rentable à partir d'une victoire par jour... (ou deux défaites sur 15-20 minutes si tu joues bien).

Un bon joueur fait environ 5 à 10000 xp de l'heure (boosté, hein)...fais le calcul.

Le boost est aussi rentable dès tes premières parties, vu que les récompenses en XP dues aux badges sont aussi boostées (et certaines viennent très tôt).

206

J'ai installé le jeu ce week-end et claqué du fric pour le boost à 22€.

Classe infiltrator sous le compte "AnotherPlume".

su-per

207 Dernière modification par Loner (02-05-2012 00:39:47)

Ah oui c'est vrai, les 1200xp par jour qui se transforment en 3600 yabon.

208

Plume a écrit:

AH TU AIMES BIEN FAIRE DISPARAITRE HEIN.

Bon, premier edite avec tous vos pseudos.

209

Le truc ultra relou quand t'es ingé en défense de générateur c'est infiltrator + jackal. Le type peut te one-shot quand tu répares le générateur, tout en étant invisible. Un vrai régal.

210 Dernière modification par yoother (02-05-2012 17:49:14)

en fait ce jeu c'est de merde je passe mon chemin

Australian addict

211

L'arme la plus jouissive à l'utilisation est le mortar je trouve. Ca demande de prévoir tellement à l'avance, quand ca touche c'est magique. J'y arrive de plus en plus mais quand je vois ca:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Zmw6n_G0504&t=0m32s[/video]

Je pleure. Le Heavy-chaser au mortar....normal quoi.

212

Viky a écrit:
Plume a écrit:

AH TU AIMES BIEN FAIRE DISPARAITRE HEIN.

Bon, premier edite avec tous vos pseudos.

Je considère les générateurs comme des bases de données.

su-per

213

Oui c'est ça Patton, reste sur BF3 surtout.

214

PATTON a écrit:

C'est marrant que sur ce jeu les mecs qui usent et abusent de "la grenade" soient des pgm et qu'a l'inverse sur bf quand tu maitrise cet art t'es consideré comme un low à tord ...

Parce que c'est une chose d'utiliser la classe la plus lente et l'arme qui sert à artiller les bases ennemies afin de courir après la classe la plus rapide et essayer de récupérer le drapeau sur des grandes cartes où on peut naviguer sur les 3 axes XYZ à plus de 300 à l'heure. Le tout avec un tir qui met entre 2 à 5 secondes pour toucher.
Et une autre d'utiliser le M320 dans des couloirs ou sur des mecs marchant à 2 kilomètres/heure qui ne peuvent pas faire de rocket jump pour éviter tes tirs rapides qui oneshot.

C'est presque pareil.Presque.

215

Il n'y a pas de bunny hop sur TA. Merci de ne pas salir ce sujet davantage PATTON. Faire un direct hit sur TA avec une grenade c'est comme de toucher un avion au GL dans BF3, rien de moins.

216 Dernière modification par Binouze (03-05-2012 12:05:52)

Tu as peut-etre raison, tu as peut-etre tord, mais ce qui est indéniable c'est le SWAG de nos combinaisons bioman mec.

217

ET SUR TA ON FAIT DES CHANDELLES POUR FAIRE LA PASSE A BINOUZE OUAI COMME AU RUGBY DABORD.

218

Tut ne dit plus rien.
Nul part.
Sur aucun thread.
C'est pour ton bien. Raconter autant de merde au post ça va finir par te faire du mal.

On a tous joué au M320, j'avais même un peu honte de l'avoir dans le Top3 de mes armes les plus utilisées sur Battlelog, vu que c'est un peu une arme de Low. Tu tires , le mec bouge encore, tu le termines au M320. LEEEEEEET§
Mais toi tu te pavanes et en plus tu sors que c'est plus skillé que caler volontairement un coup de mortar sur une cible mouvante qui file à 200kmh. Et non y'a pas de Bunny Hop. Et le spam dont tu parles se limite au mortier du juggernaught. Et vas-y pour tuer un mec en "spammant" au spinfusor.

Et pourquoi suis-je en train de discuter avec un mec qui a testé 5 minutes Tribes et qui est retourné faire du prone/buisson sur BF3 prétextant un mal de crane?
PARCE QU'AVEC TUT C'EST
[video]http://www.youtube.com/watch?v=8yY4PiQ2 … re=related[/video]

219

vos gueules ? on parle de tribes là, arrêtez de répondre au parpaing si vous voulez qu'il se taise

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

220

Vous êtes en train d'essayer de prouver à patton que TA est un bon jeu parce que ?
Il vous manque sur le jeu ? z'êtes cons ou quoi ?

221

sad

222

juke c'est le principe de ce forum, pas qu'on veuille tut particulièrement, enfin surtout pas dans son équipe parce que les lama grab c'est chiant.

223

BaKouneT a écrit:

juke c'est le principe de ce forum, pas qu'on veuille tut particulièrement, enfin surtout pas dans son équipe parce que les lama grab c'est chiant.

Vikyyyyyy !

224

zeuch a écrit:

vos gueules ? on parle de tribes là, arrêtez de répondre au parpaing si vous voulez qu'il se taise

Pareil.

225

De savant calculs me permettent de dire que pour débloquer le jeu en entier il faut a peu près 500h de jeu boosté soit 1500h de jeu si on ne veut rien payer.

Bonne chance.