Sujet : Piece jointe de merde
Je viens de recevoir un mail coupé en 24 bouts...
Sauf que j'utilise thunderbird. Comment je peux fusionner ce mail sans utiliser Outlook et ses fonctions de merde?
Merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Piece jointe de merde
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je viens de recevoir un mail coupé en 24 bouts...
Sauf que j'utilise thunderbird. Comment je peux fusionner ce mail sans utiliser Outlook et ses fonctions de merde?
Merci.
Sinon tu enregistres chacun des 24 bouts et tu refabriques le tout pour retrouver tes photos de vacances.
Oui mais avec quoi je les refabrique? C'est ça ma question en fait...
Ils n'ont pas d'extensions et winrar ne peut pas les ouvrir.
Ah je pensais à winrar...
J'en sais rien, donc.
HJSplit?
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows … 71s,00.htm
Et un simple copy ne fonctionnerait-il pas :
copy source1 source2 source3 fichier_cible ?
Edit : Ah, ouais, mais il te reste le problème de l'extension....
Si les fichiers que tu récupères ont une gueule genre trucbiduleXXX.rar.01 ou .001, beonelo t'a donné la solution.
Je crois que napalm est pas débile et qu'il sait que 001 c'est une extension winrar...
a mon avis sauf a connaitre le systeme propre a outlook pour decouper / rejoindre les pieces des mails et esperer qu'une version stand alone existe, bah t'es baisé.
Pas obligatoirement, Napalm peut toujours se configurer Outlook pour une adresse email, il s'envoie ses mails, les récupère puis supprime Outlook de son payçay (si la chose est possible?)
Ou alors renommer ses 24 mails avec une extension ***.001?
Euh, toi t'es con, par contre. Il faudrait les renommer en .001, .002, et ainsi de suite.
Euh t'es gentil mais c'était sous-entendu
Oops I did it again !
Merci quand même, mais c'est Bestaflex qui avait raison: j'ai demandé au gars de pas couper ses attachements avec son outlook de merde et c'est tout de suite mieux (et je sais utiliser winrar merci, j'ai l'habitude des isos en 001 et+ sans extensions).
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Piece jointe de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,056 secondes, 64 requêtes exécutées