Re : E-Reader
Enfin, c'est seulement la preuve qu'il n'y a jamais foutu les pieds quoi ! Il ne connaît même pas l'Espérance !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin, c'est seulement la preuve qu'il n'y a jamais foutu les pieds quoi ! Il ne connaît même pas l'Espérance !
Pitié Charles-Marie, ne remet pas 1€ dans le Juke box.
Ouais, enfin l'ex-nécropole.
Charles-Marie a écrit:Patton essaie de nous prouver que le centre de Saint-Denis et ses cartes postales de Grand Corps Malade, ses petits quartiers pavillonaires, ses concerts intimistes de Jeanne Chehral, c'est le ghetto ouais trop terrible t'as vu, alors que même la porte de la Chapelle c'est plus cramé que cette ville à bobos.
La preuve avec les chiffres
Saint-Denis, présidentielle 2012 1er tour :
Résultat Moyenne nationale
François HOLLANDE
PS 45,79 % 28,63 %Jean-Luc MÉLENCHON
Front 21,72 % 11,11 %Paul Bismuth
UMP 12,18 % 27,18 %Marine LE PEN
FN 9,90 % 17,90 %Grandir à Paris et etudier à Paris comme toi ou à juvisylol, c'est pas tout à fait la meme chose que grandir et habiter en face des universités Paris 8 ou Paris 13 noobe et si en face et dans les alentours de ses deux universités tu trouves des bobos c'est que tu as trop gobé noobe !
39 % pour les candidats bobos, effectivement ces gens-là doivent être inexistants à Saint-Denis.
J'ai supprimé tout mon caca, faudrait que Alioch fasse de meme ce serait plus propre ! Soit l'intégralité des pages 19 20 et 21 quand meme)
J'ai la flemme. Sérieux, ça change rien, on n'est pas non plus sur HFR.
On se demande ou ils crèchent les bobos à saint denis, à part des wesh oisifs et des mouquères coton ouatées, c'est pas très bobo.
On se demande ou ils crèchent les bobos à saint denis, à part des wesh oisifs et des mouquères coton ouatées, c'est pas très bobo.
Dans le centre. C'est comme Montreuil en fait.
Mais Patton qui n'a pas quitté son canapé depuis vingt ans et qui se déguisait en noir au collège pour ne pas se faire bolosser va te dire le contraire.
Enfin là il va nous ressortir dix pages de merde, de contre-vérités, d'insultotron, etc., mais ce coup-ci je vais le laisser brailler dans son lit et foutre un Xanax dans son biberon, il finira peut-être par s'endormir.
D'après Éric Zemmour, un bobo c'est simplement un citadin blanc qui vote à gauche. Donc, techniquement, on en est ni toi ni moi. Et d'ailleurs, quand on décrypte les discours de Le Pen, c'est bien ce qu'elle sous-entend aussi. En fait, ça ne veut même plus dire bourgeois, ni bohème.
Bon, et perso, là dessus je ne m'inquiète pas, j'ai mon combo TF1-Endemol qui me protège, il y a même des bobos qui refusent de me serrer la main quand ils l'apprennent*, par contre je cartonne chez les beaufs et les vieux. Mais pour un bobo, je suis à jamais marqué du sceau de l'inculture et de l'extrême-droite pétainiste de Jean-Pierre Pernault.
*cette anecdote certifiée or massif est authentique.
Alors que si j'avais touché un smic sur Arte…
Enfin un demi-smic faut pas déconner…
Avec ton patron à la tache de vin Gorbyenne, je t'aurais mis d'office dans les communistes. Et pour le look vestimentaire aussi (tu portais pas le keffieh à une zyklon toi d'ailleurs ?)
Non, je n'ai jamais porté ce genre d'horreur, la seule fois que j'ai été looké de ma vie, j'avais un bombers et le crâne rasé — et j'étais métaleux, je vois où tu veux en venir…
En banlieue nord de paris les seuls bobo que j'ai rencontrés etaient justement metaleux... et la boucle est bouclée...
D'accord, tu ne sais pas ce que c'est en fait ?
Parce qu'à l'époque de ta funk préhistorique, ou même du métal dont je parle, ça n'existait pas les bobos en fait.
Mais que l'on soit bien d'accord sur un point, dans le concept de « bobo », à part le fait que ces punaises de lit m'aient volé mon nom, les seuls trucs qui me dérangent sont leurs goûts culturels de merde et la mention « de gauche ». Pour le reste, avoir du fric, bouffer des trucs chers, habiter dans des quartiers cools, ça va.
« Estampe » c'est un peu hardi quand on décrit les œuvres d'un gamin qui a foutu les mains dans un pot de peinture et qui a destroy la cuisine.
J'ai supprimé tout mon caca
A quoi bon si c'est pour en remettre une couche de deux pages juste derrière ?
Oui, c'est à peu près aussi crédible que la puissance de feu rhétorique développée par les types qui tentent de prouver que les Américains n'ont pas été sur la Lune.
En fait à partir du moment ou tu débats avec Pattlol tu as perdu d'office, c'est comme essayer de discuter avec une table, une baguette bien cuite ou Reblochon.
Bref tu as perdu.
Alors que si j'avais touché un smic sur Arte…
dans la télé, même les tireurs de cable ont le bougnat. J'avais un client qui bossait sur France 2 qui me racontait avec fierté les émissions qu'il mettait en boîte. genre il me faisait bisquer. Et ? Donc vous vu Michel Drucker ? Et ? il aime vraiement les chiens ?
Une copine marketeuse a bossé pour deux chaines de télé : C+ (foot et porno) et TF1 (foot et reportages topless). Ceux qui bossent sur Canal sont ceux qui se la racontent le plus selon elle.
Enfin, cela ne nous ramènera pas Mike Brandt tout ça.
genre il me faisait bisquer. Et ? Donc vous vu Michel Drucker ? Et ? il aime vraiement les chiens ?
Haha, clair qu'avant d'être jaloux de ça...
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 60 requêtes exécutées