Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
La vache, je pensais qu'il était mort depuis au moins quinze ans oO
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La vache, je pensais qu'il était mort depuis au moins quinze ans oO
C'est increvable (ou presque) un résistant.
TENTEND ?!
Giscard ?!
c'est pour bientôt...
Oh non pas Anémone !!!
Ca y est , Pierre Mauroy a calanché?
Putain toute ma jeunesse ... Depuis je boycott la télé.
il me semble que c'est le même
Tout fout le camp, Maurice Astruk, Monsieur Roquefort Société, qui était aussi maître affineur dans la vrai vie.
J'allais dire qu'il avait définitivement laissé les Mongols à Denise, mais je viens de me rendre compte que c'était Sheila et Ringo…
c'est mickael jackson avec son gant?
Quand j'ai appris que c'était de lui, je suis un petit peu mort à l'intérieur.
[video]http://youtu.be/AtNzm04SofM[/video]
Pareil
Séparer un duo c'est moche.
Il ne s'est pas fait arnaquer façon lui ?
De tête , il a perçu des ronds pendant 20 ans avant que son invention ne tombe dans le domaine public.
Sauf carte de bus et carte vitale pour lesquelles il palpait toujours. A vérifier.
Mourir aussi jeune avec tant de thunes , c'est ballot.
Mourir aussi jeune avec tant de thunes , c'est ballot.
bah, j'aurais préféré mourir jeune en étant blindé que survivre aujourd'hui dans la misère
Ça pue le dopé. Entre ça et les joueurs de foot qui s'écroulent sur le terrain depuis quelques années...
Ah putain la fiole de débile profond.
Ça pue le dopé. Entre ça et les joueurs de foot qui s'écroulent sur le terrain depuis quelques années...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_subite_du_sportif
Et le pourcentage est à peine plus élevé que dans la populace normale et surtout ça touche tout pareil les gens qui font du sport loisir.
Mais t'as raison, c'est le dopaaage ! Purée, qu'est ce que tu débiter comme poncifs bar du commerce...
Ben il pouvait très bien être dopé et ça peut très bien être la raison de sa "mort subite du sportif".
Dans son cas il est mort sous la douche. Après bon, peut-être qu'il était entrain de se pignoler....
Donc t'es en train de me dire que je suis le seul con de mon équipe de volley à pas me doper ?
Tu devrais faire du foot plutôt, le volley ça rapporte pas assez.
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,296 secondes, 21 requêtes exécutées