Re : E-Reader
C'est quoi déja sa gueule à patton ?
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est quoi déja sa gueule à patton ?
En fait, c'est une épreuve que le Seigneur m'envoie des Cieux. Ce n'est pas possible autrement. Christ a-t-il tant souffert lors de ses 40 jours dans le désert ?
MAIS TROU DU CUL VA MANGER TES MORTS BORDEL !
Parce que je ne suis pas certain qu'on le voit s'énerver de nouveau un jour.
Ahah Alioch qui se fait flammer comme une pucelle au point d'appeler à la censure.
LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE L'HISTOIRE DES INTERNETS.
Bon sinon ça fait bien 48h que t'es pété mon patlol.
Les jours fériés ça reste un truc spécial pour un chômeur ?
Franchement, quand il y en a qui racontent en privé qu'il y a des gens qui se barrent à cause de toi du site, je veux bien le croire à 100% maintenant.
AH
DES NOMS
Moi j'ai jamais réussi à faire partir soja si Patlol a pu, je dis MONSIEUR.
Il parle de tdd non ?
Je vois pas d autre raison à son départ.
Je t'aime quand même malgré ta différence mon vieux Noobton, et n'écoute pas le chauve, je n'ai JAMAIS appelé à la censure, c'est juste que dans le petit bassin tu pourrais continuer à t'exprimer librement, et on viendrait te voir le week-end...
Putain, t'es vraiment un enflé quand même... je ne t'ai jamais fait chier ici, jamais insulté jusqu'ici, j'ai toujours détesté que les autres te traitent de mongolien et tout, et là ça fait des jours que tu viens me CASSER LES COUILLES sur chaque post. Mais je t'ai fait quoi sérieux ? Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ?
Et ouaip mais maintenant qu'il a ton odeur il ne peut pas retourner dans son nid.
Ta pitié l'a tué salop.
C'est seskmachine aloveureugaine.
Ah non, hors de question. Je renie mon post et celui sur le mangeage de morts.
Enfin manger des morts c'est cool quand même !
Enfin manger des morts c'est cool quand même !
Bon, et n'oublie jamais Noobton : pendant que tu claques un chomedu dans de la 3d, je mets des salaires de côté. Donc on verra qui pèse sur les admins quand viendront les dons pour changer de piscine.
Mon Dieu, quand je pense que j'ai daigné écrire une longue éloge de ta petite personne en home
Putain j'ai raté ça ! t'as un lien ?
Sinon Patton, malgré ta qualité de chômeur assisté dont je paye les caprices high-tech avec mes impôts et qui trouve le temps de débiter des âneries sur un forum que j'aime bien malgré tout, tu as plutôt intérêt à reprendre ton compte en main sur l'Asile dans Travian.
Oh non, je parle de rain, c'est lui qui encaisse...
Putain, t'es vraiment un enflé quand même... je ne t'ai jamais fait chier ici, jamais insulté jusqu'ici, j'ai toujours détesté que les autres te traitent de mongolien et tout, et là ça fait des jours que tu viens me CASSER LES COUILLES sur chaque post. Mais je t'ai fait quoi sérieux ? Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre ?
Toi le lettré, tu aurais oublié les belles leçon de "La pitié dangeureuse" de Zweig ?
C'est quand qu'on aura la possibilité d'ignorer un membre?
Vous allez me dire qu'on peut le faire manuellement en sautant les posts dudit membre honni...mais je dois avouer qu'avec TUT c'est dur vu qu'il étale sa merde sur des pages entières.
Alors oui quota COTOREP et tout mais bon l'eugénisme c'est peut être pas plus mal non plus.
Entre nous c'était un des seuls types que j'avais bloqué avant et quand je vois son ratio post intéressant / post débile...cette fonction me manque terriblement
Tu parles à qui?
En tout cas la défense n'est pas à Aubervilliers, je viens de vérifier sur le site de la Mairie.
Patton essaie de nous prouver que le centre de Saint-Denis et ses cartes postales de Grand Corps Malade, ses petits quartiers pavillonaires, ses concerts intimistes de Jeanne Chehral, c'est le ghetto ouais trop terrible t'as vu, alors que même la porte de la Chapelle c'est plus cramé que cette ville à bobos.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 56 requêtes exécutées