Re : Tribes Ascend

Faut toujours tout calculer maintenant dans les jeux. Plus le droit d'acheter de la merde, de faire une connerie, de surfer comme un con avec un drapeau au milieu des vilains rouges.

Le truc chiant aujourd'hui dans les jeux, ce sont tous ceux qui jouent leurs vies H24 dans un fps où tu fais du ski.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Mais siiiiiii, les mêmes gars qui te bannent direct quand tu utilise le putain de bazooka sur l'infanterie à Battlefield.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

178

Pourtant c'est 50% du fun....Aaaah, le carl-gustav

179

Trop jouissif sur la tête d'une pute de de campouse scout. De préférence à 200m.

180

Bon et bien on va bientot pouvoir monter une equipe. La ce soir c'etait le massacre.
Et nouvelle video de drloser, assez formidable:

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … MaeQPGZfFM[/video]

181

Une bien belle vidéo. Ca me redonné envie de jouer au pathfinder.

182

Yes. Faut que je teste le coup des rochers.

183

Stats de la beta:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/314097_380047538704258_174337252608622_1015950_411675559_n.jpg

184 Dernière modification par Loner (30-04-2012 18:40:55)

Vitesse dans la démo : 250-350.
Record perso : 160.

Plus ça va et plus je me dis. Oui, je me dis.

185

NiarkNiark a écrit:

Faut toujours tout calculer maintenant dans les jeux. Plus le droit d'acheter de la merde, de faire une connerie, de surfer comme un con avec un drapeau au milieu des vilains rouges.

Le truc chiant aujourd'hui dans les jeux, ce sont tous ceux qui jouent leurs vies H24 dans un fps où tu fais du ski.

Je ne sais pas si tu trolles mais c'est exactement ce que j'ai ressenti sur Starcraft 2 pour avoir réessayé  il y a quelques semaines. C'est abusé de voir comment dès les premières ligues le niveau est devenu expert... Même le connard de base scout correctement et utilise systématiquement accélérateur Warp ou les mules du Com center et maîtrise les timings. T'a aucune chance si t'es pas au taquet. Exit le jeu de loisir.

Astuce : attendre l'extension et ne pas l'acheter. Tous les gosus débiles vont se jeter dessus et resteront les gens normaux, comme à l'époque de War 3 (reste que ce que j'ai vu est pire sur SC2).

186

C'est ce qu'on récolte à vouloir jouer avec des gens.

187 Dernière modification par Kane (30-04-2012 19:02:23)

Loner a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Je ne sais pas si tu trolles mais c'est exactement ce que j'ai ressenti sur Starcraft 2 pour avoir réessayé  il y a quelques semaines. C'est abusé de voir comment dès les premières ligues le niveau est devenu expert... Même le connard de base scout correctement et utilise systématiquement accélérateur Warp ou les mules du Com center et maîtrise les timings. T'a aucune chance si t'es pas au taquet. Exit le jeu de loisir.

Astuce : attendre l'extension et ne pas l'acheter. Tous les gosus débiles vont se jeter dessus et resteront les gens normaux, comme à l'époque de War 3 (reste que ce que j'ai vu est pire sur SC2).

N0OB

188

putain de merde !

NOOB
NO0B
N0OB
N00B

189

bon dieu ils ont pensé à tout.

190

Kane a écrit:

putain de merde !

NOOB
NO0B
N0OB
N00B

Haha, well done !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

191

noοb

192

Chez moi ça marche. NOΟB !

193

Bon je m'y suis mis aussi, lejuke, en revanche faut que je bosse parce qu'après 30 mn de jeu, je suis clairement low pour le moment.

Tu as oublié n44b

195

Putain je viens de débloquer le plasmagun. Il est VRAIMENT OP même après le nerf.

196

Sauf qu'il est bien moins utile pour attaquer une base que l'ARX.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

197

jme tate à claquer un peu de sous n'dans quand meme. Combien que ça fait d'armes et tout en gros le pack à 25 keuss ? Je visualise pas avec leur gold de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

198 Dernière modification par PunkTumG (01-05-2012 16:35:26)

BaKouneT a écrit:

Sauf qu'il est bien moins utile pour attaquer une base que l'ARX.

Hmm pas vraiment d'accord. L'ARX est quand même assez chaud a utiliser contre une cible qui bouge beaucoup en intérieur alors que le plasma avec sa cadence et ses 10 ammos permettent de rater quelque tirs. Le knockback continue généré par l'arme déstabilise la plupart des joueurs. Aussi il n'y a pas plus efficaces contre les tourelles. Il suffit de 2 tirs pour détruire une tourelle de l'ingé.

Et deux grenades + un chargeur de Plasmagun détruise un générateur monté a fond.

199 Dernière modification par PunkTumG (01-05-2012 16:36:04)

zeuch a écrit:

jme tate à claquer un peu de sous n'dans quand meme. Combien que ça fait d'armes et tout en gros le pack à 25 keuss ? Je visualise pas avec leur gold de merde

3000 gold, la plupart des armes sont a 780 gold. En fait le pack te donne surtout le statut VIP + 1 mois de booster.

Une partie normal : 1000 XP
Une partie avec status VIP : 1500 XP
Une partie avec status VIP + booster : 3000 XP

200

bouaip je m'attendais à mieux, okay cimer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O