Re : E-Reader

Écris vite un mail pour rétablir la vérité alors, parce qu'à la mairie de Saint-Denis ils ne sont pas au courant !

http://uppix.net/4/a/6/04c26814a8eb5bbc24af5984ef35ett.jpg

Oh, et d'ailleurs il faut vite que l'on change de code postal, on a le même, merde alors !

Nope, je ne cite pas Wikipédia, je cite la mairie de Saint-Denis.

http://uppix.net/4/a/6/04c26814a8eb5bbc24af5984ef35e.png

Franchement, quand il y en a qui racontent en privé qu'il y a des gens qui se barrent à cause de toi du site, je veux bien le croire à 100% maintenant. Je ne préfère pas rentrer plus avant dans ton petit jeu idiot d'insultes, mais je comprends que t'arrives même à faire craquer le tanje ou les gens les plus zen d'ici, t'es littéralement un fouteur de merde.

Et du coup, comme la merde ça me débecte, je te laisse te baigner dedans seul ici, je t'accorde cette victoire si ça te chante, comme ça tu pourras bien la claironner au milieu des autres membres si ça t'amuse d'avoir l'air plus jeune que tes gamines.

433

En tout cas PATTON, en orthographe tu ne win pas.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

434

Bha foutez le 2 semaines dans le petit bassin et on en parle plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Nope, je reçois tout mon courrier à 93200 Saint-Denis, mais ça tu le sais sans doute mieux que moi.

mox a écrit:

Bha foutez le 2 semaines dans le petit bassin et on en parle plus.

437

PATTON a écrit:

J'en suis bien conscient et je m'en excuse auprès des amoureux de la langue de moliere smile

Ahah. Pour le coup tu m'as calmé. M'enfin tu aurais quand même pu mettre l'accent et la majuscule à Molière tongue

438

Charles-Marie a écrit:

Franchement, quand il y en a qui racontent en privé qu'il y a des gens qui se barrent à cause de toi du site, je veux bien le croire à 100% maintenant. Je ne préfère pas rentrer plus avant dans ton petit jeu idiot d'insultes, mais je comprends que t'arrives même à faire craquer le tanje ou les gens les plus zen d'ici, t'es littéralement un fouteur de merde.

C'est ce qu'on récolte à fonder un site sur le refus de bannir les idiots au nom de la liberté d'expression.

J'ai du mal à comprendre comment on peut "partir" d'ici parce qu'un des types est un idiot.
Fin, y a pleins de raisons de partir. Prenons Tab par exemple. Ou Mott.
Oh wait...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

NfBen regarde le cadastre…

Mon Dieu, quand je pense que j'ai daigné écrire une longue éloge de ta petite personne en home et que je ne t'ai jamais vu à quatre pattes les yeux humides de merci car c'était la seule que tu ne recevrais jamais… quand je songe que je viens encore te donner de l'aide et que c'est ainsi que tu me rends obligeance, infâme ingrat…

PATTON a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Nope, je reçois tout mon courrier à 93200 Saint-Denis, mais ça tu le sais sans doute mieux que moi.

MENTEUR

Mythobobo
Attention à la Marche
30 rue Proudhon
93210 La Plaine St Denis

Ça ce sont les studios d'une émission qui n'existe plus. Là je bosse dans les bureaux d'ondémoule.

Et c'est bon avec tes boboceci ou bobocela, c'est toi le fan de culture africaine qui va voter Hollande, dans le genre c'est énorme !

La vache, tu me casses les burnes avec Wikipédia, mais t'as même pas lu l'article en fait : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saint-De … int-Denis)

commune limitrophe de Paris

444

Charles-Marie a écrit:

Et c'est bon avec tes boboceci ou bobocela

mmh tu chouines ?

Mon Dieu, quand je pense que j'ai daigné écrire une longue éloge

on dit pas un éloge ?

quelqu un se fait passer POUR ALIOCHA MAIS C4EST PAS ALIOCHA §§

H4CK

445

Et encore aliocha, tu l'as pas eu "responsable des échanges avec les autres alliances" dans un jeu interweb, là ça vaut son pesant de cacahuètes !

Ben tiens partagé ça veut dire qu'il est coupé en trois hein.
T'es un Targaryen en fait, c'est ça ? Ton père a couché avec sa sœur pour t'avoir ? Ton grand-père idem ? Ça fait combien de générations que vous avez ce genre de pratiques chez les Patton ?

Enfin c'est la xième fois que tu cites une source qui prouve que t'as tort. Enfin t'y crois peut-être.

Bon, et je veux bien appeler la mairie, mais il n'y a pas de mairie à la Plaine, on m'a dit de téléphoner à celle de Saint-Denis. Faut-il en déduire que des farfadets de tes amis ont fait disparaître la mairie de ma commune ?

448

Tiens, ça me rappelle une question à visée philosophique : Que se passerait-il si une force infinie s'exerçait sur un objet immuable ?

Ben, asseyez-vous confortablement et regardons !

449

Non mais la sérieux, faites lui boire un seau de Zyprexa au mongolien ça devient grave.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

450

C'est quoi déja sa gueule à patton ?