Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Nope, je ne cite pas Wikipédia, je cite la mairie de Saint-Denis.
Franchement, quand il y en a qui racontent en privé qu'il y a des gens qui se barrent à cause de toi du site, je veux bien le croire à 100% maintenant. Je ne préfère pas rentrer plus avant dans ton petit jeu idiot d'insultes, mais je comprends que t'arrives même à faire craquer le tanje ou les gens les plus zen d'ici, t'es littéralement un fouteur de merde.
Et du coup, comme la merde ça me débecte, je te laisse te baigner dedans seul ici, je t'accorde cette victoire si ça te chante, comme ça tu pourras bien la claironner au milieu des autres membres si ça t'amuse d'avoir l'air plus jeune que tes gamines.
En tout cas PATTON, en orthographe tu ne win pas.
Bha foutez le 2 semaines dans le petit bassin et on en parle plus.
Nope, je reçois tout mon courrier à 93200 Saint-Denis, mais ça tu le sais sans doute mieux que moi.
Bha foutez le 2 semaines dans le petit bassin et on en parle plus.
J'en suis bien conscient et je m'en excuse auprès des amoureux de la langue de moliere
Ahah. Pour le coup tu m'as calmé. M'enfin tu aurais quand même pu mettre l'accent et la majuscule à Molière
Franchement, quand il y en a qui racontent en privé qu'il y a des gens qui se barrent à cause de toi du site, je veux bien le croire à 100% maintenant. Je ne préfère pas rentrer plus avant dans ton petit jeu idiot d'insultes, mais je comprends que t'arrives même à faire craquer le tanje ou les gens les plus zen d'ici, t'es littéralement un fouteur de merde.
C'est ce qu'on récolte à fonder un site sur le refus de bannir les idiots au nom de la liberté d'expression.
J'ai du mal à comprendre comment on peut "partir" d'ici parce qu'un des types est un idiot.
Fin, y a pleins de raisons de partir. Prenons Tab par exemple. Ou Mott.
Oh wait...
NfBen regarde le cadastre…
Mon Dieu, quand je pense que j'ai daigné écrire une longue éloge de ta petite personne en home et que je ne t'ai jamais vu à quatre pattes les yeux humides de merci car c'était la seule que tu ne recevrais jamais… quand je songe que je viens encore te donner de l'aide et que c'est ainsi que tu me rends obligeance, infâme ingrat…
Charles-Marie a écrit:Nope, je reçois tout mon courrier à 93200 Saint-Denis, mais ça tu le sais sans doute mieux que moi.
MENTEUR
Mythobobo
Attention à la Marche
30 rue Proudhon
93210 La Plaine St Denis
Ça ce sont les studios d'une émission qui n'existe plus. Là je bosse dans les bureaux d'ondémoule.
Et c'est bon avec tes boboceci ou bobocela, c'est toi le fan de culture africaine qui va voter Hollande, dans le genre c'est énorme !
La vache, tu me casses les burnes avec Wikipédia, mais t'as même pas lu l'article en fait : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saint-De … int-Denis)
commune limitrophe de Paris
Et c'est bon avec tes boboceci ou bobocela
mmh tu chouines ?
Mon Dieu, quand je pense que j'ai daigné écrire une longue éloge
on dit pas un éloge ?
quelqu un se fait passer POUR ALIOCHA MAIS C4EST PAS ALIOCHA §§
H4CK
Et encore aliocha, tu l'as pas eu "responsable des échanges avec les autres alliances" dans un jeu interweb, là ça vaut son pesant de cacahuètes !
Ben tiens partagé ça veut dire qu'il est coupé en trois hein.
T'es un Targaryen en fait, c'est ça ? Ton père a couché avec sa sœur pour t'avoir ? Ton grand-père idem ? Ça fait combien de générations que vous avez ce genre de pratiques chez les Patton ?
Enfin c'est la xième fois que tu cites une source qui prouve que t'as tort. Enfin t'y crois peut-être.
Bon, et je veux bien appeler la mairie, mais il n'y a pas de mairie à la Plaine, on m'a dit de téléphoner à celle de Saint-Denis. Faut-il en déduire que des farfadets de tes amis ont fait disparaître la mairie de ma commune ?
Tiens, ça me rappelle une question à visée philosophique : Que se passerait-il si une force infinie s'exerçait sur un objet immuable ?
Ben, asseyez-vous confortablement et regardons !
Non mais la sérieux, faites lui boire un seau de Zyprexa au mongolien ça devient grave.
C'est quoi déja sa gueule à patton ?
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 63 requêtes exécutées